ouhaou !!! ca à poste dure en si peux de temps
comment dire... tout simplement enorme ce week end ...
je suis en accord avec tout ce qui à ete dit jusqu'à la
une orga nikel, une ambiance genial, les proprios du circuit vraiment sympa, le plaisir de revoir les amis ( Sideways par exemple qui nous avait bien manque
), un trace que j'ai vraiment adore, tellement de personnes devouees pour que ces journees se deroulent sans encombres, mon auto qui va trop bien , bref le top du top
grand grand merci à tous pour ca..
bravo pour vos videos bien sympa
à ce sujet, et merci Boulbi de l'avoir souligne
, j'ai effectivement filme toute la journee du Dimanche, (d'ailleurs j'en ai pris plein les yeux
, c'etait magique
)aux côtes de Ludo d'Autoworks qui à egalement subit la canicule pour vous shooter, et le montage est en cours.. si seulement je pouvais tout mettre
....
pour ma part j'ai kiffe les quelques battles avec Samy, qui m'a d'ailleurs bien mis la pression
, et avec Will ( pour une fois qu'on à pu rouler ensemble ) avec Voodoo qui suivait de pret
, grand moment
merci à Seb ( team SJSA) d'avoir pris le temps de monter avec moi pour tenter de me faire rentrer cette fameuse technique du frein à main
( meme si tu t'es heurte à un mur
)
merci à tous ceux qui sont venus me dire qu'ils appreciaient le new look de ma 32
bon delire avec thybot à mes côtes qui s'est fini par une mega sortie de piste qui à coute cher à mon pare choc
.. d'ailleurs je m'excuses aupres de tous pour vous avoir prive de la piste le temps de me sortir du bac à graviers... )
grand merci egalement à Domino sans qui mon auto ne serrai pas venue sur plateau et qui m'a assiste toute la journee du Samedi
vraiment desolee aupres de celles et ceux qui voulaient monter avec moi et que je n'ai pu emmener
bref je voulais pas en mettre une tartine mais c'est impossible
j'ai grand hà¢te de remettre ca