[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Coy et sa Supra MK2

Coy et sa Supra MK2

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Coy et sa Supra MK2

Message par coyotracker » 08 Juil 2009, 11:48

Salut à  tous
Je me prenomme Julien mais tout le monde m'appel Coy :)
J'ai 26 ans, je suis technicien en informatique et j'habite en RP.
Mon pere m'a refile le virus de la passion pour la mecanique en m'emmenant sur les circuits et les courses de côtes depuis mon plus jeune age.
Mon premier vehicule à  moi et rien quÃ¢â‚¬â„¢à  moi a d’abord etait une moto, une Suzuki GSR600. C’est d’ailleurs avec elle que j’ai fait mes premiers tours de piste.
Malheureusement pour moi, la majorite de mes amis son plus « caisseux » que motards, et les accompagner sur circuit avec leur boite à  roues m’a donne l’envie de faire mumuse avec eux.
Cette envie c’est concretise en Septembre dernier. Un ami bien intentionne (qui voulait absolument me faire passer du côte obscur de la force) m’a transmit une petite annonce. Bon ce n’etait pas la premiere et j’etais dejà  passe à  cote de bonne occase. Mais elle m’a tout de suite tape dans l’œil. Une Supra MK2 de 84. Dejà  videe et avec un moteur de mk3, prete pour faire de la piste. Un peu chere et surtout un peu loin, dans le Sud, je prends quand meme contact avec le vendeur. En quelques jours l’affaire est conclue !
Je suis donc alle la chercher avec un comparse. Arrive sur place : blablatage avec le proprio, inspection du vehicule et tour d’essai : J’achete !
Image Image Image Image
Apres etre remonte avec on a pu faire dejà  quelque constatation sur le travail a entreprendre : amortos completement mort, pneus rinces plus quelques broutilles.
Les jours suivants je me suis donc mis au travail.
Changement des amortos, purges des differents liquides, corrections d’une fuite d’huile d’un raccord banjo, bricolage d’un pà¢te de fixation pour le speedo sur la boite…
Image
J’ai aussi change les pneus avant et fait une geo complete en vue d’une premiere sortie circuit.
Direction Clastres pour mon bapteme de piste dans la supra. Excellente journee organisee par le forum 106xsi et l’occasion de se faire une idee sur les capacites de la bete :
Image Image
C’est fun, ca glisse, ca pousse malgre les seulement 200 poneys en NA :roll: . Mais niveau liaison au sol c’est quand meme pas terrible.
Au programme donc : changement des suspensions pour du plus dur et du plus bas, changement des silents blocs rinces, barre anti roulis plus rigide et barre anti-rapprochement.
La commande est passe pour les sillent blocs et les barres anti-roulis dans une boutique, puis dans une autre pour des ressorts courts et des durites de freins. Ca c’etait en janvier et malheureusement alors que j’ai bien que j’ai recues les barre anti-rapprochement et les silent blocs, le colis des ressorts courts avec les durites avia c’est perdue. Le vendeur etait sense m’en renvoyer un mais je n’ai recu uniquement que mes durites de freins il y a … 1 mois :/
Depuis je suis quand meme retourne sur piste. Deux fois à  Lurcy, dont la premiere fois asse humide :
Image
Et l’autre fois sur sec, mais en perdant la matinee grà¢ce à  une durite blagueuse :
Image
Completement bouffie, premiere session, tours suivant le tour de chauffe, grosse fumee dans l’habitacle dans la ligne droite. J’etais rassure quand en rentrant on a pu constate que c’etait « juste » le liquide de refroidissement et pas de l’huile…
C’est sans parle de la veille ou j’ai du deposer le reservoir d’essence et remplacer la pompe à  essence en urgence en piquant celle qui etait prevue pour une S14.
Malgre ca, Excellente journee avec une grosse prise d’experience. Ca commence à  aller mieux.
Derniere session en date, Clastres :
Image
Je commence à  bien la connaà®tre et à  prendre plaisir, mais l’efficacite n’est toujours pas là  :)

Depuis je n’ai pas pu retourner avec. Manque de temps et de moyens…

Pour le moment les pieces que j’ai upgrade : barre anti-roulis, silent-bloc, BAR avant et du menu frotin comme passer la batterie à  l’arriere, pose d’un extincteur, confection d’une console facon afghane.
ImageImage Image Image Image

Toujours en attente d’une solution pour mes suspats. Il faut aussi absolument que je passe au 15" pour les jantes.

Pour finir, quelques photos prise le WE dernier avant la pose des durites avia (avant on changeaient les cardant et l'embrayage d'un 305 beark). Elle est "un peu" sale :

Image Image Image Image
coyotracker
Newbie

Message(s) : 8

Message par Mabuse » 08 Juil 2009, 12:04

Bienvenue parmis nous :wink:
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par diz9 » 08 Juil 2009, 12:20

Belle presentation !
Bienvenue ami mk2iste :D
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par Tim » 08 Juil 2009, 12:24

Bienvenue sur le forum.
Belle presentation effectivement, ca fait plaisir.

Superbe ta Supra Celica. J'adore aussi cette caisse pas courante :D
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Tony » 08 Juil 2009, 12:24

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par magicguigui » 08 Juil 2009, 13:53

Bienvenue :wink:
beau taff sur ton auto 8)
Dernière édition par magicguigui le 08 Juil 2009, 14:35, édité 1 fois.
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par wan » 08 Juil 2009, 14:24

Super presentation!! Ca fait vraiment plaisir, et cà  donne envie de te connaà®tre plus :)
Bienvenue à  bord de la FDC :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par daniel » 08 Juil 2009, 16:23

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

re

Message par subi10 » 08 Juil 2009, 16:34

salut et bienvenu :wink:
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
subi10
Amateur de plots

Message(s) : 717

Message par cnc-cars » 08 Juil 2009, 19:38

salut et bienvenue à  toi :wink: :wink:
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Message par StefOuu » 08 Juil 2009, 23:42

Bienvenue a toi :D belle sup :)
Super presentation :!:
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par LRD » 09 Juil 2009, 02:17

Bienvenue à  toi ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par ewanaska » 09 Juil 2009, 02:51

Image
Image
ewanaska
Newbie

Message(s) : 114

Message par coyotracker » 09 Juil 2009, 09:37

Merci à  vous :D
coyotracker
Newbie

Message(s) : 8

Message par BOULBI » 09 Juil 2009, 09:57

Bienvenue Coy!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
BOULBI
Drifter du dimanche

Message(s) : 270
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX