En retard...
Je voulais poste hier soir mais impossible de me connecter sur le forum... bref...
Mille mercis :
A Couette² et Will pour tout, c'etait parfait
Au staff FDC pour l'organisation au top des 2 jours ainsi que du repas
A Daniel pour son courage et surtout pour avoir apprecie le carburant special (promis, la prochaine fois, j'en emmene plus
)
A Claude pour le temps passe dans le Murano (il aura ete largement plus longtemps que moi sur la piste
)
A Samy pour les multiples surprises de samedi soir ainsi que pour la bonne soiree qu'on a passe ensuite (j'ai encore mal aux zigomatiques
)
Merci aussi à Will pour le tour en Sky...
Et à Vell pour le tour, Tu m'as appris des techniques vraiments interressantes et bleufantes
Tixou, encore desole pour ce qui est arrive (et de rabà¢cher) mais j'adore ton auto surtout apres la livraison de samedi matin
Les points negatifs :
Trop de monde en sucette de tout les cotes... quand on debute, on commence par des trucs de debutants... on tente pas n'importe quoi...
Mais, il en a que ca n'inquiete pas et qui drifte quoi qu'il arrive ou qui colle comme des imbeciles...
Il y en a meme à qui on va le dire et qui ne se calme pas pour autant (j'espere qu'ils se reconnaà®trons et que dans l'avenir ils se calmerons
)