par iAndrew » 17 Mars 2009, 20:33
Superbe journee pour moi avec quelques bon passages. Je n'ai malheureusement pas pris assez de gomme meme si maiya (qui j'ai oublie le nom encore) ma demander si j'en avais besoin. D'ailleur, merci a toi maiya encore pour les quelques conseils et le tour avec ton laptop. J'ai trouver ton style, comment dire..... SMOOTH, la classe quoi! Encore bravo pour ton passage devant les stands que tu gere bien. Merci a voodoo pour les petits details de l'arceau, et surtout merci a l'asso FDC pour cette magnifique journee pleins de soleil et une bonne vibe et entente entre tous le monde. Desoler d'etre parti sans dire au revoir, mais j'avais un train express pour geneve a prendre.
Je veux pas faire le type qui fais des remarques mais en lisant les postes precedent de cette trainings session, il me semble qu'il y a des tensions et ceci n'est pas bon pour tout le monde. Envoyer vos remarque en mp ou autres car si il y a une telle negativite sur ce forum, on va effrayer le gens qui le visite et qui lisent toutes ces insultes. Surtout, on risque de perdre des membes ou tout simplement on risque de ne pas donner envie au nouvelles personnes de commencer le drift. Toutes mes sorties avec le FDC se sont super bien passe avec une ambiance incroyable. Il faux que ca continue. Je suis pas entrain de dire qu'il faut se taire si on resent une injustice, mais il faut discuter tranquilement en discression. Bref, PEACE AND LOVE TO KEEP DRIFTING EVERYDAY POSSIBLE.[/i]