GBee a écrit :non il aime pas le drift tout cour, avec nous ca c'etait plus ou moins bien passe mais depuis il y a eu d'autre personne et d'autre club qui y sont alle et qui ont drifter alors que pendant les journee open c'est interdit, du coup il n'acceptent plus le drift chez eux, reste à voir pour nous si c'est toujours ok!!!
J'ai discute un peu avec lui (le gerant, pas le proprio) et c'est vrai qu'il est pas fan, il respecte la discipline mais voit plus l'interet financier que ca lui coute (normal)
Apparament il avait pas trop apprecie la session drift only mais bon, on peut jamais etre parfait, mais ce serait surtout la faute à d'autres clubs et aussi un "team americain" (c'est ses mots, je ne connais pas d'americains qui se soient entraines à Clastres, mais un team avec un camion americain oui sans vouloir jeter la pierre) qui auraient vraiment massacre la piste et ses abords
Il m'a aussi confie que dans le futur, avec la nouvelle configuration du circuit (nouveaux vibreurs norme FFSA tres fragiles et autres) il ralentirait les sessions drift pour passer à du mixte drift/grip ou ca se passe tres bien en general, voir laisser l'exclusivite à A2J Orga' pour ca car il n'y a jamais de problemes avec eux, mais là encore rien de sur car il recoit des ordres d'au dessus je suppose
(attention je ne rapporte que des paroles donc rien de formel)
J'ai essaye de lui expliquer que c'etait le probleme en France de trouver des circuits qui nous acceptaient, et que la configuration de son trace etait interessante pour notre discipline donc ce serait dommage de nous refuser l'acces, en mettant l'accent sur le respect du materiel on doit pouvoir trouver un terrain d'entente
Mais bon, meme si on a discute serieusement je sais pas si il prendra ca en compte
J'espere qu'il tiendra ses engagements pour la date, j'aimerai vraiment me faire ce week end