[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Supporter Team As-Factory

Supporter Team As-Factory

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

As-Factory

Message par dom94500 » 01 Déc 2008, 22:25

couettecouette a écrit :bienvenue :wink:

je trouve ca genial que d'etre encourage par son pere et supporte en plus :) Frank à  beaucoup de chance :wink:

Bonsoir Couette Couette.
Merci pour ton post.
Tu sais, perso, je prefere le savoir a prendre son pied sur les circuits que sur la voie publique. C' est la raison pour laquelle je soutiens leur projet.

Franck a 2 super potes que je ne citerai pas. il n' y a pas a chercher beaucoup. des indices? une allemande rose et bleue et une japonaise noire . Et oui, ca existe!!!en plus, il parait qu' elle laboure vachement bien. :D :D :D :D (Je te charrie Seb!!!). :D :D :D .
Franck, C' est un fou furieux mais raisonnable. Il a commence par le quad a l' age de 5 ans ; ensuite, il s' est fait une piste de quad dans un terrain voisin. il tournait comme un fou de jour comme de nuit.. le pauvre quad!! je devais souvent lever la voix pour calmer ses hardeurs ( je le fais plus; il est aussi costaud que moi. :D :D :D :D ). aujourd'hui, il n' a pas de bol; des maisons ont pousse sur sa piste de quad. c' est quand meme trop C.n!!! :D :D :D Cet ete, a la Rochelle, il faisait des Donuts dans le jardin de son grand pere et, quand ca le demangeait trop, il allait dans les chemins alentours se defouler.Il s' est bien amuse; remarquez, il ne m' a eu qu' une fois.Un jour, il m' attendait sur un petit chemin de campagne et, quand je suis arrive a son cul, Il nous a fait un burn d'enfer; a 14h00; d'un coup, il a fait nuit. maintenant, je fais gaffe. Et oui,comme je vous le disais; Ce mec est dangereux. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonne soiree a toutes et tous.
dom94500
Newbie

Message(s) : 16

Message par LRD » 01 Déc 2008, 22:46

Bienvenue ;)
Apres daniel le papa de tony voici celui de franck !
Comme quoi ce sport est communicatif :lol:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par couettecouette » 01 Déc 2008, 22:59

Vell a écrit :(J'adore lire ce genre de petites histoires :lol: )

pareil :D ...
et comme tu dis dom94700 vaux mieux le voir se defouler en toute securite :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par seaser » 02 Déc 2008, 00:16

Project D a écrit :Bienvenue ;)
Apres daniel le papa de tony voici celui de franck !
Comme quoi ce sport est communicatif :lol:

ah le papa de BLC aussi y viens :D le mien pourras plus jamais venir ... :roll: mais il aurait ete le premier a m'encourager et me regle ma voiture voir meme apprendre à  drifter !!!

alors vive les papounet qui vienne :D
Dernière édition par seaser le 02 Déc 2008, 17:03, édité 1 fois.
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par franck_934 » 02 Déc 2008, 00:29

Vell a écrit :(J'adore lire ce genre de petites histoires :lol: )

Bon ba les dossier sortent :lol:

Remarque le signe ca fait dejà  18a que j'ai commencer a piloter un engins propulsion :D :D :D
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
franck_934
Amateur de plots

Message(s) : 586

Message par dom94500 » 02 Déc 2008, 15:19

18 ans deja. eh oui!! Ne le dis pas trop fort; on va me prendre pour un vieux C...Il me manquait deja pas mal de cheveux; voila que tout d'un coup, ils sont en train de blanchir. :D :D :D :D
dom94500
Newbie

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX