[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par drifterstan » 26 Mai 2009, 21:00

pierrot la fouine a écrit :Coucou !

Une nouvelle video :)
Bon y a pas de drift :D :D c'est plus pour le côte "humain" :)

http://vimeo.com/4849623

La qualite est meilleure que la precedente :) Y a pas, movie maker ca defonte tout ! :D :lol:

ps : Superbes les photos de smax !!!!

Super la video!!! Bien classe!

On vois mon pere en train d'astique le moteur de ma 86 :D :lol: :D
beau montage et musique sympa! Merci :wink:
Image
drifterstan
Newbie

Message(s) : 106

Message par daniel » 26 Mai 2009, 21:18

Tres sympa ton pere (drifterstan) il est venu demande à  une personne handicape s'il voulait faire un tour avec toi,mais la session etait termine.
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par StefOuu » 26 Mai 2009, 21:18

jolie video, Dommage courte et on voi pas tout le monde, en meme temps un peut dur tu me diras :? , j'ai vue une personne la matin je croi qui filmai tout le monde en passant avec le camescope a la main comme sa , je ne sais pas qui sai à  voir dans les prochain jours, les autres photos et video qui viendront :)
Dernière édition par StefOuu le 26 Mai 2009, 21:20, édité 1 fois.
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par daniel » 26 Mai 2009, 21:20

pierrot la fouine a écrit :Coucou !

Une nouvelle video :)
Bon y a pas de drift :D :D c'est plus pour le côte "humain" :)

http://vimeo.com/4849623

La qualite est meilleure que la precedente :) Y a pas, movie maker ca defonte tout ! :D :lol:

ps : Superbes les photos de smax !!!!

Le cote Humain compte pour beaucoup Bravo :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par StefOuu » 26 Mai 2009, 21:22

A Oui Daniel je voulais te dire, respect pour se que tu fais j'admire, tu etais o top :) , j'aimai bien a chaque fois tu me montrait bien de relever ma vitre, mais ne ten fait pas je le fesait j'avais pas oublie se qu'on m'avait dit :D , tres gentil tres serieux :)
StefOuu
Drifter pro

Message par adrenaline » 26 Mai 2009, 21:27

un petit message pour remercie la fdc ! je me suis eclater , j adore le trace :wink:

merci daniel qui m encourager a chaque passage :D

a bientot !
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche

Message(s) : 347

Message par pierrot la fouine » 26 Mai 2009, 21:42

franck_934 a écrit :
T'assure, j'adore le finish :D :D

:D :D :D

_

Sinon, merciii pour les commentaires :oops: :oops: :oops: :D

spish a écrit :super video pierot :shock:

exellent!! va falloir que tu vienne plus souvent le cantalou :D

:D j'y compte bien :D En tout cas bon moments passes avec vous ! 8)

drifterstan a écrit :On vois mon pere en train d'astique le moteur de ma 86 :D :lol: :D
beau montage et musique sympa! Merci :wink:

:D En passant :
http://img15.imageshack.us/img15/8665/p1030130c.jpg 8)
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par StefOuu » 26 Mai 2009, 21:52

J'ai oublie, mais avoir de la musique toute la journee c'etait vraiment simpa :) !
StefOuu
Drifter pro

Message par david200sx » 26 Mai 2009, 22:08

bravo pour la video! c tres sympas!

on est bien rentrer dimanche soir pas sans mal bayou est tomber en panne avec ca s13 sur l autoroute! j ai etait obliger de descendre la s14 du plateau et y mettre la s13! va falloire qu il s'equipe!

je trie les photo et je l ai post!! j en ai 400!!

Image
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par couettecouette » 26 Mai 2009, 22:47

ouhaou !!! ca à  poste dure en si peux de temps :shock:

comment dire... tout simplement enorme ce week end ...

je suis en accord avec tout ce qui à  ete dit jusqu'à  la :wink:

une orga nikel, une ambiance genial, les proprios du circuit vraiment sympa, le plaisir de revoir les amis ( Sideways par exemple qui nous avait bien manque :wink: ), un trace que j'ai vraiment adore, tellement de personnes devouees pour que ces journees se deroulent sans encombres, mon auto qui va trop bien , bref le top du top :) :)

grand grand merci à  tous pour ca..

bravo pour vos videos bien sympa :wink: à  ce sujet, et merci Boulbi de l'avoir souligne :wink: , j'ai effectivement filme toute la journee du Dimanche, (d'ailleurs j'en ai pris plein les yeux :shock: , c'etait magique 8) )aux côtes de Ludo d'Autoworks qui à  egalement subit la canicule pour vous shooter, et le montage est en cours.. si seulement je pouvais tout mettre :D ....

pour ma part j'ai kiffe les quelques battles avec Samy, qui m'a d'ailleurs bien mis la pression :lol: , et avec Will ( pour une fois qu'on à  pu rouler ensemble ) avec Voodoo qui suivait de pret :twisted: , grand moment :wink:

merci à  Seb ( team SJSA) d'avoir pris le temps de monter avec moi pour tenter de me faire rentrer cette fameuse technique du frein à  main :wink: ( meme si tu t'es heurte à  un mur :lol: )

merci à  tous ceux qui sont venus me dire qu'ils appreciaient le new look de ma 32 :wink:

bon delire avec thybot à  mes côtes qui s'est fini par une mega sortie de piste qui à  coute cher à  mon pare choc :( .. d'ailleurs je m'excuses aupres de tous pour vous avoir prive de la piste le temps de me sortir du bac à  graviers... )

grand merci egalement à  Domino sans qui mon auto ne serrai pas venue sur plateau et qui m'a assiste toute la journee du Samedi :wink:

vraiment desolee aupres de celles et ceux qui voulaient monter avec moi et que je n'ai pu emmener :?

bref je voulais pas en mettre une tartine mais c'est impossible :D

j'ai grand hà¢te de remettre ca :twisted:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Nitro93290 » 26 Mai 2009, 22:52

Rah la couette! J'etais avec samy lorsqu'il te pouchassait ! Simplement magique ! J'avou que c'est la premiere fois que limite je me chiais dessus car on etais proche mais qu'elle kifff !

Tu gere vraiment bien, ta du merite ! Bravo, dommage pour ton tete à  queu sur la fin, j'en redemandais ! :D
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par franck_934 » 26 Mai 2009, 23:00

couettecouette a écrit :bon delire avec thybot à  mes côtes qui s'est fini par une mega sortie de piste qui à  coute cher à  mon pare choc :( .. d'ailleurs je m'excuses aupres de tous pour vous avoir prive de la piste le temps de me sortir du bac à  graviers... )

Je suis pas le seul a avoir fait un bac a gravier alors :lol: :lol: :lol:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
franck_934
Amateur de plots

Message(s) : 586

Message par couettecouette » 26 Mai 2009, 23:01

Nitro93290 a écrit :Rah la couette! J'etais avec samy lorsqu'il te pouchassait ! Simplement magique ! J'avou que c'est la premiere fois que limite je me chiais dessus car on etais proche mais qu'elle kifff !

Tu gere vraiment bien, ta du merite ! Bravo, dommage pour ton tete à  queu sur la fin, j'en redemandais ! :D

ha ouai t'etait la ! quel kiffe comme tu dis :lol: mais vu comme nous faisions les barbares he ben voilà  ! spin de ma part !! :lol:
merci pour ton compliment au passage :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message par couettecouette » 26 Mai 2009, 23:03

franck_934 a écrit :
couettecouette a écrit :bon delire avec thybot à  mes côtes qui s'est fini par une mega sortie de piste qui à  coute cher à  mon pare choc :( .. d'ailleurs je m'excuses aupres de tous pour vous avoir prive de la piste le temps de me sortir du bac à  graviers... )

Je suis pas le seul a avoir fait un bac a gravier alors :lol: :lol: :lol:

non rassure toi :roll: :lol: .. et puis y'an avait d'autres.. ca à  ete un festival de destruction de pare chocs je crois :D
couettecouette
Glisser tu dois

Message par GBee » 26 Mai 2009, 23:05

ba non, toi et une fille, desole couette :D je rigole hein pas tappe :lol:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC