[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par CuiCui » 02 Déc 2008, 20:43

Tres belle ta video tity c'est quoi la marque de ta cam elle a l'air super on entend pas les gros bourasque de vent et sa c'est bien

J'ai pu faire quelque tour avec vell et c'est lui qui ma offert ma toute 1er experience drift et merci beaucoup mais c'est un grand malade il tape un grand coup de handbreak au virage au debut de l'omega c'est :shock:

Avis au pilote de la e30 gris avec le kit m3 c'est pas jolie de faire des doigt au gens sur l'autoroute quand on fait coucou :D
Les type dans le clio vert c'etait moi :evil:

Image

Voila le le barbecul de as factory

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
CuiCui
Glisser tu dois

Message(s) : 824

Message par BLC » 02 Déc 2008, 21:03

bon me voilou ....

un grand merci a :

-Daniel pour les drapeaux et les compliments a chaque fois que je passer
-Tony, Will et les autres du Staff pour une organisation exemplaire
- au personne qui sont venu me chercher ds les marecages ...
-will pour ton avi sur ma conduite et tes explikations maintenant le gd du fond passe en fond de 4 avec des bo apui
- l'equipe du Propuls Team pour m'avoir prete gracieusement 2 jantes en 17, j'espere que les tours de circuit en echange vous on plus
- Mon paternel de m'avoir emmene et ramener et fait pas mal de truc a cote ( rangement des pneux et de notre petit campement )
- Samy pour le coup de rouge ds les padock ... (lesoir)
- a tous ceux qui sont monte avec moi et qui on pas vomi ...

un point faible sur cette sortie ... le nombre de sorti de route hyper impressionnant .... le temps ( koike ct pas mal la pluie ca glisser plus ct plus jolie a regarder ) ...

Desole a tous ceux a qui j'ai dit que j'aller les emmener .. mais en faite a la fin y'avais tellement de monde qui voulait monter que je me perdai ...
et aussi desole a fAnFan, la loose de tombe en panne sur un circuit comme emem ....

Special Thanks a mon Team pour m'avoir depanner de vos CB .... et aussi desole de n'avoir pas pris le temps de monter avec vous ... promi la prochaine je suis la ...

voila ....... big UP Atous et a La prochaine VITE !!!!!!
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par GuillaumeLS1 » 02 Déc 2008, 21:05

Des photos de rappel à  l'ordre, ca serait un pti choc je dirais pas, mais là  yen a pour la moitie du prix de la bagnole... :)

Qui plus est... j'avais rien demande... :)
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par Big Mac » 03 Déc 2008, 10:42

Oups j'ai oublie de remercier tous ceux qui sont montes avec moi pour me donner de precieux conseils. Merci beaucoup à  vous :wink:
Big Mac
Newbie

Message(s) : 34

Message par Tim » 03 Déc 2008, 10:47

De belles photos et videos !
Y a eu de la lumiere quand meme. Le temps semblait pas si pourri sur certaines photos.
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par cossie78 » 03 Déc 2008, 11:02

mes videos

1ere 2 tour pour voir le circuit :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=PhldBTA_G0M
pour ceux qui ne connaisse pas le circuit

le clip du weekend pas de drift dementiel mais bonne eclate deja

2eme le clip du weekend :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=uzHzpALsh2U
Dernière édition par cossie78 le 03 Déc 2008, 11:27, édité 1 fois.
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par Antony » 03 Déc 2008, 11:11

Super les videos cossie :wink:
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par vianney » 03 Déc 2008, 12:04

nikel les video cossie, sa à  l'air d'y allez beaucoup mieu comparent au debut d'annee, c'est cool

cossie ->MP
vianney
Amateur de plots

Message(s) : 610

Message par Panda » 03 Déc 2008, 12:25

J'ai mis une video en ligne ici : http://www.videos-drift.com/ae86-lurcy-levis.html
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par CuiCui » 03 Déc 2008, 12:32

Timothee a écrit :De belles photos et videos !
Y a eu de la lumiere quand meme. Le temps semblait pas si pourri sur certaines photos.

C'etait pas vraiment le ciel qui fesait un temps de merde mais plus le froid la dernier fois que j'ai eu aussi froid c'etait pendant mes vacance en serbie
CuiCui
Glisser tu dois

Message(s) : 824

Message par BLC » 03 Déc 2008, 13:09

y'a une bonne maitrise mais je trouve que tu mank severemen de vitesse l'ami ....

ton passage ds l'omega dur mile an . ... j'avais l'impression de passer bocoup plus fort
BLC
Amateur de plots

Message par cossie78 » 03 Déc 2008, 13:32

vianney a écrit :nikel les video cossie, sa à  l'air d'y allez beaucoup mieu comparent au debut d'annee, c'est cool

cossie ->MP

oui elle va un poil mieux encore pal mal de taf c est je suis content ca ce passe bien :D
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par BLC » 03 Déc 2008, 13:38

^plus lourde je c po ... vu le gabarit de la mienne compare a la tienne ......

a quand le changement ... moi c'est en vente on verra ....

sinon COSSIE ....

T 'es vraiment tare de tape des 360 ds la ligne droite .... j'ete derriere toi ... heuresment je sentai la connerie vnir .... car habituellement je passe comme un tare la ligne droite ....

on aurai eu un accrochage je donne pas chere de ton SierrA...
BLC
Amateur de plots

Message par Voodoo Slide » 03 Déc 2008, 13:58

En retard... :roll: Je voulais poste hier soir mais impossible de me connecter sur le forum... bref...

Mille mercis :
A Couette² et Will pour tout, c'etait parfait 8)
Au staff FDC pour l'organisation au top des 2 jours ainsi que du repas
A Daniel pour son courage et surtout pour avoir apprecie le carburant special (promis, la prochaine fois, j'en emmene plus :D )
A Claude pour le temps passe dans le Murano (il aura ete largement plus longtemps que moi sur la piste :roll: )
A Samy pour les multiples surprises de samedi soir ainsi que pour la bonne soiree qu'on a passe ensuite (j'ai encore mal aux zigomatiques :lol: )

Merci aussi à  Will pour le tour en Sky...
Et à  Vell pour le tour, Tu m'as appris des techniques vraiments interressantes et bleufantes :shock:

Tixou, encore desole pour ce qui est arrive (et de rabà¢cher) mais j'adore ton auto surtout apres la livraison de samedi matin 8)

Les points negatifs :
Trop de monde en sucette de tout les cotes... quand on debute, on commence par des trucs de debutants... on tente pas n'importe quoi... :evil:
Mais, il en a que ca n'inquiete pas et qui drifte quoi qu'il arrive ou qui colle comme des imbeciles...
Il y en a meme à  qui on va le dire et qui ne se calme pas pour autant (j'espere qu'ils se reconnaà®trons et que dans l'avenir ils se calmerons :evil: )
Image
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par William R33 » 03 Déc 2008, 14:13

BOULBI a écrit :Merci WilliamR33 pour tes encouragements, ca fait plaisir... :oops:

:wink:

;)

il me semble que tu n'a pas trop de sorties à  ton actif , donc de bonne base et deja un tres bon niveau ;) ,

dommage que nous n'avons pas trop eu le temps de parler ... Mais bon les training sont charges ...

Merci à  tous pour les photos :)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC