Modérateur: Bureau FDC
wan a écrit :Bayerische Motoren Werke Taliban ici present
Pas de turbo = pas de soucis. Parfait pour debuter
On parle souvent des legendaires blocs 2JZ bi-turbo (Supra Mk4), et RB26DETT (Skyline R34 GTR), pouvant encaisser 1200 cv...
On oublie de parler des blocs S50 (BMW E36 M3) turbalises, et qui montent à plus de 1000 cv...
Avec les BMW, t'a un vaste choix de moteur, du plus cher au moins cher, qui s'adaptent à toutes les envies Pourtant atmospheriques.
Qui dit athmo dit pas de turbo...
= fiabilite
= entretien bien plus facile
= entretien moins cher
Une E30 est bien plus legere. Et la legerete, cà n'a pas de prix
Les fanas d'AE86 ne me contrediront pas sur ce point
Tu trouve moins de choix sur les pieces performance, et elles sont souvent plus cher, mais en revanche tu trouve un paquet de pieces de rechange encore en vente dans l'hexagone meme, à travers les casses ou les petites annonces (donc cà s'equilibre).
Puis au moins, nos voitures ont toujours une repartition des masses parfaite d'origine! Et toc!
Quand à la beaute, les E30 ne sont pas en reste non plus... Regarde la BMW de Remmo Niezen
heyachi a écrit :Je fais des etudes en Informatique (et je me dis que je me suis trompe de voie).
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)