tony-s14 a écrit :english powaaaaaaaaa
I can translate but not this week end, we have training to Lurcy levis
wait one week minimum
maxwell :
pour l arceau y a w autosport qui doit pouvoir t en avoir un.
merci beaucoup
Modérateur: Bureau FDC
tony-s14 a écrit :english powaaaaaaaaa
I can translate but not this week end, we have training to Lurcy levis
wait one week minimum
maxwell :
pour l arceau y a w autosport qui doit pouvoir t en avoir un.
Supra-man a écrit :Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...
J'ai eu ma reponse, et à y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à rien...
Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??
maxwel a écrit :Supra-man a écrit :Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...
J'ai eu ma reponse, et à y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à rien...
Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??
http://www.gt2i-competition.com/Coupe_c ... 0_236.html
a ce prix la t'emmerde pas,et si c'est gt2i qui vend c'est forcement homologue par contre pourquoi 6poles?
Nemo a écrit :maxwel a écrit :bonjour moi j'ai une s13 comme beaucoup ici est je voudrais savoir ou l'on peut se trouver un arceau pour cette auto,si quelqu'un a un plan se serai cool svp merci
Seaser en vendait un mais je ne sais pas si il l'a encore.
wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????
maxwel a écrit :wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????
c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.
kingofmeca a écrit :maxwel a écrit :wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????
c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.
meme quand on debranche la batterie le moteur tourne encore faite le test chez vous ca fait bizarre ! c'est parce que tout simplement l'alternateur produit le courant necessaire au fonctionnement du moteur la batterie est juste une reserve de jus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)