Bon bah voilà je me presente :
kepeket, 22 ans, 3 ans de permis, 3 points (on ne commentera pas cette partie la..), je suis dans le 95
je suis fan de sport auto, toutes categories confondues, et c'est comme ca que j'ai decouvert la FDC, dont je suis Fan maintenant. J'y ai appris pas mal de truc (grà¢ce à l'ouvrage present dans un des post du forum, la "bible" du preparateur) surtout en technique de pilotage drift.
Bon de toute facon je n'ai pas de propulsion, juste une 309 BestLineque je m'efforce de restaurer. Et oui, pour l'instant son double Solex suce pas moins de 14L/100km.
Mais bon d'ici la fin du moins, il aura tout un tas de nouveau joins et un joli filtre à air!
Tout ca pour dire que le drift c'est pas pour maintenant!
Mais comme cela fait un moment que je suit ce qui se passe sur le forum, je me suis dit qu'il etait temps de me manifester, et d'arreter de rôder ^^
En ce qui concerne la (future) preparation auto, j'aurai plutôt tendance à ressemble à notre (je peux le dire maintenant que je suis de la partie) ami spish et son frere, tout deux alfiste, c'est à dire la preparation efficace mais pas trop couteuse.
J'aime que ca coute cher en huile de coude ^^
Voilà pour ma presentation, j'espere qu'elle vous plaira! je suis "open question" si vous souhaitez en savoir plus. En attendant, bonne continuation à tous les projets, et à toute l'equipe FDC, grà¢ce à vous le drift FR se porte bien!
J'espere venir voir quelques un d'entre vous tourner sur piste un de ces quatre