Modérateur: Bureau FDC
daniel a écrit :BOULBI a écrit :Premier weekend parmi vous et ce fut Terrible!!! Ca fait du bien de pouvoir mettre des visages sur les pseudos et sur les voitures.
Le circuit est super avec des enchaà®nements lents, rapides et tres rapides, tout ce qu'il faut quoi!
Tres bonne organisation (dommage quand meme pour le dimanche matin, on n'a pas pu tourner avant 10h15 alors qu'on etait pret pour 9h!!!).
Des Battles improvises enormes (parfois 100% allemandes et parfois allemandes vs jap). Mention speciale à BLC, c'etait terrible!!! (mes potes ne s'en remettent toujours pas, la tete par la fenetre parce que le pare brise est pourri et que les essuis glaces ne fonctionnent pas!!!, la jauge a essence qui ne fonctionne pas mais on envoi quand meme avec des rà¢tes...)
Une ligne droite loin d'etre inutile (permettant de reguler les distances entre les voitures).
En tout cas je sais ce qu'il me reste à faire sur ma caisse (100% stock pour le moment). Elle est immobilisee depuis notre retour dimanche soir et n'en sortira pas pour un bon moment!
Merci à toute mon equipe de Tabanards (un veritable staff de F1) allant jusqu'à me changer les roues alors que je restais dans la voiture!!!
Ca motive grave pour la saison 2009!!!
On a gave de videos, des qu'on pourra, on fera suivre...
Trop de souvenir plein le tete, j'ai du mal à revenir au quotidien, et surtout à m'endormir!!!
Merci à tous pour ce weekend magique!
Tu devais avoir l'heure d'ete ,le training a demarre à 9h30.
A bientot
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)