[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - CONSEIL POUR LES COMPET 2009

CONSEIL POUR LES COMPET 2009

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Message par TheThistle » 29 Nov 2008, 14:07

tony-s14 a écrit :english powaaaaaaaaa :D

I can translate but not this week end, we have training to Lurcy levis :wink:

wait one week minimum :)


maxwell :

pour l arceau y a w autosport qui doit pouvoir t en avoir un.




merci beaucoup 8)
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par Supra-man » 29 Nov 2008, 20:37

Pitite quistion :)

Le coupe-circuit, faut qu'il soit homologue lui aussi FIA ????? Car y a des 2 pôles non homologues qui ont l'air bien sur ebay :roll:

Merci :D
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Message par Supra-man » 29 Nov 2008, 22:09

Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...

J'ai eu ma reponse, et à  y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à  rien...

Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Message par maxwel » 30 Nov 2008, 12:09

Supra-man a écrit :Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...

J'ai eu ma reponse, et à  y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à  rien...

Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??


http://www.gt2i-competition.com/Coupe_c ... 0_236.html
:wink: :wink: a ce prix la t'emmerde pas,et si c'est gt2i qui vend c'est forcement homologue :) par contre pourquoi 6poles?
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par Supra-man » 30 Nov 2008, 15:28

maxwel a écrit :
Supra-man a écrit :Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...

J'ai eu ma reponse, et à  y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à  rien...

Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??


http://www.gt2i-competition.com/Coupe_c ... 0_236.html
:wink: :wink: a ce prix la t'emmerde pas,et si c'est gt2i qui vend c'est forcement homologue :) par contre pourquoi 6poles?


1/2) IN/OUT Coupure batterie

3/4) IN/OUT Coupure moteur

5/6) IN/OUT +12V apres coupure du circuit (pour un solenoà¯de d'extincteur par exemple :) )

:wink:
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Message par wan » 01 Déc 2008, 14:43

Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par seaser » 01 Déc 2008, 15:30

Nemo a écrit :
maxwel a écrit :bonjour moi j'ai une s13 comme beaucoup ici est je voudrais savoir ou l'on peut se trouver un arceau pour cette auto,si quelqu'un a un plan se serai cool svp merci :D


Seaser en vendait un mais je ne sais pas si il l'a encore. :wink:


toujours la :shock: a croire qu'il save pas lire les annonces!!! :oops:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par maxwel » 01 Déc 2008, 15:46

wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????


c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par BULLIT95 » 01 Déc 2008, 22:21

conseil INTERDIRE les jantes magnesium à  l'arriere des vehicule le magnesium et un metal comburant surtout quand il vieille et il perd c'est propriete solide avec l'age c'est comme sa qu'un collegue a faille perdre sa voiture dernierement (MERCI LE BACS A SABLE !!!)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par spish » 01 Déc 2008, 22:29

dans ce cas la les jantes tole aussi... combien on en as coupe en 2 en auto champs :shock:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par BULLIT95 » 01 Déc 2008, 22:33

ouais mais le magne. si ta pas du sable la voiture part en fume avec... un collegue a perdu sont garage comme sa... 1h30 a arroser le garage... il avait entrepose des jantes magne. .... elle avait 7ans et on sais pas trop comment sa a pris feux et le garage et partie avec.... :roll: conseille si vous en avez jetez les ou enterez les dans le jardin !
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par kingofmeca » 07 Déc 2008, 14:20

maxwel a écrit :
wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????


c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.


meme quand on debranche la batterie le moteur tourne encore faite le test chez vous ca fait bizarre ! :shock: c'est parce que tout simplement l'alternateur produit le courant necessaire au fonctionnement du moteur la batterie est juste une reserve de jus :wink:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par TheThistle » 10 Déc 2008, 13:09

wait wait :)
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par wan » 10 Déc 2008, 17:08

kingofmeca a écrit :
maxwel a écrit :
wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????


c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.


meme quand on debranche la batterie le moteur tourne encore faite le test chez vous ca fait bizarre ! :shock: c'est parce que tout simplement l'alternateur produit le courant necessaire au fonctionnement du moteur la batterie est juste une reserve de jus :wink:


Yeah, merci :wink:

Je sais qu'il y a pas de soucis avec la mienne... Dejà  testee batterie à  plat, au ralenti si j'accelere pas, le moteur se coupe :)

Voir un manchon d'air arriver sur l'alternateur des E36 pour le refroidir, cà  doit montrer qu'il est pas terrible...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Haneo » 03 Jan 2009, 13:21

j'ai plus ou moins survoler les pages de ce topic...
mais je n'ai rien trouve au sujet de l'obligation et le type precis
concernant les arceaux.
alors pour etre sur et certain pour de bons,
quel Arceau definitif il faut pour les compet en 2009???
boulonner?4 points, 6 points?
souder? diam du tube? etc etc...
merci d'eclairer ma lanterne
car selon vos reponses et tarifs, peut etre je ne pourrais suivre
cette annee.
le Drift devient un sport de Riche. :cry:
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

PrécédentSuivant

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron