[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Presentation Sanderson

Presentation Sanderson

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Presentation Sanderson

Message par Sanderson » 05 Août 2009, 19:49

Bonjour a tous,

je m'appel Simon j'ai 17 ans, je suis etudiant mecanicen auto(BEP, me fait chie ,les bases sa soul :lol:)

J'ai 'debuter' tres brevement dans le drift avec une volvo 340(pont rigide)
sur circuit...
mais pour l'instant, mon experience au drift n'est que sur jeux video de simulation (Forza 2, avec la celebre team 3xige 8) )

Dans a peine 2 semaine je decole pour go to Japan... pour y etudier l'anne scolaire prochaine...
plaizir garantie

pendant et des mon retour je chercherais comme tout debutant une voiture pas chere pour drifter...

je voie que ce forum a l'aire vraiment genial pour le sujet, je pensse y passe du temps :D

a+ :wink:
Born To DRIFT
Sanderson
Newbie

Message(s) : 10

Message par Tony » 05 Août 2009, 20:34

Salut a toi

n hesite pas a nous mettre des photos du Japon ca nous fait toujours plaisir.

:wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Frapading » 05 Août 2009, 21:06

tchuss man :wink: pense a nous envoyer des photos de belles japonnaises..je parle des voitures bien sur :D
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par Sanderson » 05 Août 2009, 21:26

Merci pour l'accueille les gas :)

des ke j'ai des photos jvou metrai tous sa :wink:

j'essairaie d'aller voir la D1 a Fuji au moi d'octobre (10-11) et pourquoi pas vous faire un petit reportage en temps qu'etudiant francais :?:

encore merci :wink:

A+
Born To DRIFT
Sanderson
Newbie

re

Message par subi10 » 05 Août 2009, 22:57

salut et bienvenue :wink:
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
subi10
Amateur de plots

Message(s) : 717

Message par spish » 05 Août 2009, 23:03

un envoye special au japon c'est le pied, sa va etre un super experience pour toi de faire tes etudes labas! bienvenu a toi ici :)

Frapading a écrit :pense a nous envoyer des photos de belles japonnaises..je parle des voitures bien sur :D

ouarf, les voiture, on les connais.. :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par Sanderson » 05 Août 2009, 23:12

spish > ouarf, les voiture, on les connais..

>> tan fait pas jferai un mixte des deux :D (va faire plaizir a tout le monde :wink: )
Born To DRIFT
Sanderson
Newbie

Message par magicguigui » 06 Août 2009, 00:17

Bienvenue à  toi sur le forum :wink:

Comme l'on dis les autres coupaing, n'hesite pas à  nous prendre tes photos/videos de ce pays qui nous fait tous rever :) 8)
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par StefOuu » 06 Août 2009, 01:50

Salut a toi et super pour ta futur annee d'etude au japon alalala comme tu dit plaizir garantie :D
Profite bien :)
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par wan » 06 Août 2009, 03:46

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par daniel » 06 Août 2009, 10:08

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par ToFCnC » 06 Août 2009, 15:38

Bienvenue à  toi :wink:
Image
Image
ToFCnC
Newbie

Message(s) : 172

Message par Sanderson » 28 Sep 2009, 14:14

COUCOU! du japon

je previent, meme si sa paret louche je dispose d'une connexion veritablement tres bas debit...alors les photos attendrons un peu(et video de la D1 a ebisu aussi :lol: :wink: )

ici c'est reelement bien mieu que se qu'on peu imaginer en france...

c'est la vie rever pour ceux comme moi qui aime (non...qui sont fou)
du drift...et de la sportive japonnaise en generale...

deja aucune voiture dispose d'un moteur diesel ni d'alternance GPL
c'est essence,hybrid ou electrique...

Skyline R32,33 et 34 a gogo... Sylvia s15 s14 et s13 dans toute les forme possible,drift,circuit... (prononciation jap: 'shilbia')les Trueno(Toleno)
sont plutot rare sur route, elle sont vendue assez chere du a initial D...
apres il y a de beau monstre qu'on ne voi pas en france: Chaser,Crown,Crista,Mark II(ce sont des berlines toyota frequament equiper d'un beau petit JZ (1,1.5 et 2)
les supra comme je le disait dans un autre sujet,elles sont de la ferraille ici, j'en ai jamais vue une rouler... juste 2 ou 3 garer...
les fairlady c'est a peu pres parreille...

ya de quoi se nourrir les yeux et les orreilles a en etre gaver lol...

en parlant de nouriture, c'est tres speciale ,c'est ce qu'on peu s'imaginer en france( a part manger du chien et du chat ,sa c'est des connerie)
c'est pas tout le temps tres bon...

M'enfin jsuis pas ici pour sa :D

Apres niveau Japonnaise ( oui je vais parler de fille specialement parcque ...ba les voitures on les connais :lol: )
tres mimi et souvent tres sexy.la mode est a haut niveau ici...
Dans mon lycee il est tres facil de reconnaitre les etudiante qui n'sont pas la que pour etudier... se sont celles qui remonte a max leur jupe de l'uniforme... Histoir qu'on voit un max quoi... en cour sa peut etre vachement genant....pour nous les mecs :lol:
c'est parreille en dehors a part que c pas l'uniforme :P

Aller sa seras tout pour se sujet...
les photos l'expliquerons mieu que moi :wink:

la langue n'est pas tres compliquer a aprendre, faut juste un peu de temps... le plus dure c'est les alphabets... il y en a 3 different, et les 3 sont utiliser nimporte ou et dans une meme phrase...
le Katakana qui est utiliser pour ecrir un mot d'une langue etrangere.50 caractere
l'Hiragana qui est l'alphabet de base du japon(enfin jpensse bien :D ).50 caractere aussi

et enfin le plus compliker le Kanji qui est enfete l'alphabet chinois qui a bien plus de caractere et qui est le plus utiliser dans tout le japon...
les caracteres ressemble plus a des dessins qu'a des lettres...

mais bon conclusion global c'est un reve comparer a la france... je sent qu'il va etre dure de revenir... :?

jvous dit quand meme a bientot lol

Mina San Sayonara! ( aurevoir a tous )
Born To DRIFT
Sanderson
Newbie

Message par magicguigui » 28 Sep 2009, 14:31

Yess ca fait plaisir d'avoir un peu de news :)

Amuses-toi bien là  bas, decouvre tout pleins de choses et poste nous les photos et autres quand la connexion te le permettra :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par wan » 28 Sep 2009, 15:33

Pareil :oops:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX