Alors voilà je deterre mon topic de presentation apres 2 ans quasi jour pour jour.
Quelques p'tites news :
Mon projet sur la Celica etant arrive a son terme je l'ai mise en vente. Je vais pas mettre d'annonce sur ce forum parce que je pense que je ne trouverai pas de clients ici
Et là j'ai un projet drift qui se precise :
Deja je m'y interessais pas mal et meme si je postait pas trop, je vous lisais souvent. J'ai eu droit a mon bapteme il y a quelques mois lors du training du samedi sur le circuit du Bourbonnais et pas dans n'importe quelle caisse : la S15 a Tony (ca lui a d'ailleurs coute un PC AV
). J'en profite d'ailleurs pour le remercier. Ensuite j'ai eu droit a un 2e tour avec CouetteCouette qui prouve que les filles peuvent avoir un sacre coup de volant. Respect!
Et donc cette journee a ete pour moi une sorte de revelation : C'est là que je me suis dit qu'il ne faut plus que je sois spectateur, mais l'un des acteur de se sport qui dechire sa race !
Donc j'ai trouve un S14 qui traine comme ca, dans un celebre garage qui se trouve a 10min de chez moi dans le 58. Elle est là , elle m'attend et je sais qu'un jour je l'aurai !!
Mais bon, pour ca il faut que je vende ma Toy et c'est pas facile par les temps qui courrent...
Pour l'instant ca m'empeche pas de reflechir dans ma tete a mon projet sur le s14 (quelles pieces mettre pour debuter, quelle esthetiques adopter, ce genre de choses...) en attendant de l'avoir dans le garage ^^"
Donc voilà , je vous tiendrai au jus de l'evolution des choses
LuLu