[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par GuillaumeLS1 » 07 Déc 2008, 13:55

La ligne droite, c'est bien pour faire des grandes embardees... :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par kingofmeca » 07 Déc 2008, 14:00

daniel a écrit :
BOULBI a écrit :Premier weekend parmi vous et ce fut Terrible!!! Ca fait du bien de pouvoir mettre des visages sur les pseudos et sur les voitures.
Le circuit est super avec des enchaà®nements lents, rapides et tres rapides, tout ce qu'il faut quoi!
Tres bonne organisation (dommage quand meme pour le dimanche matin, on n'a pas pu tourner avant 10h15 alors qu'on etait pret pour 9h!!!).
Des Battles improvises enormes (parfois 100% allemandes et parfois allemandes vs jap). Mention speciale à  BLC, c'etait terrible!!! (mes potes ne s'en remettent toujours pas, la tete par la fenetre parce que le pare brise est pourri et que les essuis glaces ne fonctionnent pas!!!, la jauge a essence qui ne fonctionne pas mais on envoi quand meme avec des rà¢tes...)
Une ligne droite loin d'etre inutile (permettant de reguler les distances entre les voitures).
En tout cas je sais ce qu'il me reste à  faire sur ma caisse (100% stock pour le moment). Elle est immobilisee depuis notre retour dimanche soir et n'en sortira pas pour un bon moment!
Merci à  toute mon equipe de Tabanards (un veritable staff de F1) allant jusqu'à  me changer les roues alors que je restais dans la voiture!!!
Ca motive grave pour la saison 2009!!!
On a gave de videos, des qu'on pourra, on fera suivre...
Trop de souvenir plein le tete, j'ai du mal à  revenir au quotidien, et surtout à  m'endormir!!!
Merci à  tous pour ce weekend magique!


Tu devais avoir l'heure d'ete ,le training a demarre à  9h30.
A bientot :)


non le dimanche on a demarrer a 10h15 car tony a fait un brinfing qui c'est allonger car tous les pilotes n'etait pas la . :D
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par Otave » 07 Déc 2008, 14:21

la ligne droite c'est le top pour s entrainer au 360 quand ya personne derriere ;)

J'aimerai bien refaire comme le japonais et son ae86 qui fait un 360 et qui continue en driftant :lol:


Remarque je l'ai fais mais c'etais pas totalement voulu :D
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Juin 2004, 18:00
Localisation : Manosque (80km de marseille)

Message par street-racer » 07 Déc 2008, 18:04

weekend-end de folie pour les "manouches" du 89

depart:

60 km et joint de culasse sur le vehicule tracteur...
pas grave on y croit, on descend la e30 de la copine on range la serie 7 devant chez wiwi (merci au passage a mon mecano preferer ;) ) et on y va par la route.
arriver sur le circuit on change les roue, un demi-tour de chauffe et casse du turbo dans la ligne droite...

explications:
a force de bosser comme des manouches sans outillages, j ai pincer ma durite d'alim d'huile du turbo au montage du rb et bien sur une fois le moteur en place cette durite n'est plus visible a moins de pouvoir passer dessous avec un pont...
du coups hks gt2530r mort en 2 session.

remontage du turbo d'origine sur place dans le froids avec le liquide de refroidissement qui vous coule sur le visage et dans les yeux et tout et tout :D

apres plusieurs galere au niveau de l'adaptation made in mac guyver de l'alim d'huile du turbo d'origine

boite a fusible qui prend feux d'un coups :shock:
incomprehensibles, reparation de celle ci et changement du fusible defectueux et la je remarque que je peux pas tourner les roue avec ce turbo car la direction tape dans l'elbow...

petite modif qui me permettra peut etre de rentrer en braquant doucement le volant, je decide de faire quelque tour de circuit au ralenti pour voir si sa tourne pas trop mal pour la ramener chez moi sans encombre.

trois tour et la pression d'huile en chute libre :roll: je sors et coupe le moteur de suite.
verdict, durite d'huile du radia additionnels exploser

je decide donc de laisser ma titine sur le circuit et de prendre ma journee du mardi pour aller la rechercher

pendant ce temps la z32 du pere dejauge et hop coussinet de bielle...
bon ba pareille on la recuperera mardi...

le mardi un ami nous a preter son 4x4 pour tirer notre plateau vu que la serie 7 est dans le sac aussi et nous avons donc passer notre journee a faire des aller retour pour recuperer nos trois voiture. lors de sa monter sur le plateau la s13 se mets a faire clac clac clac... coussinet de bielle aussi sur le rb :twisted:

moralite ON COMMANDE UN PONT AU PaˆRE NOa‹L

pour la session en elle meme etant donner les problemes sur ma caisse j'ai passer mon temps sous le capots et ne sais pas trop ce qui c'est passer a coter :cry: :cry: :cry:

merci a l'orga pour ce weekend end qui aurais pu etre super sans tout c'est probleme. :wink:

et desoler a ma copine et mon nico de ne pas avoir etait plus dispo pour les aider a progresser :oops:
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 14 Fév 2006, 22:43

Message par GBee » 07 Déc 2008, 21:11

et ben pas de bol dit donc!!!!

fallait acheter une rx7 c'est increvable :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par jujus13 » 07 Déc 2008, 21:26

les boule :evil: vraiment pas du cul sur se coup la :evil:
bon courage pour les reparation
jujus13
Newbie
 
Message(s) : 69
Inscription : 17 Fév 2008, 19:05
Localisation : lndes (40)

Message par seaser » 07 Déc 2008, 22:03

alors la vraiment mais vraiment pas de bol :shock: desole pour vous !!!
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par Supra-man » 07 Déc 2008, 22:22

Pas cool ca, desole pour vous :?

Mais bon, pour la saison 2009 ca va envoyer j'espere :twisted: :twisted:
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Message par Otave » 08 Déc 2008, 05:06

Vraiment domage pour la S13 RB25det ca doit etre sympas comme auto!!!
Mais courage vous reviendrez en force pour 2009 ;)

Sinon voici ma video. On a fini le montage à  2h00 du mat... Et la elle vien d'etre accepter sur youtube.... Oufff il etait temps :lol:

Donc voici quelques passages. Beaucoup ont ete filmes le Dimanche. Malheureusement mes plus beau ont ete effectues le Samedi avec de mega long slide et de sacre enchainements. Mais faute de mieu voici quelques uns qui sont tout de meme sympas.

http://fr.youtube.com/watch?v=V6YNFoI4LfQ

N'hesitez pas a laisser des commentaires sur Youtube ca motive toujours :wink:

Ha oui je precise:
1.2bar de pression turbo mais avec carto degrade car termostat mort et temperature moteur froide (Quelques dizaines de cv en moin) :lol:
Petites injecteurs (460cc car les 700 ne marchaient pas sinon on aurai foutu 1.5 bar au turbo)

Sinon niveau parallelisme (entre chaques sorties de piste et dereglages :lol: )
Avant: 0° tendance negatif
Arriere 0° tendance Positif

Pression pneu avant: 2 bar
Pression pneu arriere: 3.2 bar

Chasse (avant): Environ 7°

Carossage avant: ??
Carossage arriere: ??

Durete amorto avant: (au milieu)
Durete amorto arriere: Au plus dur.


Prochaine modif important:

Volant moteur allege (on entend dans la video des clutch kick peu concluant car le CA18DET est un moteur de camion avec beaucoup d'inertie en grande partie a cause de son VM de 12kg!!!

Barre anti roulis arrieres plus grosses.

Pneus de recup mais avec plus de gommes

Autres injecteurs 700cc qui marchent ce coup ci pour grapiller environ 50cv

AAC Tomei 274° avec poulie reglables pour spooler plus vite et chatouiller les 400cv
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Juin 2004, 18:00
Localisation : Manosque (80km de marseille)

Message par wan » 08 Déc 2008, 05:41

Video magnifique, bravo! :)

Tres beaux passages aussi :wink:
Je t'avais pas regarde tourne pendant le week... :oops: Belle surprise! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

re

Message par subi10 » 08 Déc 2008, 11:24

nickel ta video :wink:
en plus ta s13 envoye vraiment bien et c'est flame 8)
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
subi10
Amateur de plots
 
Message(s) : 717
Inscription : 10 Mars 2008, 03:28
Localisation : aube

Message par tity06 » 08 Déc 2008, 11:42

super ta video , tu as fait d'enorme progres :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Message par cossie78 » 08 Déc 2008, 12:44

c'est bete tes comme moi tes meilleurs passages ne sont pas filme :?

car le passage quand j'etais passager demonte bien
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par Otave » 08 Déc 2008, 14:55

cossie78 oui c'est vrai que quand tu etais passage c'etais terrible au cul de lA M5 grise.. Mieu que dans la video. Mais bon j'ai quand meme des video donc chui contant :D

Sinon merci pour vos commentaires ;)
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Juin 2004, 18:00
Localisation : Manosque (80km de marseille)

Message par Otave » 08 Déc 2008, 21:32

Oui j'aime bien etre stresser au volant.

J'aime les auto tres (trop) reactive ou il faut se batre à  leurs volant... Du coup elle est regler dans ce sens meme si c'est pas efficace. Sinon j'aurai l'impression de servir a rien derriere le volant si c etais trop facile :lol:

Mais le prochain coup quand j'aurai un peu plus l'auto en main j'essayerai d anticiper un peu plus et avoir des mouvement plus ample (peu etre que sans 2 t shirt 3 pull Une polaire et un veste ce sera plus simple) :D
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Juin 2004, 18:00
Localisation : Manosque (80km de marseille)

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron