[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ma presentation et celle de ma s13 targa

ma presentation et celle de ma s13 targa

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par scoubidou » 04 Mai 2009, 09:56

Jolie les photos... :P

bienvenue :wink:
323 POWAAAAA

(O0__[ ][ ]__0O)
///--------------\\\
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 241
Inscription : 10 Fév 2009, 14:45
Localisation : Laval

Message par JAPFAN » 04 Mai 2009, 14:08

Tres joli travail , elle rend bien comme ca :P

Attention a utiliser toutefois les bons termes , tu as une T-Top et non une Targa :wink: (intermediaire centrale du toit)
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par angel-s13 » 05 Mai 2009, 13:03

uep, c est pas faut.
pourtant, les corvette targa, appelation origine de la marque, sont appeler comme ca. idem pour la porsche. :lol:
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par JAPFAN » 05 Mai 2009, 13:54

Pour les porsches , c'est eux qui ont utilises les premiers cette expression avec la 911 si je ne me trompe pas , apres ca a souvent ete repris a tord , mais a l'origine , un toit targa est un toit complet amovible .

Desole pour le HS au passage :wink:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Darkconcept08 » 05 Mai 2009, 14:27

Salut homme :lol:
Joli travail que tu fait :wink:
Darkconcept08
Newbie
 
Message(s) : 30
Inscription : 04 Mai 2009, 13:47

Message par angel-s13 » 05 Mai 2009, 16:44

JAPFAN a écrit :Pour les porsches , c'est eux qui ont utilises les premiers cette expression avec la 911 si je ne me trompe pas , apres ca a souvent ete repris a tord , mais a l'origine , un toit targa est un toit complet amovible .

Desole pour le HS au passage :wink:


aucun soucis pour le hs,
et c est vrai que c est porsche les premiers.
bon ben t-top alors lol mais ca fait moin classe dans l appellation . :lol:
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par StefOuu » 08 Mai 2009, 01:56

Salut a toi, et tres belle voiture, sobre propre, nikel quoi :D
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par angel-s13 » 11 Juil 2009, 14:03

boyou2 a écrit :bon,j'ai enfin fini la culasse :roll:

donc,j'ai vire les chasses,raboter les guides cote admission seulement(je prefere joue la fiabilite cote echappement,ca me ferait chier de griller des soupapes :? ),mis aux cotes les conduits+rabotage/poncage ainsi que des chambres de combustion,avec mise a volume egale des chambres,amincissement de la paroi de separation,meulage des brut de fonderie,enfin,des trucs normaux quoi :lol:

cote echappement,a part un meulage des chapelles et des bruts de fonderie,j'ai juste fini de decalaminer

voici:

Image

Image

Image

Image

bon,me reste a faire du porting sur le collecteur d'admission maintenant,c'est finngueur ine zeu nause a cote

ah oui,pompe a huile recu aujourd'hui :D
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par wan » 11 Juil 2009, 16:30

Et ben ^^ On pourra pas dire que la culasse n'a pas ete travaillee :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron