[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Moi et ma Bmw G

Moi et ma Bmw G

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Moi et ma Bmw G

Message par Popoyan » 04 Mai 2004, 20:16

Bonsoir,

M'etant rapidement presente sur le post de Jon, je vais le faire de facon plus officielle :)

Je possede depuis 3mois une magnifique bmw, avant j'avais une 306 s16 bv6 c'etait le bonheur cette voiture il m'arrive de la regretter tellement elle etait geniale mais voila j'ai franchi le pas en achetant une voiture qui me faisait rever depuis que je l'ai vu la premiere fois et depuis que j'etais alle faire un tour dedans.

Ce moteur, un 6 en ligne qui ne s'arrete pas de monter dans les tours avec une telle aisance et qui pour sa cylindree et sa puissance ne consommepas tant que ca.

Elle est grise, full stock et ne demande qu'a faire des travers mais le fusible est entre le volant et le siege. Pour l'instant le fusible et genre 300A mais il veut redescendre à  des valeurs plus acceptables :)
Les propulsions Bmw sont tout simplement des merveilles.

Question, les photos ont les met comment ?
Newbie du drift
Popoyan
Newbie

Message(s) : 10

Message par jon » 04 Mai 2004, 20:25

salut mon popo et bienvenue 8)
pour les photos il suffit de les mettre entre les balise img ;)
espece de newbie :lol:
"Lateral G Limit Team"
jon
Newbie

Message(s) : 22

Message par Popoyan » 04 Mai 2004, 20:30

Tu me prends pour un gland :)

Je veux uploader des images de mon pc, pas d'ailleurs... :d
Newbie du drift
Popoyan
Newbie

Message(s) : 10

Message par jon » 04 Mai 2004, 20:35

Popoyan a écrit :Tu me prends pour un gland :)

Je veux uploader des images de mon pc, pas d'ailleurs... :d

vi :lol:
"Lateral G Limit Team"
jon
Newbie

Message(s) : 22

Message par O_Racing » 04 Mai 2004, 21:16

bienvenue sur ce forum POPOYAN !!! :wink:
et les photos ci tu veut tu me les envois par mail je les posterais!

onoffd@aol.com
O_Racing

Message par guitoune » 14 Mai 2004, 23:58

des photos, des photos ouiiiiiiii des photos de BMW encore ....
guitoune
Newbie

Message(s) : 17

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX