[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VENDS ou plutot ramene lol] Plots pour le drift !!!

[VENDS ou plutot ramene lol] Plots pour le drift !!!

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[VENDS ou plutot ramene lol] Plots pour le drift !!!

Message par Supra-man » 20 Août 2009, 13:20

Bon, je savais pas trop ou poster, donc je poste n'importe ou :D :D

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en vacances en Pologne :D Et en me promenant chez Leroy Merlin, j'ai fait une trouvaille assez interessante...

Jugez par vous-meme 8)

Image

Des jolis plots pour notre sport prefere !!! 9 euros piece environ selon le cour du jour !!! Par contre, je ne pense pas qu'ils soit reflechissants a ce prix la :? Mais bon, pour le drift et ce qu'on va en faire, je pense que c'est une bonne affaire 8)

Moi perso, je vais m'en prendre quelques uns, mais je me posais la question suivante : la FDC serait-elle interessee par ces plots ??

P.S. : desole d'ecrire sans accents, clavier QWERTY oblige :oops: :D
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606

Message par thot » 20 Août 2009, 13:59

je pense que oui ! moi j'en ai quelques un ici qui dorment je les ramenerai a une training!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par CuiCui » 20 Août 2009, 17:58

les plots sa s'achete !!!! les mien il y a ecrit SANEF dessus pourquoi pas les tein :D
CuiCui
Glisser tu dois

Message(s) : 824

Message par Nolan » 20 Août 2009, 19:19

Le probleme c est de trouver une vieille piste d aeroport pour les mettre :lol: :lol:
Image
Nolan
Glisser tu dois

Message(s) : 1184

Retour vers VENTES DE PIECES