bon aller a mon tour
un week end terrible manquais plus que 15° de plus
merci au organisateur
merci a mon team et nicoooo pour le coup de paluche
merci a tout les photographe
sinon premiere sorti de ma tuture bas j'en suis content je retrouve un peu la sensation du s13 ^^
depart vendredi sur les coups de 15h30 arrive au circuit voodoo tixou williams et titi dejà present !!!
on a depose le plateau avec le sky et direction le gites chez albert !!!
petit apero d'accueil^^ au coin de feu de bois de la chemine !!! petit repas et discution!!! puis le dodo demain grande journee!!
lendemain matin reveil 7h faignantise dans le lit 7h30 debout bbrrrrr il caille ( la chaudiere c'est arrete dans le gite lollll petite douche direction le petit dej avec confiture maison ect... ect.. ect... tiens dans la nuit gbee et mabuse sont venue au gite aussi ^^
direction le circuit!
wahouuuu tout le monde est dejà la enfin une bonne partie !!!
dechargement sur sky puis breefing
mise en temperature avant d'aller roule !
puis les tour de circuit s'enchainant avec quelque sortie de piste egalement!!
deja midi et sa coupure aller op barbecue partie et deconnade de rigueur !!!
reprise des festivite !!! e op premier train de pneus HS sa fais plaisir!!!
montage des 18" puis re roulage sa commence a venir^^ reussi quelque fois l'omega commence a comprendre les trajectoire a prendre ou la balance
et deja la fin de la journee on range les auto sort le camion pret a partir pour le gite (trop froid pour vous accompagne a camper !!!
petit repas fort sympatoche avec une animation du tonnerre aussi bien les video photo que le barman euh batman show
aller zou direction le gite avec une petite recherche d'otave de 15 minute !!! ya un manque de communication au sein du team lollll
et arrive au chaud la bas on ce pause devant la chemine et la un coup de barre la pression des premier tour de la voiture s'evacue!!!
dodo parti!!!
le lendemain matin idem sauf que la chaudiere a fonctionne toute la nuit et que monsieur le president et daniel nous on rejoint au gite petit dej en communaute!
puis redirection au circuit!!
et beaucoup de roulage sous la plus donc pas de bouffage de pneus! mais alors quel glissade un coup pas assez un coup trop fort !!! merci monsieur murano pour etre venue me voir plein de fois le dimanche!!!
je vais y reflechir a ce qu'il ma dit v m'oriente vers la petanque !!lollll
sinon apres avoir observe tixou joue dans la ligne droite j'ai teste et m'en sort pas trop mal j'ai meme vraiment kiffe
puis la fin de la journee approchant on recharge les voiture sur les plateau et apres un chtite aurevoir direction la maison !!!
la route du retour fu penible a cause de la pluie !!!avec un pti arret pour ravitaille le conducteur en cafeine et son estomac de sandiwch et m&m's ^^
puis le dechargement en speed de la tuture rangement du plateau le camion lui attendra le lundi soir pour etre decharge!!
Sinon grande nouvel j'ai pus la guigne sa y est j'ai passe le flambeau enfin !!! je balance c'est franck 934 qui la recupere !!! oublie l'ecrou anti vol alors qu'on vient drifte
bon aller ce soir j'ai rentre la bete dans sa taniere pour l'hiver debut des travaux ce week end !!!