[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING SESSION FDC #23 ] Resume , photos , videos !!!

TRAINING SESSION FDC #23 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par batman-s14 » 12 Avr 2009, 21:21

fanfan nickel ces photos !!bravo
voici donc la suite les qualifs
desoler si y a pas tout le monde :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=Nzb3wBo1UDc
les battles demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par Nemo » 12 Avr 2009, 21:29

Mortel, en plus avec du Metallica... Ca defonce ! Merki m'sieur ! 8)
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par Frapading » 12 Avr 2009, 22:01

sympa ces videos merci 8) et felicitations a tony pour sa reussite :cheers: :cheers: :cheers:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Message par Nicolas35666 » 12 Avr 2009, 22:25

Voila ma contribution

Dsl j'ai qu'un apareil numerique pour faire tous sa donc pas forcement tip top dans toutes les situations puis en video j'ai pas de zoom dispo donc de fois trop pres de fois trop loin

http://www.vimeo.com/4119259
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Message par smax » 12 Avr 2009, 22:25

Superbe photo cuicui et Mabuse
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par daniel » 12 Avr 2009, 22:27

Bravo cuicui pour les photos :o
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par daniel » 12 Avr 2009, 23:27

Nicolas35666 a écrit :Voila ma contribution

Dsl j'ai qu'un apareil numerique pour faire tous sa donc pas forcement tip top dans toutes les situations puis en video j'ai pas de zoom dispo donc de fois trop pres de fois trop loin

http://www.vimeo.com/4119259


Super sympa :o
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par franck_934 » 13 Avr 2009, 00:54

daniel a écrit :
Nicolas35666 a écrit :Voila ma contribution

Dsl j'ai qu'un apareil numerique pour faire tous sa donc pas forcement tip top dans toutes les situations puis en video j'ai pas de zoom dispo donc de fois trop pres de fois trop loin

http://www.vimeo.com/4119259


Super sympa :o


MERCI pour ce petit montage, en plus bizarrement la plupart des video embarque c dans ma toture :D :D
La prochaine foi j'espere avoir un meilleur nivo :lol: :lol:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Message par Nicolas35666 » 13 Avr 2009, 01:00

franck_934 a écrit :
daniel a écrit :
Nicolas35666 a écrit :Voila ma contribution

Dsl j'ai qu'un apareil numerique pour faire tous sa donc pas forcement tip top dans toutes les situations puis en video j'ai pas de zoom dispo donc de fois trop pres de fois trop loin

http://www.vimeo.com/4119259


Super sympa :o


MERCI pour ce petit montage, en plus bizarrement la plupart des video embarque c dans ma toture :D :D
La prochaine foi j'espere avoir un meilleur nivo :lol: :lol:


Ya pas de soucis et puis en meme temps c'est normale on a passe 30-45 minutes a tourne sans s'arrete donc y avait de quoi faire
Moi aussi j'espere avoir un meilleur niveau pour les photos qui reste encore un peut flou puis les video qui bouge moins sa serai bien aussi :D a voir on sera peut etre de nouveau present en mai
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

re

Message par subi10 » 13 Avr 2009, 01:54

de tre belle photo et video merci :)
pour ma pare tre bon samedi le niveau a prit un sacre cou mai se qui ma le plus marquer c'est que pa mal de monde a porte un soin particulier a leur auto (peinture et deco) sa fait plesir de voir de belle machine rouler :P

sinon j'ai fai quelque conaissance notament la preopulsteam82 qui son tre sympa :wink:
du gas a la r34 rb30 roses,avec une machine de fou et qui est en trin de preparer 2 nouvel arme une r33 rb26 et une s15 2jz sa promet

rdv le 24 et merci a la fdc pour de si jolie spectacle :)
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
subi10
Amateur de plots
 
Message(s) : 717
Inscription : 10 Mars 2008, 03:28
Localisation : aube

Message par albator.korn » 13 Avr 2009, 02:25

Image

grilled a prendre des idee sur la caisse a tony hi hi

en tout cas c bien simpa de pouvoir aprocher vos caisse et ce sans chichi ca fait plaisir

et un ennorme merci au mecano de la team maxxis car meme avec la barriere de la langue ,lui et la jeune blonde qui l'accompagne , m'on permis de decouvrir la rbs13 et ma donner pas mal d'info , vraiment simpa

merci a mich pour les tour en m3 ,dommage pas eu le temps de tester celle de celle de drifter ouf

je posterai les video on board des 2 caisses

a oui sinon petit appel ,

j'ai enprunter 2 pile rechargeable a qqn mais impossible de me souvenir de son speudo , et comme un naz j'ai oublier de lui rendre , si ce dernier peut prendre contact avec moi ...encore desoler

krlos
Avatar de l’utilisateur
albator.korn
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Avr 2005, 02:04
Localisation : cergy

Message par niko 51 » 13 Avr 2009, 11:51

edition de mon com ici


salut!!!!

super training !!!! moi j'etais commissaire au dernier pif paf avant les stands!

ca c'est super bien passer !!! grand respect des drapeaux et de la piste pour la majorite!!!


carton rouge pour certain : un drapeau ou pas pour eux c'est pareil ! et qui redemarrent comme des balles dans l'herbe!!! (en plus il sagit des meme personnes mais je ne citerais pas il vont se reconnaitres...ils sont 2 ) Tony a pourtant bien preciser que c'etait notre journee test pour ce circuit et que si yavait des soucis c'etait terminer on en l'auraient plus ...

gros plaisir de voir le team "darkdog",les hollandais et notre tony envoyer du lourd!!! en plus ca faisaient plaisir de les voir te remercier kan tu les prevenais avec le drapeau ou que tu ramassais une piece perdu !! gentleman drivers!!!

bravo a la BM jaune !!! j'ai adorer ton style!!!

super journee en tous cas on a vu du lourd et pas que chez les pro!!! et des gars bien sympa!!!
moi j'ai adore!!!!

bon j'ai cramer au soleil par contre !!!mdr!!! je suis tous rouge
Niko sur perfsivlia!!!!!
Drifteur debutant avec sa RS13

Image
Avatar de l’utilisateur
niko 51
Newbie
 
Message(s) : 56
Inscription : 12 Mars 2008, 21:22

Message par troupier » 13 Avr 2009, 12:27

bon ben merci d'avoir accepte qu'une ae86 fasse du grip sur le circuit :lol: :lol: va falloir peaufiner et le chassis et le pilote.. la premiere partie sera la plus rapide je pense :D

l'important etant pour moi d'avoir baptise l'ae, depasse quelques limites et voir la sale tronche de quelques uns d'entre vous :D j'ai aussi pu voir quelques belles glisses bravo les gars.. bon j'ai vu un roumain qui devait faire du crash test avec sa toyosan mais bon :lol: :lol:

je plussoie niko51 : le vilain coup de soleil que je me suis tape.. :D
Cherche: de l'aide j'suis trop mauvais :lol:
Avatar de l’utilisateur
troupier
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 363
Inscription : 12 Fév 2006, 12:38
Localisation : 88

Message par GBee » 13 Avr 2009, 12:48

troupier tu sorts "Kick Ban" :D
tu te moques mais bon au volant tu fais pas mieux voir largement pire, banane :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par naz_racing_84 » 13 Avr 2009, 12:49

Premier Francais Mr le PRESIDENT "TONY" :D

Sa fait plaisir continue comme cà  ;)

C'est coul la training juste avant, mais c'est dommage que tout le monde n'y ait pas droit ... :?

Enfin sinon de belle photo Tony le polyvalent :lol: .

Sa fait super plaisir ;)
EDIT TONY !
naz_racing_84
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 350
Inscription : 15 Avr 2007, 11:48
Localisation : avignon

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)