couettecouette a écrit :bienvenue
je trouve ca genial que d'etre encourage par son pere et supporte en plus Frank à beaucoup de chance
Bonsoir Couette Couette.
Merci pour ton post.
Tu sais, perso, je prefere le savoir a prendre son pied sur les circuits que sur la voie publique. C' est la raison pour laquelle je soutiens leur projet.
Franck a 2 super potes que je ne citerai pas. il n' y a pas a chercher beaucoup. des indices? une allemande rose et bleue et une japonaise noire . Et oui, ca existe!!!en plus, il parait qu' elle laboure vachement bien. (Je te charrie Seb!!!). .
Franck, C' est un fou furieux mais raisonnable. Il a commence par le quad a l' age de 5 ans ; ensuite, il s' est fait une piste de quad dans un terrain voisin. il tournait comme un fou de jour comme de nuit.. le pauvre quad!! je devais souvent lever la voix pour calmer ses hardeurs ( je le fais plus; il est aussi costaud que moi. ). aujourd'hui, il n' a pas de bol; des maisons ont pousse sur sa piste de quad. c' est quand meme trop C.n!!! Cet ete, a la Rochelle, il faisait des Donuts dans le jardin de son grand pere et, quand ca le demangeait trop, il allait dans les chemins alentours se defouler.Il s' est bien amuse; remarquez, il ne m' a eu qu' une fois.Un jour, il m' attendait sur un petit chemin de campagne et, quand je suis arrive a son cul, Il nous a fait un burn d'enfer; a 14h00; d'un coup, il a fait nuit. maintenant, je fais gaffe. Et oui,comme je vous le disais; Ce mec est dangereux.
Bonne soiree a toutes et tous.