[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING SESSION FDC #23 ] Resume , photos , videos !!!

TRAINING SESSION FDC #23 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par GBee » 13 Avr 2009, 21:26

pffffff a haque fois que clash film je me crashe, c'est bizarre quand meme :lol:
je suis sure qu'il sabote ma bagnol à  chaque fois :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par daniel » 13 Avr 2009, 21:36

Merci à  toutes et à  tous d'etre venus.
Merci à  Leandre de m'avoir accompagner aller et retour dans une voiture avec les gaz d'echappement qui rentraient dans l'habitacle(pot d'echappement perce)vitres grandes ouvertes aller et retour.
Un tres grand merci pour le Samedi,j'ai eu le plaisir de voir beaucoup de nouveaux nous aider spontanement Magicguigui et son copain,des anciens Subi 10 ,un grand grand merci à  la femme de Subi 10,les personnes de Clastres qui nous ont aides pour ranger les barrieres etc... + tout les autres qui se reconnaitrons.Un grand merci aux juges et à  tout les participants :o

Par contre un bemol pensant qu'il y avait un camion sandwiches,et bien je me suis fait ceinture c'est vrai j'ai de la reserve :twisted:

Beaucoup de progres chez les concurrents,ADN,les 2 BM lyonnais jaune et grise noire.+ tout les autres.MERCI

Un merci special à  Jaroul :o
A bientôt
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par JAroul » 13 Avr 2009, 22:55

daniel a écrit :
Un merci special à  Jaroul :o
A bientôt


merci beaucoup daniel !!!!!! ca me fait chaud au coeur des petites phrases comme ca !!! :oops:

maintenant je suis a vos cotes ,(vous , tony , fanfan , gbee , tim et tous les autres de l'asso que je dois encore rencontrer !!!!) :oops:

a tres bientot :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
JAroul
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 06 Juil 2008, 18:54
Localisation : Dunkerque

Message par Nitro93290 » 13 Avr 2009, 23:34

Pour ma part, superbe w-e, du beau temps, des caisses types top, et le niveau qui monte et qui ne s'arrete plus.

Gros bravo à  tony pour sa 3e place et à  batman pour sa 5e place au DC !

Comme d'hab une ambiance toujours au top au seins des "Krorange", bon delire et j'espere que la musique ne vous à  pas deranger durant ce w-e.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par Nicolas35666 » 14 Avr 2009, 01:04

La video que j'avais mis n'est plus disponible car je l'est supprime j'ai ete trop impatient de faire sa donc la j'ai pas changer le montage mais j'ai modifier certain passage et surtout cacher les plaque d'immatriculation donc voila le nouveau lien : http://www.vimeo.com/4137537
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Message par Tim » 14 Avr 2009, 09:14

Mes premieres impressions, perso, avant un compte-rendu "officiel" avec les resultats du Drift Challenge.

Vendredi, c'etait ma premiere en Drift !
Depuis le temps que j'attend ca, ca y est, enfin le moment est arrive !
Accompagne de ma copine et de quelques amis du nord, Jaroul -et ses amis-, Polo, "mon assistance technique" -les 2 Mat-, et bien sur les Gruiiii dont je fais parti...
Je suis trop excite ! 2 ans que je n'avais pas tourne sur circuit avec ma propre caisse. 2 ans que j'attendais (im)patiemment de vraiment me mettre au Drift...

Arrive tranquille sur place, finition de la deco pendant qu'on me pose les jantes, etc.
Et puis arrive le moment de decouvrir la piste... 3 tours, au ralenti.
Et là , la premiere impression est bizarre...
Y a de gros vibreurs, les degagements sont bien, mais "tout terrains", le circuits un peu etroit...
Le trace est cool, mais en attendant de m'elancer pour la premiere sceance, je les avais reellement à  zero...
je fais partie de la premiere vague... Tony me donne le signale, je m'elance...
Allez, c'est partie !
L'apprehension disparait vite, au premier gauche, ca glisse dejà  un peu.
Ca y est, la machine est en route !
Quel regal !
Quel plaisir de se mettre en glisse sur circuit !
J'ai pris un plaisir monstre !
J'ai parfois titille un peu de la terre, mais en faisant toujours attention de ne pas y rester.
Pourtant, je roule en mode "economie de la mecanique". Pont faisant un bruit suspect, embrayage recent, mais qui a tendance à  sentir un peu, frein à  main pas assez tendu...
Mais je m'amuse comme un fou !
Je pensais pas m'amuser autant aussi rapidement !
Meme si au fond, on espere etre fait un minimum pour une discipline qui nous passionne depuis dejà  longtemps... lol

J'ai enchaine 3 cessions le matin, avant mon premier soucis...

Il etait presque midi, quand en bout de ligne droite, celle qui remonte vers le gauche droite, quand un gros claquement se fait entendre dans le pont...
Je ralenti, je n'arrive pas au virage suivant que la transmission se bloque litteralement, comme si j'etais debout sur le frein à  main...
Bloque net. Rien à  faire pour repartir.
Un petit coup de marche arriere, ca debloque le bordel, et je rentre doucement au stand, heureusement pas loin...
Le pont de ma S14 a pete, ca y est !
Faut dire qu'un bruit suspect etait apparu le dimanche precedent.
J'avais donc prevu le coup avec un pont en rab provenant de ma premiere S14 (merci Samy pour le rapatriement, ca aura servi !).
Il aura au moins tenu la matinee.
Du coup, on a de quoi s'occupait pendant la pause du midi...

Merci aux 2 mat pour l'aide technique sans laquelle on aurait pu repartir l'apres-midi...

L'apres-midi, les cessions se sont enchainees, souvent en roulant avec mon pote Polo en Rx7 FD.
Quel plaisir de rouler à  nouveau ensemble.
Quelques tours, pour ne pas faire trop chauffer la mecanique, un peu de repos -voiture et pilote- et on y retourne.
Le siege passager n'est jamais vide !
Les sorties circuits, c'est aussi ca, partager le plaisir procure sur la piste.

Les cessions s'enchainent, les beaux passages se font de plus en plus nombreux.
Mes preferes : l'epingle gauche qui remonte vers un droite assez rapide, de l'autre cote du circuit.
Quel joie de les enchainer avec pas mal d'angle !
Et le petit gauche droite, avant les stands. Pas tres rapide, mais que j'ai reussi à  enchainer à  plusieurs reprises...
Y a pas, j'adore !
:lol:

La journee se termine avec le plein quasiment vide.
Et 1 heure plus tard, l'impossibilite de demarrer pour rentrer à  l'hotel... :(
On a d'abord pense à  l'alarme, puis finalement un gros doute s'est installe concernant la pompe à  essence, pourtant recente...
Ce qui sera reparer le demain midi par mes amis. Merci à  eux une fois de plus.
Faut dire que j'etais tres occupe le samedi, etant juge du Drift Challenge.
Merci à  Andy pour tout le partage de son experience acquise au fil des annees.
Juger le drift correctement, c'est vraiment complique.
Mais on a enormement appris, et ca devrait bien se passer pour les manches prochaines.

Je n'ai qu'un regret :
Je n'ai quasiment aucune photo ou video !
Pour la premiere fois sur la piste, je n'ai vraiment pas trouver la motivation sur place à  m'emmerder à  sortir le matos :lol:
J'ai regrette un peu le lendemain, mais sur place, rien à  faire, je n'ai vraiment pas su me convaincre de shooter.
Faut dire que visiblement il y avait pas mal de bons photographes autour de la piste !
Si vous avez des photos de ma S14, n'hesitez pas à  me prevenir ;)

Allez, je vais m'arreter là  !
Je finirai en remerciant l'organisation, les membres de la FDC, Fanfan, Gbee, Tony, Daniel, Project D, etc.
Car finalement, meme si lors des premieres minutes ca peut paraitre confus pour certains, il y a enormement de monde qui contribue à  ce qu'un tel week-end soit finalement aussi grandiose.
J'ai beaucoup appri durant ce premier week-end FDC "de l'interieur", et comptez sur moi pour ameliorer tout ca des le prochain rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par Tim » 14 Avr 2009, 10:10

albator.korn a écrit :j'ai enprunter 2 pile rechargeable a qqn mais impossible de me souvenir de son speudo , et comme un naz j'ai oublier de lui rendre , si ce dernier peut prendre contact avec moi ...encore desoler

krlos


Si ca s'est fait comme evoque en ma presence : au pote de Jaroul ;)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par albator.korn » 14 Avr 2009, 14:51

oui c le type qui ta refait la cosse batterie

jui trop faible sur ce coup la

si lui et jaroul peuvent me contacter pour que je les dedomage

krlos
Avatar de l’utilisateur
albator.korn
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Avr 2005, 02:04
Localisation : cergy

Message par batman-s14 » 14 Avr 2009, 17:21

Nitro93290 a écrit :Pour ma part, superbe w-e, du beau temps, des caisses types top, et le niveau qui monte et qui ne s'arrete plus.

Gros bravo à  tony pour sa 3e place et à  batman pour sa 5e place au DC !

Comme d'hab une ambiance toujours au top au seins des "Krorange", bon delire et j'espere que la musique ne vous à  pas deranger durant ce w-e.


tu te trompe mon petit julien :D :D
c est 7eme :D
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par ThYbOt » 14 Avr 2009, 17:49

A mon tour :D

2 superbes journees ou la pluie nous a gentiment epargnes mais ou le soleil nous a offert ses plus beaux coups en traitre.

Je commence par le GROS CARTON ROUGE à  tout les pilotes qui n'arrivent toujours pas à  comprendre le peu de regles imposees :roll: C'est à  chaque fois la meme chose, les avertissements pleuvent mais vous n'arrivez pas à  vous responsabiliser.
Ne vous etonnez pas le jour ou il n'y aura plus de trainings sur de beaux circuit comme celui-ci et s'il n'y a plus que des trainings pour les "anciens".

MERCI à  toute l'equipe pour l'organisation au top comme d'hab et me permettre de faire des photos

MERCI au circuit de Clastres pour avoir assume une training et une manche de championnat, c'est pas rien.

MERCI aux riverains qui sont pas venu se plaindre...

MERCI à  Daniel pour m'avoir accompagne le samedi, malgre les gaz d'echappement le trajet etait tres agreable.

MERCI aux pilotes qui m'ont emmene faire un tour.

MERCI aux pilotes qui ont joue le jeu de la seance photo le samedi soir, c'etait sympa.

MERCI à  tout ceux qui ont gerer les drapeaux.

MERCI à  la Krorange team pour l'ambiance et le barbecue du samedi midi.

BRAVO à  GDP qui m'a bluffe par ses progres et à  YoYo qui apprend vite.

BIG UP à  Mat pour les galeres de courroies qui lui ont un peu plombe la journee.

Bref encore une super training avec une pure ambiance comme on les aime :D

N'hesitez pas à  allez faire un tour PAR ICI
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par gdp » 14 Avr 2009, 20:30

Merci thybot cela fait toujours plaisir, meme si cette fois cela n'a pas encore porte c'est fruits niveau resultats :roll: , mais la prochaine ........
Drift Team SJSA
Avatar de l’utilisateur
gdp
Newbie
 
Message(s) : 149
Inscription : 03 Jan 2005, 09:56
Localisation : oise

Message par devilato » 14 Avr 2009, 23:05

Salut à  tous, je viens de finir la selection de mes photos. Etant debutant dans la photo, j'ai eu beaucoup de flous à  vouloir faire des effets de "File".

Je voudrais remercier Mabuse de m'avoir permis d'acceder aux abords du circuit et aussi aux organisateurs du circuit de m'avoir amene jusqu'à  un bon point de vue sans trop de risques.

Au fait Mabuse, j'ai oublie de te rendre le gilet jaune que tu m'avais prete :oops:

Sinon, voici mes photos favorites :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le reste des photos se trouve ici :

http://picasaweb.google.fr/devilato/TrainingDrift10042009#
devilato
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 20 Fév 2008, 19:43
Localisation : Dunkerque

Message par mat » 14 Avr 2009, 23:12

Jolies ces photos pour un debut, continu comme ca ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par magicguigui » 14 Avr 2009, 23:39

mat a écrit :Jolies ces photos pour un debut, continu comme ca ! :wink:


+1, bien propre 8) , continu :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

Message par LRD » 15 Avr 2009, 00:08

Vell a écrit :Au fait... C'est à  qui la E28 orange ?!?
Y'a un lien pour avoir des infos ? :lol:

Il a l'air de prendre à  peu pres autant de roulis que moi le bougre ! :D

la seul chose que je peut te dire c'est qu'il sera plus le bienvenue vue le bordel qu'il a foutu (non respect des regles elementaire de securite, manque de respect total en vers les organisateur, destruction des infrastructures du circuits...)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron