Salut les Gards
Vu que je passe a un autre projet je me separt de ma 325i
C est une e 30 2l5 monte au depart GrA , elle a fait quelques rallyes.
Elle a son passeport d homologation jusqu en 2011.
et par la suite a ete regle pour faire du drift.
Chassis
Arceau omp baquet MoMo corse, et harnais boucle avia. homologuer.
Extincteur automatique, non percuter, gicleur compartiment moteur, et habitacle.volant tulipe avec moyeu.
Jambe de force renforce bilstein, coupelle de carossage, train monte sur rotule NMB, cartouche B8 retare, silenbloc powerflex exentre.
traverse renforce et silenbloc traverse en alu, avec troisieme point de fixation
Frein d origine, durite avia, plaquette ferrodo ds2500, frein a main hydrolique avec repartiteur.
fourni avec lot de jante en 14"et15" , auto monte avec jante tramont 3 partie en 15".
Moteur
Moteur refait il y a deux ans environ 10 training (apres rodage) boite getrag inverse,revise, avec verouillage plus dure (tres precise) moteur et boite monter sur silenbloc teflon et cahoutchou rigide,possibiliter d avoir un pont autobloc motorsport. collecteur echappement 6 en 2, ligne de serie 90 db. barre anti.rap. maison.
Branchement pour CB, (possibilite de l avoir avec)
J en oubli encore , h hesitez pas a me contacter pour plus de renseignement.
Pas mal de piece, Gros pont autobloc motorsport, barre stab diametre 25 et silenbloc power flex, amortiseur combine filtes arriere pro-drive (valeur environ 2000eur neuf les 2) pedalbox a double maitre cilindre etc....
Michel 06 25 39 53 73
se genre de caisse se vendent autour des 12 000 eurs sur rallye forez, mais vu la conjoncture j en veux 7500eur , c est une voiture d une fiabilitee sans reproche, on passe plus de temps a rouler qu a faire de la meca.