[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ma presentation et celle de ma s13 targa

ma presentation et celle de ma s13 targa

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par darklive68 » 03 Jan 2009, 16:55

:shock: TRES belle machine :shock:

bienvenu a toi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
darklive68
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 30 Sep 2008, 01:31

Message par Supra-man » 03 Jan 2009, 19:23

Ca y est, on est envahit :roll:














Image




Bienv'nue :D :D
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Message par LRD » 03 Jan 2009, 20:18

bienvenue.

Tu a l'intention de drifter avec ?

PS: jantes sans deport + kit tuning -> moi j'accroche pas du tout au look...
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par Tony » 03 Jan 2009, 20:42

angel-s13 a écrit :merci.
j ai bo regarder encore et encore, je ne trouve pas la section presentation de votre auto. :oops:


mets la dans projet drift :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par angel-s13 » 04 Jan 2009, 11:44

tony-s14 a écrit :
angel-s13 a écrit :merci.
j ai bo regarder encore et encore, je ne trouve pas la section presentation de votre auto. :oops:


mets la dans projet drift :wink:


meme si la voiture ne servira jamais au drift ? :D
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par angel-s13 » 04 Jan 2009, 11:49

Project D a écrit :bienvenue.

Tu a l'intention de drifter avec ?

PS: jantes sans deport + kit tuning -> moi j'accroche pas du tout au look...


tuning ?? ou sa du tuning ??

j ai pris un kit super sobre expres pour faire discret. c est limite d origine.
jante sans deport, car avec deport = tuning :D
meme les flics qui m arrete n arrive pas a voir que j ai un kit carrosserie. :shock:

pour le drift, non c est mon dayli. et puis je vais la vendre en fevrier. pour plus gros.
Dernière édition par angel-s13 le 04 Jan 2009, 12:16, édité 2 fois.
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par angel-s13 » 04 Jan 2009, 11:49

wan a écrit :Bienvenue :wink:
Targa??????? :shock:


pas d origine, decoupe du toit, decoupe d une 100nx, et soudage au mig.
renfort, et c est parti.

Image
Image
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par wan » 04 Jan 2009, 15:03

Bien joue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Frapading » 04 Jan 2009, 19:07

bienvenue et tres joli travail sur ta monture :wink: 8)
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Message par loulou68 » 05 Jan 2009, 09:51

Bienvenu ici Angel,

Tu as un autre projet pour fevrier ? Un projet drift ?
Veux tout savoir moi... :lol:
Il faut que je vide un peu mon garage donc je vends tout un tas de pieces pour S13, quasiment une voiture complete et quelques pieces de BMW 325i (boite etc...)
loulou68
Newbie
 
Message(s) : 41
Inscription : 15 Juil 2008, 17:16
Localisation : 68 Thann

Message par Tim » 05 Jan 2009, 11:01

Bienvenue ici Angel :D
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par angel-s13 » 05 Jan 2009, 12:30

loulou68 a écrit :Bienvenu ici Angel,

Tu as un autre projet pour fevrier ? Un projet drift ?
Veux tout savoir moi... :lol:


un autre projet oui, drift non.

je vais simplement acheter une autre voiture. mes choix se portent sur :
corvette c5, viper rt10, ou 3000gt.
ca sera celons disponibilite des voiture en vente au moment voulu. :wink:
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par angel-s13 » 02 Mai 2009, 13:29

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


boyou2 a écrit :Bon,ca commence

malgre mon leger probleme de sante,rien ne m'empeche de demonter un bloc......assis :lol:

voici:

demontage des peripheriques,et,comme vous allez le voir sur les photos(de tres mauvaises qualites,desole :oops: ),le bloc fuit l'huile de partout :?

c'est parti:

Image

Image

Image

Image

et la,j'attends de demonter pour etre fixer :? :

Image

Image

Image

sinon,demontage classique:

Image

Image

Image


boyou2 a écrit :photos du degraissage de la boite,et de quelques peripheriques

j'ai jamais vu quelque chose d'aussi gras,une couche super epaisse :shock:

avant:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

apres 4h de taf sur la boite,et 2h de taf sur le reste(soit,finit a 2h du mat'),voici le resultat,pas au top,mais suffisant :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voili voilou,c'est finit pour aujourd'hui :mrgreen:

la suite demain,ce soir,je deculasse :wink:


boyou2 a écrit :suite du demontage aujourd'hui

bon,j'ai pas trop eu le temps de taffer dessus,donc j'ai fait ce que j'ai pu en 1/2h :?

voici:

culasse

Image

1er cylindre

Image

2e cylindre

Image

3e cylindre

Image

4e cylindre

Image

comme on peut le voir,une sacree couche de calamine,pouvant provoquer des points de chauffes assez important :?

maintenant les futs avec les pistons:

l'ensemble

Image

1er piston

Image

2e piston

Image

3e piston

Image

4e piston

Image

on peut le voir assez nettement,les soupapes d'echappement sont blanches,confirme par le demontage des bougies,biens blanches aussi,sauf celle du 3e cylindre,bien noir et grasse

le constat a ete tirer du fait que 2 goujons de culasses etait desserre :shock:

oui oui,desserre,a peine avais-je bouger l'outil,que le goujon s'est devisse :?

donc de l'huile s'insinuait dans le cylindre :?

sans compter que j'ai du 'vider' toutes les empreintes des goujons,ils etaient tellement blinde d'huile cokefie,que la douille ne voulait pas s'inserer dans le goujon :?

sinon,on verra lors de la remise en route de la bete,lorsque l'AEM donnera son verdict sur le ratio A/F,pour la couleur des bougies

continuons

un fut

Image

une petite marque

un autre fut

Image

encore une petite marque :?

le dernier fut marque

Image

on y voit deux marques de glacages :?

maintenant les paliers d'AAC:

echappement

Image

admission

Image

on peut voir que la cokefaction a fait son Å“uvre :?

mais a remarquer aussi que la cokefaction y est egale des deux cotes,pas comme sur les sr20det,ou le cote echappement souffre beaucoup plus,d'ou les problemes recurrents de culasse mortes :?


pour les AAC,les marques ne sont rien de grave,ils sont a peine marques,et que sur une profondeur non significative,les paliers dans la culasse,mis a part la couleur chocolat au lait :lol: ,sont en bon etat.

un bon deglacage des cylindres,un bon decalaminage de toute les pieces,un polissage des tetes de soupapes,enfin,un truc bien fait,et ce bloc sera repartie pour encore de bons kilometres devant lui :wink:


voila, donc pistons et bielles forge commande, volant moteur 5.5 kg commande, sonde afr idem. la suite bientot. :D

boyou2 a écrit :pistons forges recu:

Image

Image

merci la douane,encore :roll:

le bloc est parti a l'usinage,et la,les choses serieuses vont commencer :evil:


[quote="boyou2"]travail des soupapes,en attendant le bloc et culasse de chez l'usineur :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

jusqu'a +1mm de calamine sur les tetes de soupapes,pour certaines :?
angel-s13
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 02 Jan 2009, 16:03

Message par wan » 02 Mai 2009, 16:26

T'a bien fait de demonter ton moteur ^^ Il tirait une drôle de tete :shock:
Bonne continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par thot » 02 Mai 2009, 20:58

il travaille pas mal boyou dis donc ...
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron