[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

[TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par BIG'Dav. » 17 Sep 2009, 13:14

Timothee a écrit :Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!

Putain, le circuit le plus proche de chez moi.


PUTAIN, ca me degoute !!!

MERCI AUX CONNARDS si ca resume la situation.


idem pour moi



Quand je dis :" les regles sont faites pour etre respectees" on me repond:" non elles sont faites pour etre contournees"
VOILA le resultat, Je suis vert..

MERCI AUX ....... ah non ca a dejà  ete dit!!!
B!G'D@v. Méfiez vous des girafes !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BIG'Dav.
Newbie
 
Message(s) : 138
Inscription : 08 Mars 2009, 09:31
Localisation : dunkerque

Message par StefOuu » 17 Sep 2009, 13:22

Ah non mais ptin c'est pas possible, y en franchement marre de voir sa :evil:
Tout seux qui foute la merde faudrai relever leurs identite quand ils roulent et les interdir de faire de la merde sur tout les circuit...
Car ces personnes qui foute la merde* bin eux il en ont rien a faire, ils vont continue sur un autre circuit...

Sa fait peur sa... le drift est meconnu en france encore, sa commence a arrive, mais la mentalite a bien faire pour que sa se passe bien, bin elle cette mentalite n'arrive pas...

Y en a qui croit s'avoir drifter et qui vont 150 sortie de piste en 1h c'est pas possible d'etre con comme sa et de sen foutre et de rigole en plus quand on tue la piste...

Apres les circuit je comprend qu'il en ont marre et avec les riverin qui sont toujour en train de se plaindre du bruit...
Mais comment avec tout sa reunni le drift peut se faire...
Faudrait qu'il regarde un peut le monde pour voir comme la discipline est presente dans d'autre pays et arreter de faire recule la france... toujour avec cette mentalite de merde et ces politicien a la con qui servent a rien...

Ptin mais y'en a mare de se bled, sa fait bien chie la !! :evil:

Arf desole fallait je parle, sa sert a rien ici mais bon sa me derangerai pas de le refaire ailleur et de le dire a qui il faut si sa pouvais aide... :x :cry:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par david200sx » 17 Sep 2009, 14:09

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est fou ca!
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Message par Tony » 17 Sep 2009, 14:26

clair...

En apparte :

Ce qu'il y a de plus desolant c est que normalement on aurais pu rouler a Charade et que faute de participants on n a ete oblige d annuler !!!

Maintenant pour pouvoir y rerouler accrochez vous...


m enfin.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par magicguigui » 17 Sep 2009, 14:40

+1 pour charade aussi :? :cry:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

Message par BULLIT95 » 17 Sep 2009, 15:16

arf c'est la merde !!!!!!!!!!!!!

va faloire que moi et cuicui on se bouge sa fera 2 participant de plus :D
:D

sinon pour pouilly y'a des news ? j'ai entendu dire que il reaccepter la glisse

info ou intox ?

apres y'a drift une voiture qui chasse et 35 gars en travers aussi :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par ThYbOt » 17 Sep 2009, 17:20

Super... :roll:

Je commence vraiment à  me demander si ca vaut le coup de continuer à  se rythme là ...

Y'avait UN circuit en "region parisienne", et fallait qu'ils nous interdisent...

Elle est pas belle la vie...
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par Piloufas » 17 Sep 2009, 17:36

Bon, bah les parkings vont finir par devenir rentable...
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Message par david200sx » 17 Sep 2009, 17:39

ThYbOt a écrit :Super... :roll:

Je commence vraiment à  me demander si ca vaut le coup de continuer à  se rythme là ...

Y'avait UN circuit en "region parisienne", et fallait qu'ils nous interdisent...

Elle est pas belle la vie...


oui c ce que je me dit aussi!y aura koi l annee prochaine?
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Message par Hirohazaka » 17 Sep 2009, 19:02

que voulez vous ? entre une discipline sans visibilite et un pays ou la passion automobile n'a plus sa place cela devient dur de vivre sa passion.

et c'est les memes qui vont venir gueuler parce que des mecs font les cons sur les rocades, zi et autres endroits goudronnes.
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hirohazaka
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 262
Inscription : 28 Fév 2008, 19:39
Localisation : dans le Touge, le vrai

Message par vianney » 17 Sep 2009, 19:16

arf c'est vraiment dommage
Avatar de l’utilisateur
vianney
Amateur de plots
 
Message(s) : 610
Inscription : 07 Août 2007, 19:08
Localisation : 86

Message par spish » 17 Sep 2009, 20:03

Tony a écrit :clair...

En apparte :

Ce qu'il y a de plus desolant c est que normalement on aurais pu rouler a Charade et que faute de participants on n a ete oblige d annuler !!!

Maintenant pour pouvoir y rerouler accrochez vous...


m enfin.... :roll:


c'est clair, c'est dur de ce dire sa quand meme :(

vraiment dommage pour Clastre :?
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par daniel » 17 Sep 2009, 20:18

Dans l'emission de tele 7à 8 sur TF1 de Dimanche,il y a eu un reportage sur les personnes qui roulent à  grande vitesse sur l'A1 ou sur l'A5 et ont montre egalement les personnes qui driftent au rond point,avec des personnes à  proximite tres dangereux.J'ai envoye un mail à  la redaction en leur disant qu'on voyait toujours les memes reportages sur la vitesse et qui devrait faire un reportage sur les personnes qui essaient de canaliser les energies sur les circuits.A ce jour pas de reponse.
D'autre part il faut savoir qu'il y aura de moins en moins de circuit pour le drift ,si les drifteurs ne prennent pas conscience que drifter ce n'est pas de detruire un circuit sous le pretexte d'avoir payes :twisted:
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par daniel » 17 Sep 2009, 20:20

Vell a écrit :Faudrait remettre sur pied l'idee de "label FDC" pour essayer d'avoir un acces aux circuits reticents lorsque c'est par l'assoce... c'est pas gagne ... :roll:

Encore un circuit ultra prometteur qui nous passe sous le nez ...


Je pense que tu as raison.
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par BULLIT95 » 17 Sep 2009, 20:23

daniel a écrit :Dans l'emission de tele 7à 8 sur TF1 de Dimanche,il y a eu un reportage sur les personnes qui roulent à  grande vitesse sur l'A1 ou sur l'A5 et ont montre egalement les personnes qui driftent au rond point,avec des personnes à  proximite tres dangereux.J'ai envoye un mail à  la redaction en leur disant qu'on voyait toujours les memes reportages sur la vitesse et qui devrait faire un reportage sur les personnes qui essaient de canaliser les energies sur les circuits.A ce jour pas de reponse.
D'autre part il faut savoir qu'il y aura de moins en moins de circuit pour le drift ,si les drifteurs ne prennent pas conscience que drifter ce n'est pas de detruire un circuit sous le pretexte d'avoir payes :twisted:



super initiative :D :D
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité