Modérateur: Bureau FDC
ThYbOt a écrit :Et à Clastres ils veulent pas nous redonner l'acces au bout de terrain qui reste ? Comme au debut quoi, sur le beton bien hard... On se fout des cônes et on s'amuse sans leur detruire leur beau circuit tout neuf...
Tony a écrit :ils ont deja fait des tests et ca ne marcherais pas.
adrenaline a écrit :vous imaginer que le drift puisqu on l appelle comme sa a une reputation de merde en france
cette histoire le prouve encore et on ma dit a plusieur reprise lorsque que je chercher quelques petit sponsonr !Ha c est du drift que vous faite c est pas serieu si vous etiez dans le rally on vous aurez suivi
les mec prennent le drift comme une bande d abruti qui brule des pneu et frakasse les piste , enfin bon rien de bien interressent et n importe qu'elle bene peut le faire
2 solution , soit les francais son completement con se qui m etonne qu'a moitier et je suis francais donc dsl pour nous !
soit il y a une mauvaise distribution des information !
j ai assister au brifing de la fdc, il n y a aucun souci venant de leur par , ils son clair et net avec les proprio des circuit et avec les menbre qui roulent !
par contre la fdc n etant pas la seul a organiser les evenement drift , et c est la source du souci que l on rencontre !
je n ai pas de solution a proposer mais si vous tenez a regler les probleme c est d aller a la source et de trouver une parade !
parsque si des gens comme tony et le staff et il y a aussi d autre bonnes organisation mais si eu se decourage et que d ici 2 ans on se retrouve avec une sorti circuit par ans
vous voyez ou je veut en venir !
continuer le combat lancer , prouver au gens que le drift demande bien plus que d accelerer a fon et faire de la fumer , les technique de pilotage son indispensable, une grosse paire de c....... enfin bon moi je pense pas que n importe quelle keke des plage enchaine des virage a la maniere des cochon de gruiii !
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)