[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par diz9 » 17 Mars 2009, 10:49

Ok fin du HS

Merci de revenir au sujet : resume photos et videos

Si certains ont des griefs contre d'autres ou des remarques particulieres, contactez les personnes directement par MP...

Tout message hors sujet sera directement supprime par moi-meme

Et je l'assume si cela ne plait pas :D
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par GuillaumeLS1 » 17 Mars 2009, 10:57

A couvert !!!!!!!!!! C'est la guerre !!!!!!!!!!!! :D :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par couettecouette » 17 Mars 2009, 10:58

amen :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par wan » 17 Mars 2009, 12:48

Tixou a écrit :A couvert !!!!!!!!!! C'est la guerre !!!!!!!!!!!! :D :D

:D :D :D
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par cnc-cars » 17 Mars 2009, 15:12

je me glisse entre deux tires :wink: pour dire que ca fait plaisir de voir

des belles voitures , de la fume et que beaucoup evolue.

un training tres sympa .

Ps : Beau passage Will sur la grande courbe en enchainant sur le toboggan c'est beau à  voir. :wink: :wink:
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Message par Nemo » 17 Mars 2009, 15:30

Sinon photos videos... personne ? :roll:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par BOULBI » 17 Mars 2009, 15:35

Pour les videos, la Propuls' Team 82 est dessus, ca va arriver... J'ai fais l'aquisition video, notre monteur va s'en charger et puis des que c'est pret on envoie!!!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
BOULBI
Drifter du dimanche

Message(s) : 270
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par Nemo » 17 Mars 2009, 15:41

Cool ! 8) :wink:
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par import madness » 17 Mars 2009, 16:00

dub200 a écrit :
BLC a écrit :Trop bon tous le monde present....[... :la: ...].....des battle ????

non il n'y a pas de battle car il faut du niveau pour ca est nous somme loin d avoir le tien.

:lol: :lol: :lol: :lol: j'aime ce genre d'humour!!! :D
import madness
Drifter du dimanche

Message(s) : 215

Message par magicguigui » 17 Mars 2009, 17:54

Pour ceux qui ont des videos, je vous conseil de les mettre sur vimeo :wink:
La qualite sera tiptop 8)
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
magicguigui
Glisser tu dois

Message(s) : 896

Message par iAndrew » 17 Mars 2009, 20:33

Superbe journee pour moi avec quelques bon passages. Je n'ai malheureusement pas pris assez de gomme meme si maiya (qui j'ai oublie le nom encore) ma demander si j'en avais besoin. D'ailleur, merci a toi maiya encore pour les quelques conseils et le tour avec ton laptop. J'ai trouver ton style, comment dire..... SMOOTH, la classe quoi! Encore bravo pour ton passage devant les stands que tu gere bien. Merci a voodoo pour les petits details de l'arceau, et surtout merci a l'asso FDC pour cette magnifique journee pleins de soleil et une bonne vibe et entente entre tous le monde. Desoler d'etre parti sans dire au revoir, mais j'avais un train express pour geneve a prendre.

Je veux pas faire le type qui fais des remarques mais en lisant les postes precedent de cette trainings session, il me semble qu'il y a des tensions et ceci n'est pas bon pour tout le monde. Envoyer vos remarque en mp ou autres car si il y a une telle negativite sur ce forum, on va effrayer le gens qui le visite et qui lisent toutes ces insultes. Surtout, on risque de perdre des membes ou tout simplement on risque de ne pas donner envie au nouvelles personnes de commencer le drift. Toutes mes sorties avec le FDC se sont super bien passe avec une ambiance incroyable. Il faux que ca continue. Je suis pas entrain de dire qu'il faut se taire si on resent une injustice, mais il faut discuter tranquilement en discression. Bref, PEACE AND LOVE TO KEEP DRIFTING EVERYDAY POSSIBLE.[/i]
iAndrew
Newbie

Message(s) : 36

Message par laurent » 17 Mars 2009, 20:51

Je veux pas faire le type qui fais des remarques mais en lisant les postes precedent de cette trainings session, il me semble qu'il y a des tensions et ceci n'est pas bon pour tout le monde. Envoyer vos remarque en mp ou autres car si il y a une telle negativite sur ce forum, on va effrayer le gens qui le visite et qui lisent toutes ces insultes. Surtout, on risque de perdre des membes ou tout simplement on risque de ne pas donner envie au nouvelles personnes de commencer le drift. Toutes mes sorties avec le FDC se sont super bien passe avec une ambiance incroyable. Il faux que ca continue. Je suis pas entrain de dire qu'il faut se taire si on resent une injustice, mais il faut discuter tranquilement en discression. Bref, PEACE AND LOVE TO KEEP DRIFTING EVERYDAY POSSIBLE.[/i][/quote]

toute a fait d accord :thumbright:
laurent
Newbie

Message(s) : 58

Message par couettecouette » 17 Mars 2009, 22:13

tu as raison :wink:

de notre côte nous avons aussi recupere pas mal de video donc on va essayer de faire un p'tit truc rapidement :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message par couettecouette » 19 Mars 2009, 00:25

pour patienter avant les videos :wink: ( photos de la team Mekatrix, merci à  eux :) )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
couettecouette
Glisser tu dois

Message par Nemo » 19 Mars 2009, 00:57

+1, vraiment nikel, digne de finir en fond d'ecran de pas mal de pc !!
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC