Coucou tout le monde! C'est le fournisseur officiel de Red Bull
Le week a commence avec un flash vraiment trop con... Motard derriere -> Gas pour me rabattre au plus vite, et pas le faire chier-> remercie par un tripede
125 sur une portion à 110, la casse est limitee...
kingofmeca a écrit :petite mention speciale a wan avec qui sur le forum nous avons eu des differents qui c'est presenter a nous courageusement pourtant ont etait 12 et qui finalement hors forum est plutôt agreable et sympa .
Meme pas peur
Maintenant si, de la copine à Boulbi
Je vous ai trouve cool moi aussi
Meme si je suis pas fana de demo, prevenez, cà sera avec plaisir que j'irais faire la pom pom girl un de ces jours
GROS merci à tout le monde! Surtout à notre papa à tous, Daniel, et au staff du circuit, car franchement, on a etait tres tres mauvais client
J'espere que cà ne posera pas de probleme pour la suite.
Je sais que 2 jours c'est peu, mais c'est pas en se sortant constamment que l'on progresse...
Merci Tony pour le bapteme S15! Franchement j'ai rien compris
Rien que de voir ta maniere de saisir le volant, et cette concentration et ce calme sur le visage... Ca calme
Puis la S15... Demoniaque dans tes mains
Heureux d'avoir goute du BLC, t'es vraiment un porc
pneu droit eclate, vas-y qu'on tente quand meme le grand droit
Je croyais que tu etais plus "à l'arrache" dans ton style de pilotage, mais en fait c'est Monsieur propre
Puis Vell... Faut monter avec lui, on decouvre plein de trucs... Comme utiliser le FAM pour se degager de l'interieur... Un vrai artiste, il utilise de tout! Trop fort les longslides
Sinon, cà m'a fait hyper plaisir de revoir certaines tetes et en decouvrir d'autres. Que du bonheur, j'en oublie mon flash