[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: sortie du 13 mars

Message par BOULBI » 16 Mars 2009, 11:48

drifter ouf a écrit :merci a tous pour cette super journee;je repete un peu mais c etait trop bon ca faisai longtemps que j avais pas pris autant de plaisir a rouler , plein de fumer, que de la belle caisse; que du bon pilote, pas d embouteillage;du respect;du soleil ;des gens sympas,que du bonheur et encore un merci a will r33 pour m avoir convier a cette journee de ouf. Je vous encourage a en faire plus souvent ;je vous suivrai.Et un big up au mec du 82 pour une bonne m3 de drift ;bonne config;bon coup de volant,. etant passionnee de bmw j admire la machine

Merci l'ami, les encouragements ca fait plaisir... et puis on etait un peu les 2 seuls à  defendre les Allemandes sur ce coup!!!
Bonne continuation et à  tres bientôt.... à  Clastres.......95 en Force!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
BOULBI
Drifter du dimanche

Message(s) : 270
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par ToFCnC » 16 Mars 2009, 13:44

Je viens de voir la video du passage de will !!
Impressionnant quelle fumee...
Bravo will :wink:
Image
Image
ToFCnC
Newbie

Message(s) : 172

Message par ToFCnC » 16 Mars 2009, 13:56

Et apres avoir vu l'autre video de spish quel niveau!!
Je suis content de voir quels progres vous avez fait lors de cette training
Bravo a tous et à  toutes :wink:
Image
Image
ToFCnC
Newbie

Message(s) : 172

Message par BLC » 16 Mars 2009, 21:03

sais les gens qui etaient present roulent depuis quelques annees et ont deja roule ailleur ...
Je pense aussi que Lurcy est assez complique , avec toutes les vitesses et des courbes tres technique , c'est une tres bonne ecole pour ailleur justement ... Ta phrase me semble vraiment deplacee vis à  vis des personnes presentes !
Quel est le but de cette remarque ?

Faire comprendre que toute personne passant pas loin d'une dizaine de training sur lurcy aurait le nivo de ceux present ... surtout avec vos auto ...

si tu accroche pas tes c.... a ton bacquet et que tu laisse ton cerveau au stand .... c'est sur que tu y arrive pas ...

j'ai rien a reprocher a qui que ce soit ... c'est juste les eloge qui me font sourir c'est tou ...

.
La training n'a pas gaƒÂ©naƒÂ©raƒÂ© d'argent , les prix n'ont pas bougaƒÂ© , cela aurait aƒÂ©taƒÂ© daƒÂ©liquat de faire payer + une fois sur place

elle en a pas genere mais elle nous a pas mis ds la merde pour les profit des MEILLEUR pilote ?

parce que la derniere sesssion STEAM que j'ai participe ... ca coute $$$$$$ € la journe ... donc si on divise par 17 ... ca donne comme meme 225 € par tete ... donc loin des 165 €.... a moin que tu beneficie d'un tarif eXeptionnel chez lurcy ...

Explique nous ... LOL ...

a bonne entendeur merci de m'avoir lu
Dernière édition par BLC le 17 Mars 2009, 10:04, édité 1 fois.
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par William R33 » 16 Mars 2009, 23:30

Faire comprendre que toute personne passant pas loin d'une dizaine de training sur lurcy aurait le nivo de ceux present ... surtout avec vos auto ...

si tu accroche pas tes c.... a ton bacquet et que tu laisse ton cerveau au stand .... c'est sur que tu y arrive pas ...

j'ai rien a reprocher a qui que ce soit ... c'est juste les eloge qui me font sourir c'est tou ...

ecoute , je sais que tu es le meilleur , ca te fait marrer qu'il y est des eloges sur des gens qui roule depuis plusieurs annee , quoi dire de plus ?
concernant le surtout avec vos auto, et oui certain preparent leurs auto pareil depuis quelques annees maintenant , et alors ? ils doivent aller à  reculons pour attendre tout le monde ?
sans compter qu'il y avait des gens comme bouli , drifter ouf ...qui avait des autos quasi stock ! qui ne connaissent pas plus Lurcy que ca et qui roulaient tres bien !

franchement c'est quoi cette esprit ????????????????????????

juste en passant , je pense que tu n'a rien à  apprendre à  ces personnes ...
quand tu fera parfaitement Lurcy de a à  z on en reparlera ;)

ca me fait halluciner de lire ca !!!!!!!!!!!!!

parce que la derniere sesssion STEAM que j'ai participe ... ca coute 3800 € la journe ... donc si on divise par 17 ... ca donne comme meme 225 € par tete ... donc loin des 165 €.... a moin que tu beneficie d'un tarif eXeptionnel chez lurcy ...

Explique nous ... LOL ...

Pour les tarifs de Lurcy , cela ne regarde personne ICI ...

le encore ca te fait sourire ...si tu es si fort en calcul et/ou en organisation , je te cede ma place quand tu veux ;)

Voila comme dab comment pourrir un post pour ne rien dire ...

FIN DU HS MERCI je suis joignable quand tu veux par telephone .
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par couettecouette » 16 Mars 2009, 23:52

BLC a écrit : j'ai rien a reprocher a qui que ce soit ... c'est juste les eloge qui me font sourir c'est tou ...

c'est sure que ca ne parle pas de toi et ton pilotage supreme que tu pretend avoir, donc ca te derange et encore mieux te fait sourire :roll:

juste, je pense que Will ne merites pas ta meprise et je voulais que tu le sache ...
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par franck_934 » 17 Mars 2009, 00:30

[quote="William R33
Pour les tarifs de Lurcy , cela ne regarde personne ICI ... [
quote]

Sans vouloir passer pour un casse couille, cela regarde bien les membres de l'asso........
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
franck_934
Amateur de plots

Message(s) : 586

Message par William R33 » 17 Mars 2009, 00:40

franck_934 a écrit :[quote="William R33
Pour les tarifs de Lurcy , cela ne regarde personne ICI ... [
quote]

Sans vouloir passer pour un casse couille, cela regarde bien les membres de l'asso........

c'est bien pour cette raison que cela ne regarde personne ICI

Il y a une section membre .
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par GBee » 17 Mars 2009, 01:03

Ba c est ca de faire des tarifs tres bas il y a des risques mais bon on va augmenter les tarifs la prochaine 300euro mini :)
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Maiiiya » 17 Mars 2009, 01:04

Bon ca derive là  !! Et avec tout ca on n'a toujours pas les photos et les videos :wink:
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Maiiiya
Newbie

Message(s) : 127

Message par wan » 17 Mars 2009, 02:42

Qui ne tente rien... :wink:
Je dis +1 pour Will, et +1/2 pour BLC quand meme...
Niveau eloge, evidemment :wink: On est bien loin du niveau ultime...

Mais côte drifteur francais, y'a de la marge. Je suis desole de dire cà , mais il y a seulement 7 à  8 drifteurs maxi qui me donnent envie comme passager, sinon je me fais chier grave....
(pour une fois que je vais dans ton sens BLC, j'espere que tu fera comprendre aux autres les bienfaits de ton point de vue, meme si je trouve que tu va un peu trop vite niveau reaction)

N'oublie pas tout de meme que le resultat final etait là : pas de genes entre voitures, peu de sorties... C'est indispensable quand on nous reproche ceci et nous ferme tous les acces aux circuits.
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par BLC » 17 Mars 2009, 04:30

EDIT ....

RIEN .....

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par BLC le 17 Mars 2009, 10:05, édité 1 fois.
BLC
Amateur de plots

Message par GBee » 17 Mars 2009, 09:19

ba deviens membre!!!

je comprend pas trop le probleme en faite! si vous voulez voir les traifs suffit de demander a Mabuse qu'il vous montre les comptes sur les trainings mais faut etre membre.

je vois pas ce que ca à  faire ici, y a une sortie soit disant expert c'est une facon de parler, c'est pas les meilleur forcement! tu pouvais tres bien envoye un MP pour y participer, je vois pas ce qui te choque?

apres les gens sont content d'eux, ils se congratulent, il est ou le probleme? c'est mieux ca que de s'insulter? sauf pour les sado maso!

y a un an on avait fait des sorties par deux fois à  Clastres, ca nous a rien rapporter voir l'inverse, ca nous a empeche de faire avancer la FDC?

enfin je comprends pas cette mentalite de tout remettre en cause à  chaque fois?

nous comparer à  la FFD!!! la je crois qu'on touche le fond! si c'est pour me faire insulter, je te rend les clefs!

de toute facon des training "experts" entre guillements y en aura d'autres
si vous avez pas confiance c'est pas la peine, arreter de venir à  nos sorties, ou bien prenez notre place, on est tous creuve et la plupart de nous sommes pret à  etre remplacer.
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par BLC » 17 Mars 2009, 10:07

Trop bon tous le monde present ... j'aurai trop voulu y aller ...

vite vite des foto ...

will terrible les passage ca fumait trop ... couette ... jolie ...

VIVE LE DRIFT FRANCAIS

y'avais des battle ????
BLC
Amateur de plots

Message par dub200 » 17 Mars 2009, 10:25

BLC a écrit :Trop bon tous le monde present ... j'aurai trop voulu y aller ...

vite vite des foto ...

will terrible les passage ca fumait trop ... couette ... jolie ...

VIVE LE DRIFT FRANCAIS

y'avais des battle ????

non il n'y a pas de battle car il faut du niveau pour ca est nous somme loin d avoir le tien.
dub200
Newbie

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC