Modérateur: Bureau FDC
je n'oublis pas l'equipe d'Autoworks magazine qui est venue nous concocter un p'tit reportage photo
ThYbOt a écrit :Salut à tous,
Finalement j'ai quand meme rouler grà¢ce à Mat qui m'a tres gentiment prete sont auto. J'ai pas ete trop destabilise, c'est la meme que la mienne mais en mieux Un IMMENSE merci à toi Mat pour cet elan de solidarite, sans ca je me serais assis sur la session. J'aime me dire que les drifteurs c'est un peu comme les motards, une grande famille.
Pour le reste je me suis vraiment eclate, meme avec une piste au grip vraiment traitre et variable. J'ai pu claque ma longue parabolique sous la pluie donc j'etais plus que content ! Nikel l'auto Mat
BOULBI a écrit :Tres bonne organisation (dommage quand meme pour le dimanche matin, on n'a pas pu tourner avant 10h15 alors qu'on etait pret pour 9h!!!).
tony-s14 a écrit :La prochaine fois on fera encore mieux. Ceux qui ne sont pas a l heure pour le briefing ne roule pas avant 14 hr
vianney a écrit :cool tous sa, j'attend les photos avec impatianceNemo a écrit :Je serais bien passer faire un coucou mais j'avais mieux à faire, à savoir la naissance de ma fille !!
felicitation mon poisson
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité