[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par seaser » 03 Déc 2008, 22:19

bon aller a mon tour :D

un week end terrible manquais plus que 15° de plus :twisted:

merci au organisateur :oops:

merci a mon team et nicoooo pour le coup de paluche

merci a tout les photographe :lol:

sinon premiere sorti de ma tuture bas j'en suis content je retrouve un peu la sensation du s13 ^^

depart vendredi sur les coups de 15h30 arrive au circuit voodoo tixou williams et titi dejà  present !!!

on a depose le plateau avec le sky et direction le gites chez albert !!!

petit apero d'accueil^^ au coin de feu de bois de la chemine !!! petit repas et discution!!! puis le dodo demain grande journee!!

lendemain matin reveil 7h faignantise dans le lit 7h30 debout bbrrrrr il caille ( la chaudiere c'est arrete dans le gite lollll petite douche direction le petit dej avec confiture maison ect... ect.. ect... tiens dans la nuit gbee et mabuse sont venue au gite aussi ^^

direction le circuit!

wahouuuu tout le monde est dejà  la enfin une bonne partie !!!

dechargement sur sky puis breefing

mise en temperature avant d'aller roule !

puis les tour de circuit s'enchainant avec quelque sortie de piste egalement!!

deja midi et sa coupure aller op barbecue partie et deconnade de rigueur !!!

reprise des festivite !!! e op premier train de pneus HS sa fais plaisir!!!

montage des 18" puis re roulage sa commence a venir^^ reussi quelque fois l'omega commence a comprendre les trajectoire a prendre ou la balance

et deja la fin de la journee on range les auto sort le camion pret a partir pour le gite (trop froid pour vous accompagne a camper !!!

petit repas fort sympatoche avec une animation du tonnerre aussi bien les video photo que le barman euh batman show :D :D :D

aller zou direction le gite avec une petite recherche d'otave de 15 minute !!! ya un manque de communication au sein du team lollll

et arrive au chaud la bas on ce pause devant la chemine et la un coup de barre :shock: la pression des premier tour de la voiture s'evacue!!!

dodo parti!!!

le lendemain matin idem sauf que la chaudiere a fonctionne toute la nuit :D et que monsieur le president et daniel nous on rejoint au gite petit dej en communaute!

puis redirection au circuit!!

et beaucoup de roulage sous la plus donc pas de bouffage de pneus! mais alors quel glissade un coup pas assez un coup trop fort !!! merci monsieur murano pour etre venue me voir plein de fois le dimanche!!!

je vais y reflechir a ce qu'il ma dit v m'oriente vers la petanque !!lollll

sinon apres avoir observe tixou joue dans la ligne droite j'ai teste et m'en sort pas trop mal j'ai meme vraiment kiffe :shock: :shock:

puis la fin de la journee approchant on recharge les voiture sur les plateau et apres un chtite aurevoir direction la maison !!!

la route du retour fu penible a cause de la pluie !!!avec un pti arret pour ravitaille le conducteur en cafeine et son estomac de sandiwch et m&m's ^^

puis le dechargement en speed de la tuture rangement du plateau le camion lui attendra le lundi soir pour etre decharge!!

Sinon grande nouvel j'ai pus la guigne sa y est j'ai passe le flambeau enfin !!! :D je balance c'est franck 934 qui la recupere !!! oublie l'ecrou anti vol alors qu'on vient drifte :D :D :D :D :D :D

bon aller ce soir j'ai rentre la bete dans sa taniere pour l'hiver debut des travaux ce week end !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par gallardov10 » 03 Déc 2008, 22:19

Vell a écrit :J'oubliais ... :D :D :D

Image

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
gallardov10
Glisser tu dois

Message(s) : 938

Message par franck_934 » 03 Déc 2008, 22:26

seaser a écrit :
Sinon grande nouvel j'ai pus la guigne sa y est j'ai passe le flambeau enfin !!! :D je balance c'est franck 934 qui la recupere !!! oublie l'ecrou anti vol alors qu'on vient drifte :D :D :D :D :D :D

Enfoire tu a balancer

Maintenant tout le monde est au courant :D :D

Mais au moin j'ai pas oublier le carton de rose :D :D :D

Je c pas si je l'ai dit mais MERCI Papa BLC pour sa presence :lol: :lol:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
franck_934
Amateur de plots

Message(s) : 586

Message par gallardov10 » 03 Déc 2008, 22:34

au faite, il y aura t'il un petit resume de l'AG ? :)
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
gallardov10
Glisser tu dois

Message(s) : 938

Message par William R33 » 03 Déc 2008, 22:40

slip king a écrit :d'apres ce que je lis,sa fais peur vos sorties :?

:roll:
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par cossie78 » 03 Déc 2008, 22:49

William R33 a écrit :
slip king a écrit :d'apres ce que je lis,sa fais peur vos sorties :?

:roll:

oui peur de l'attaque cardiaque tellement c est bon :D
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par Tony » 03 Déc 2008, 23:12

Un grand merci a tous de nous avoir fait confiance une fois de plus.

Merci a mon pere qui malgre ca retraite mets encore la pate a certain petit jeunes niveau travail rendu :wink:

Merci au patron du circuit qui nous fait confiance meme si pour cette fois le 4x4 a bien servis :? a tel point qu il restait des fois en marche sur la partie central du circuit.

Comme je vous l'ai dit plusieurs fois lors des briefings, ne vous prenez pas d entree de jeux pour Takumi, il y a un debut a tout dans la vie et ce n'est pas a force de laboure qu'on deviens un bon drifteur....

Des fois plutot que de faire des test incences il suffirait peut etre de demander des conseils aux plus ageris.

Il y a plusieurs choses a savoir et qui est a mon avis sont primordiales.

Il faut que vous resentier la voiture partir ( avoir le feeling comme je dit souvent ) si vous la sentez pas partir vous risquez d avoir du mal a la rattrapper. Mieux vaut faire des petits test de mise en derive plutot que d'essayer de la lance a 180 ( enfin c est mon avis :) )

L'autre chose a savoir c'est que si vos mains ne savent pas ou allez sur le volant c 'est que vous etes en panique.... Je vous conseillerais de ne pas vous battre avec la volant. Si vous vous battez tout le temps c 'est qu'une chose ne va pas.

Moralite c est vous qui commande votre auto," elle fait " ce que vous lui demande de faire, n'hesitez pas a vous remettre en question a chaques sorties surtout si c'est quasiment a chaques tours....

Ayez le feeling avec votre auto et tout ira pour le mieux....

bref....

Je remercie les membres ayant assiste a l AG, nous mettrons un compte rendu bientot dans la partie privee du forum.

A bientot pour d'autres trainings.... ( enfin j'espere :roll: )
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par niko 51 » 03 Déc 2008, 23:34

merci pour les conseils Tony!!!! :wink:
c'est sympa de partager son savoir

merci
Niko sur perfsivlia!!!!!
Drifteur debutant avec sa RS13

Image
niko 51
Newbie

Message(s) : 56

Message par Nitro93290 » 04 Déc 2008, 00:41

Erf tony, je comprend pour le resume de l'AG soit dans la partie privee, mais sa pourrai t'on avoir une vue d'ensemble pour les non membres ?
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Super Week

Message par Ziper » 04 Déc 2008, 00:43

pour ma part j'ai passe un excellent week end.

je pense avoir progresse, je commence à  ne plus voir la piste quand je tourne ca doit etre bon signe ^^ :D

mais le drift sur route mouillee c'est quand meme une autre paire de manche, meme si ca compensait les chevaux qui me manquaient pour me faire partir, mais si parfois l'avant preferait y aller le premier.

pour ma deuxieme session je suis satisfait de mes glissades.8)

je remercie toute l'equipe qui nous a permis de drifter car c'est du boulot !

j'ai juste pete mon par-choc arriere sinon un week end fort sympathique. :o
Ziper
Newbie

Message(s) : 4

Message par tity06 » 04 Déc 2008, 06:42

Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par japan_power69 » 04 Déc 2008, 09:50

Tixou a écrit :Merci a tous pour le weekend (William et couette pour le cc) :D
Voodoo pour les outils :D
Tous les autres pour la carrosserie et le reste.
Le repas nickel, l'ambiance aussi (meme si on arrive toujours pas a retrouver l'ambiance "pouilly") mais ca reviendra...

J'ai eu beaucoup de mal... ne serait ce que sur l'Omega... trop de modifs chassis sur l'auto faut tout reapprendre, qui plus est, je sais pas si c'est la ligne trop coudee mais l'auto "coupait" en 2 donc j'ai essaye en 3 mais là  pareil : faut reapprendre...

Pis il pleuvait le dimanche alors, encore pire :D :D

Donc maintenant que le chassis est au top, reste plus qu'a avoir 200cv de plus :D

Ca me rassure, je suis pas le seul a le penser...
Mais je m'inquiete pas, et je reviendrais faire du camping au beau jour...
Samy, Greulon et toute la clique est convie!!! :lol:
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par Nitro93290 » 04 Déc 2008, 10:01

Guigui est de retour :D :hello1:
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par adrenaline » 04 Déc 2008, 13:54

c vrai tony ton papa et merveilleu :wink:
c est avec lui que jai discute le plus , il ma detendu samedi matin et ma donne de sympa conseil dans se monde de brute :D

et comme tu di pour son age ....respect :shock:
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche

Message(s) : 347

Message par erel69 » 04 Déc 2008, 14:21

Bon allez, j'y vais de mon petit mot aussi ;)

Donc de mot côte, et bien WE tres court et gros coup au moral...

Ca faisait un an que j'avais pas sorti la sky, et j'attendais beaucoup de ce WE. J'ai passe mon annee à  avoir des problemes, que ce soit personnel ou sur les voitures, et j'esperais vraiment pouvoir enfin me "defouler"... mais ca n'a pas loupe, quelques tours de piste et un probleme d'embrayage, probablement du a une "bizarrerie" de montage effectue y'a un moment (non non pas par william, par un autre :p)

Donc je suis desole de ne pas etre reste avec vous et d'etre parti le samedi midi pour ne revenir que le dimanche soir chercher la voiture, j'ai loupe l'AG et le super repas, mais j'avais besoin de me changer les idees... J'ai dejà  failli tout arreter en juin, et là  j'etais pas loin d'avoir envie de tout balancer, mais bon j'aime trop le drift pour m'arreter, peut importe la poisse que j'ai...

Je vais tout faire pour etre pret en 2009, et oublier cette annee 2008 qui restera la pire annee de ma vie meme si elle m'a apporte mon plus grand bonheur.

Bravo en tout cas aux organisateurs, felicitations aux participants, et merci aux visiteurs !
Et desole d'avoir deserte ;)
R34 In progress...
erel69
Drifter du dimanche

Message(s) : 227

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC