[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Banzai! (d'alsace)

Banzai! (d'alsace)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par StefOuu » 13 Mai 2009, 20:20

Salut a toi :D
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par heyachi » 14 Mai 2009, 07:50

smax a écrit :yen a qui bosse deja dans des agences web :wink:

bienvenu à  toi

Ah ben c'est cool, je tacherai de prendre contact avec eux. :P
heyachi
Newbie

Message(s) : 74

Message par Panda » 14 Mai 2009, 09:15

Ouais, vas-y, y'en a quelques un :D
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par heyachi » 14 Mai 2009, 15:29

Ca marche! Je devrais avoir le temps pendant mon stage.

Dites voir, est ce qu'il existe un gros site web regroupant les actualites des divers championnats de drift? (anglais ou francais)
Car la j'ai l'impression que pour suivre le D1 gp (japan ou usa), ainsi que la DC et KOE... il faut naviguer sur plusieurs bateaux! :lol:
heyachi
Newbie

Message par magicguigui » 14 Mai 2009, 17:04

Moi en fonction de mon temps libre j'essaie de faire des resumes sur le D1 Jap, Formula Drift et Drift Challenge sur notre site www.3xige.com
hesite pas à  jeter un oeil :)

sinon ya speedhunters :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par StefOuu » 14 Mai 2009, 19:32

Oui et dailleur de bon resume, c'est tres pratique :)
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par scoubidou » 15 Mai 2009, 09:19

bienviendu :D
323 POWAAAAA

(O0__[ ][ ]__0O)
///--------------\\\
scoubidou
Drifter du dimanche

Message(s) : 241

Message par Nicolas35666 » 15 Mai 2009, 21:29

Bienvenue a toi
Nicolas35666
Glisser tu dois

Message(s) : 807

Message par heyachi » 15 Mai 2009, 23:22

magicguigui, je met ce ptit lien en fav ca me semble nickel ! :D

Merci pour les autres!

Au fait, je vends mon à¢me qui balance entre bmw (e30) et nissan (S13).

(Oui oui, j'appelle les talibans de chaque marque à  se manifester! :lol: :lol: )
heyachi
Newbie

Message par wan » 16 Mai 2009, 02:22

Bayerische Motoren Werke Taliban ici present :D :D :D

Pas de turbo = pas de soucis. Parfait pour debuter :)

On parle souvent des legendaires blocs 2JZ bi-turbo (Supra Mk4), et RB26DETT (Skyline R34 GTR), pouvant encaisser 1200 cv...
On oublie de parler des blocs S50 (BMW E36 M3) turbalises, et qui montent à  plus de 1000 cv...

Avec les BMW, t'a un vaste choix de moteur, du plus cher au moins cher, qui s'adaptent à  toutes les envies :) Pourtant atmospheriques.

Qui dit athmo dit pas de turbo...
= fiabilite
= entretien bien plus facile
= entretien moins cher

Une E30 est bien plus legere. Et la legerete, cà  n'a pas de prix :wink:
Les fanas d'AE86 ne me contrediront pas sur ce point :D

Tu trouve moins de choix sur les pieces performance, et elles sont souvent plus cher, mais en revanche tu trouve un paquet de pieces de rechange encore en vente dans l'hexagone meme, à  travers les casses ou les petites annonces (donc cà  s'equilibre).

Puis au moins, nos voitures ont toujours une repartition des masses parfaite d'origine! Et toc! :D

Quand à  la beaute, les E30 ne sont pas en reste non plus... Regarde la BMW de Remmo Niezen :twisted:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par couettecouette » 16 Mai 2009, 23:00

bienvenue :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par heyachi » 17 Mai 2009, 14:59

wan a écrit :Bayerische Motoren Werke Taliban ici present :D :D :D

Pas de turbo = pas de soucis. Parfait pour debuter :)

On parle souvent des legendaires blocs 2JZ bi-turbo (Supra Mk4), et RB26DETT (Skyline R34 GTR), pouvant encaisser 1200 cv...
On oublie de parler des blocs S50 (BMW E36 M3) turbalises, et qui montent à  plus de 1000 cv...

Avec les BMW, t'a un vaste choix de moteur, du plus cher au moins cher, qui s'adaptent à  toutes les envies :) Pourtant atmospheriques.

Qui dit athmo dit pas de turbo...
= fiabilite
= entretien bien plus facile
= entretien moins cher

Une E30 est bien plus legere. Et la legerete, cà  n'a pas de prix :wink:
Les fanas d'AE86 ne me contrediront pas sur ce point :D

Tu trouve moins de choix sur les pieces performance, et elles sont souvent plus cher, mais en revanche tu trouve un paquet de pieces de rechange encore en vente dans l'hexagone meme, à  travers les casses ou les petites annonces (donc cà  s'equilibre).

Puis au moins, nos voitures ont toujours une repartition des masses parfaite d'origine! Et toc! :D

Quand à  la beaute, les E30 ne sont pas en reste non plus... Regarde la BMW de Remmo Niezen :twisted:

C'est quoi ce que tu appeles une repartition des masses parfaites? :lol:

En tous cas c'est sur que tu sers bien la cause des bmw, car comme tu dis, la fiabilite... ca n'a pas de prix!
Et je n'ai pas envie d'avoir une voiture qui m'emmerde a chaque sorties.
Mais bon d'un cote, un turbo, ca reste un turbo. Le bruit, la sensation, la possibilite d'ameliorer les perfs sans trop de mal.
heyachi
Newbie

Message par wan » 17 Mai 2009, 18:37

T'a vu cà  un peu, un vrai taliban engage :D

Repartition des masses: comment est equilibre le poids entre l'avant et l'arriere. Important niveau comportement: pour preuve, Stephane Verdier (D1GP) qui colle 40 kgs de leste dans le cul de sa Subaru...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Re: Banzai! (d'alsace)

Message par romplay » 17 Mai 2009, 19:08

heyachi a écrit :Je fais des etudes en Informatique (et je me dis que je me suis trompe de voie).

C'est marrant moi aussi je fait de l'info ... quand je voit l'energie que je met sur ma voiture et celle sur mes revision ... je me dit la meme chose !

Bien que j'aime mon travail ! :D
romplay
Newbie

Message(s) : 7

Message par heyachi » 17 Mai 2009, 20:39

lol romplay ;)

Wan, oui je vois ce que c'est, mais je voulais dire sur les e30 c'est repartit à  quel pourcentage? :lol: J'imagine plus à  l'avant qu'a l'arriere ?
heyachi
Newbie

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX