merci à tous ceux qui ont dejà poste des tofs
et surtout à tous ceux qui sont venus nous voir et filer la main
ca me fait plaisir que vous ayez remarque le côte ''pro'' car on à vraiment mis un point d'honneur la dessus... les autos ont ete preparees et astiquees pour l'occas, nous avons investie (merci maman
) , Voodoo et moi dans une combi pour l'image d'un vrai sport auto, le stand etait soft mais soigne aussi... enfin on à tout fait pour representer du mieux que l'on pouvait notre asso
le directeur de l'orga à communique tout au long de la journee sur le show drift et à la remise des prix tuning, il a donne l'adresse du site pour que les interresses puisse s'informer... aussi nous avons distribuer des cartes de visite en pagaille.... le public etait vraiment emballe en tous cas, tout com l'orga, et ils ont su nous le dire... franchement c'est genial
j'ai beaucoup eu peur de ne pas assurer et le trac du public mais finalement ca c'est tres bien passe.. j'en garderai un souvenir memorable
big merci à Cimexpo et toute son equipe qui nous ont super bien acceuilli, on à meme ete invite à manger dans la salle vip
!!!
et le dernier merci va vers Will et Clement pour ce grand moment passe avec vous
( nous avons plein de videos mais encore une fois je sais pas si je vais pouvoir faire un montage avec mon super logiciel
... sinon je mettrai en vrac juste pour vous montrer
)