[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - LuLu

LuLu

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Panda » 16 Août 2007, 11:19

J'aime pas le kit Veilside, mais la deco passe relativement bien je trouve :)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par letigrou68 » 16 Août 2007, 14:45

bienvenue

faut prendre une s12, les s13 c est pour les filles :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par LuLu » 16 Août 2007, 22:08

Justement, je voulais te demender :
Tu voudrai pas sauver une S12 stock en train de mourrir dans un garage ?
500€ prix de depart ;)

LuLu
LuLu
Amateur de plots

Message(s) : 593

Message par LuLu » 09 Août 2009, 15:54

Alors voilà  je deterre mon topic de presentation apres 2 ans quasi jour pour jour. :lol:
Quelques p'tites news :
Mon projet sur la Celica etant arrive a son terme je l'ai mise en vente. Je vais pas mettre d'annonce sur ce forum parce que je pense que je ne trouverai pas de clients ici :lol:
Et là  j'ai un projet drift qui se precise :
Deja je m'y interessais pas mal et meme si je postait pas trop, je vous lisais souvent. J'ai eu droit a mon bapteme il y a quelques mois lors du training du samedi sur le circuit du Bourbonnais et pas dans n'importe quelle caisse : la S15 a Tony (ca lui a d'ailleurs coute un PC AV :P ). J'en profite d'ailleurs pour le remercier. Ensuite j'ai eu droit a un 2e tour avec CouetteCouette qui prouve que les filles peuvent avoir un sacre coup de volant. Respect!
Et donc cette journee a ete pour moi une sorte de revelation : C'est là  que je me suis dit qu'il ne faut plus que je sois spectateur, mais l'un des acteur de se sport qui dechire sa race ! :D
Donc j'ai trouve un S14 qui traine comme ca, dans un celebre garage qui se trouve a 10min de chez moi dans le 58. Elle est là , elle m'attend et je sais qu'un jour je l'aurai !! 8)
Mais bon, pour ca il faut que je vende ma Toy et c'est pas facile par les temps qui courrent...
Pour l'instant ca m'empeche pas de reflechir dans ma tete a mon projet sur le s14 (quelles pieces mettre pour debuter, quelle esthetiques adopter, ce genre de choses...) en attendant de l'avoir dans le garage ^^"

Donc voilà , je vous tiendrai au jus de l'evolution des choses ;)

LuLu
LuLu
Amateur de plots

Message par C West » 09 Août 2009, 16:25

Bonne nouvelle si tu as trouver ton bonheur... :D
Si tout parrait sous contrele c'est que tu ne roule pas assez vite.....
C West
Amateur de plots

Message(s) : 740

Message par Frapading » 09 Août 2009, 20:53

bienevenue a toi nivernais :wink: moi je connais bien le gas qui ta peint ta celica il s appelle eric dit tom pouce de grafic garage si je me trompe pas???
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par LuLu » 09 Août 2009, 22:09

Frapading a écrit :bienevenue a toi nivernais :wink: moi je connais bien le gas qui ta peint ta celica il s appelle eric dit tom pouce de grafic garage si je me trompe pas???

Tout a fais c'est bien lui ^^

LuLu
LuLu
Amateur de plots

Message par thot » 09 Août 2009, 23:28

salut!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par StefOuu » 17 Août 2009, 17:53

Salut a toi, jolie voiture meme touning :wink: :D
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par LuLu » 17 Août 2009, 21:44

Hello. ^^
T'a vu le message que j'ai poste là  un peu plus haut (le 9 aout) ? Donc oui pour l'instant j'ai une caisse tuning, mais ca va changer ;)

LuLu
LuLu
Amateur de plots

Message par StefOuu » 18 Août 2009, 01:29

LuLu a écrit :Hello. ^^
T'a vu le message que j'ai poste là  un peu plus haut (le 9 aout) ? Donc oui pour l'instant j'ai une caisse tuning, mais ca va changer ;)

LuLu

Vue tinquiette pas sa me derange pas ta une voiture tuning, si justement sa t'aide a la vendre plus cher hehe, sa fera plus de sous pour la s14 :D

bonne chance pour la suite :)
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par daniel » 25 Août 2009, 12:53

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX