[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par laurent » 26 Mai 2009, 23:15

je tenai a remercier les commissaires et tous ceux qui on ete la pour ce week end le staff encore les commissaire les pilotes le circuit ca ete vraiment sympa il y a vraiment un tres gros level dans ce championats et comme a chaque foi on c regal MERCI
laurent
Newbie

Message(s) : 58

Message par wan » 27 Mai 2009, 07:52

Top moumoutte ta video Pierrot :wink: J'aurais aime etre plus là  pour toi, comme la premiere fois... Mais il faudrait que j'arrive à  me quadrupler ^^

J'aurais tellement aimer montrer ce que j'avais sur le coeur pour certains. Big Dav, te voir toi et ton enfant m'a fait vraiment chaud au coeur, meme si tu vois peut etre pas qui je suis. Tony, Daniel, que dire? Je sais plus.

Couette, raaaaa... Faut vraiment que la prochaine fois, je monte avec toi! Dub, je reste fan sur ton talent, t'es une idole pour moi. Fred Nicoles, mes respects aussi, je crois que l'on a une passion vraiment partagee.

Grand respect à  Boulbi, malgre que je rechigne sur 2/3 trucs (d'ou le fait que je reste froid... J'espere que tu zappe les fleurs et que tu te concentre sur toi meme), pour avoir proposer ces cles. C'etait à  en pleurer, cette solidarite, cà  faisait longtemps que j'avais pas pu la voir dans la vie, là  t'a touche mon coeur sur ce coup!... J'attendais que tu tente quelques trucs, ce que t'a essaye de faire, des fois avec succes. Il te manque de l'angle!!!! Travaille dessus :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Oly86 » 27 Mai 2009, 09:01

Wouahhhh ca fait du bien ^^ ca faisait tellement longtemps que j'avais pas pu rouler avec ma caisse. Ca m'a fait vraiment plaisir de me retrouver à  nouveau en piste avec vous. Ok j'avoue elle tourne un peu comme une patate dans les bas regimes (de toutes facons les bas regimes c'est le mal) et y'a pas mal de set-up a faire dessus mais bon en meme temps fallait bien passer par la case sortie d'essai :)
Le niveau a franchement bien augmente, c'est cool de voir tant de belles caisses en piste.

Sinon grand merci au staff qui comme d'hab se demene pour nous trouver des circuits à  rouler, puis nous encadre sur place au detriment de leur propre roulage (roule plus Tony bordel!!!)

Heureux d'avoir pu faire la connaissance de Vell et de discuter un peu avec, vivement que tu revienne en piste avec ta FD :wink:

Special thanks au crew Pandaz Ridaz ( ProjectD, Diz9, Dollykean, Crxman) pour la petite session meca sur ma caisse et sans qui j'aurais eu du mal pour tourner :? (j'avoue je suis une pine en meca et alors? :lol: ) Ah oui... merci aussi à  ceux à  qui j'ai vole du liquide de refroidissement :D

Sinon j'ai quelques photos que j'essayerais de poster sous peu.
Papa.... achete une 22B steuplait -____-
Oly86
Newbie

Message(s) : 67

Message par Tim » 27 Mai 2009, 09:03

Dans le meme style, j'ai adore le mouvement de solidarite autour de la RS13 Drift Project pour le changement de pneu en moins de 5 minutes !
C'etait terrible vu d'en haut ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Nitro93290 » 27 Mai 2009, 09:21

Timothee a écrit :Dans le meme style, j'ai adore le mouvement de solidarite autour de la RS13 Drift Project pour le changement de pneu en moins de 5 minutes !

J'avou que sa à  bien gueuler pour les encourager ! Bravo à  toute l'equipe !
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Tim » 27 Mai 2009, 09:23

:lol:
Me suis bien amuse à  ce moment là  au micro :D
C'etait vraiment beau à  voir ;)

Au meme titre que la proposition de Boulbi, citee plus haut ;)
Au passage, vraiment content d'avoir fait ta connaissance, et d'avoir pu discuter à  plusieurs reprises avec toi.

J'avais moi meme propose ma S14 à  Sebastien Lepert lors de la manche 1, mais il n'avait pu l'utiliser, car il manquait trop de trucs par rapport au controle technique.

Ca fait plaisir de voir que dans ce milieu, il y a finalement pas mal de personnes vraiment sympa :P

Cette ambiance motive à  continuer à  se defoncer pour cette discipline.
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Voodoo Slide » 27 Mai 2009, 10:05

Bon... Tout à  ete dejà  dit :D

Week-end de folie, surtout au niveau de la chaleur... De mon cote, j'ai bien cru que le bonhomme allait lacher avant l'auto ! :lol:

Merci à  tout le staff FDC, aux gerants du circuit, au Team 3xige, ainsi que toutes les personnes volontaires pour l'orga sur ce nouveau trace, c'etait parfait. 8)

Un enorme merci à  Daniel, qui m'etonnera toujours autant pour aimer nous supporter... Et c'est promis, la prochaine fois, je n'oublierai pas la fiole magique... je m'en veux encore :oops:

J'ai passer un super moment aussi en dehors de la piste avec tout le monde, à  discutailler, à  rigoler, à  bricoler. Ravi d'avoir fait connaissance avec certains, d'avoir revu d'autres (je ne peut pas citer de noms tellement il y en a)

Enfin, Merci tres special pour Will, Couette², Fred, Chen, John (vous saurez chacun pourquoi :wink: ) Ainsi que Les Belzebuth, Samy, pour etre toujours autant de bonne humeur quoi qu'il arrive... 8)

Cote apprentissage, gros progres pour moi car j'ai tente pour la premiere fois et meme reussi, les gros declenches au fam, le long-side, le cluch-kick... d'ailleurs, Couette² et Ludo (Autoworks), j'ai tres bien entendu vos encouragements de malade quand j'ai tente toutes ces techniques lors des qualifs dimanche matin :D
Image
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par couettecouette » 27 Mai 2009, 11:03

GBee a écrit :ba non, toi et une fille, desole couette :D je rigole hein pas tappe :lol:

je te rappel quand meme que MOI je n'ai casse qu'un bout de pare choc ! c'est pas comme d'AUTRE qui detruisent tout!!!! :D
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par couettecouette » 27 Mai 2009, 11:06

Voodoo Slide a écrit :.. d'ailleurs, Couette² et Ludo (Autoworks), j'ai tres bien entendu vos encouragements de malade quand j'ai tente toutes ces techniques lors des qualifs dimanche matin :D

ouai on etait à  fond dedans :D moi c'est comme ca, faut que je m'exprime :lol: tu nous à  emmene avec toi , c'etait superbe à  voir :wink:

Wan c'est quand tu veux ce serra avec plaisir :wink:
J'a egalement ete touchee par cette solidarite qui regne ..
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par magicguigui » 27 Mai 2009, 11:11

Timothee a écrit :Dans le meme style, j'ai adore le mouvement de solidarite autour de la RS13 Drift Project pour le changement de pneu en moins de 5 minutes !

Un des plus beau moment du weekend !! 8) :wink:

Timothee a écrit :Cette ambiance motive à  continuer à  se defoncer pour cette discipline.

+1 :wink: :wink: :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par drifterstan » 27 Mai 2009, 13:17

daniel a écrit :Tres sympa ton pere (drifterstan) il est venu demande à  une personne handicape s'il voulait faire un tour avec toi,mais la session etait termine.

Merci pour lui!

C'est vrai que cela faisai un moment qu'on voulais le prendre pour alle faire un tour mais on ne savait pas trop si on avait le droit! :?

Quand on c'est decide il etait trop tard malheureusement! :(

En tous cas encore Merci a tous pour ce week end c'etait bien bien cool!

Et OLY86 j'ai bien kiffe que tu me suive partout sur la piste!! a chaque fois que je jetai un oeil dans mon retro tu etais la!!! MDR :D
la prochaine c'est BATTLE :twisted:
Image
drifterstan
Newbie

Message(s) : 106

Message par drifterstan » 27 Mai 2009, 13:22

pierrot la fouine

MORTEL LA TOF AUSSI!! :wink: :wink: :wink:
Image
drifterstan
Newbie

Message(s) : 106

Message par Nemo » 27 Mai 2009, 13:36

Terrible toutes ce videos et photos !
Bien content d'avoir revu du monde qu'on avait pas vu depuis un bout maintenant.
Un grand merci à  toute l'equipe au top, une ambiance de folie, un circuit mortel, une caisse qui marche mieux bref EXCELLENT !!!
Merci pour les compliments, ca fait plaisir meme si j'aurai bien aime ne pas spine dans le dernier virage contre Franck, ca aurait peut etre permis un ptit one more time...
Sinon tres sympa le "tritle" avec Boulbi et Wiwi, meme si j'avai pas compris au depart pourquoi Boulbi etait si pres de moi dans la ligne droite... :D :D :D :D
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Frapading » 27 Mai 2009, 13:40

aller a mon tour je me lache apres un peu de tri parmis mes milliers de photos :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon voila j arrete sinon j ai de quoi saturer le forum :D
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par Supra-man » 27 Mai 2009, 13:42

Non non vas-y fais le saturer :D j'ai quasiment pas pris de photos ce w-e :(
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606