ca se passe ici
edit Tony :
Un grand merci a tous de nous avoir fait confiance une fois de plus.
Merci a mon pere qui malgre ca retraite mets encore la pate a certain petit jeunes niveau travail rendu
Merci au patron du circuit qui nous fait confiance meme si pour cette fois le 4x4 a bien servis a tel point qu il restait des fois en marche sur la partie central du circuit.
Comme je vous l'ai dit plusieurs fois lors des briefings, ne vous prenez pas d entree de jeux pour Takumi, il y a un debut a tout dans la vie et ce n'est pas a force de laboure qu'on deviens un bon drifteur....
Des fois plutot que de faire des test incences il suffirait peut etre de demander des conseils aux plus ageris.
Il y a plusieurs choses a savoir et qui est a mon avis sont primordiales.
Il faut que vous resentier la voiture partir ( avoir le feeling comme je dit souvent ) si vous la sentez pas partir vous risquez d avoir du mal a la rattrapper. Mieux vaut faire des petits test de mise en derive plutot que d'essayer de la lance a 180 ( enfin c est mon avis )
L'autre chose a savoir c'est que si vos mains ne savent pas ou allez sur le volant c 'est que vous etes en panique.... Je vous conseillerais de ne pas vous battre avec la volant. Si vous vous battez tout le temps c 'est qu'une chose ne va pas.
Moralite c est vous qui commande votre auto," elle fait " ce que vous lui demande de faire, n'hesitez pas a vous remettre en question a chaques sorties surtout si c'est quasiment a chaques tours....
Ayez le feeling avec votre auto et tout ira pour le mieux....
bref....
Je remercie les membres ayant assiste a l AG, nous mettrons un compte rendu bientot dans la partie privee du forum.
A bientot pour d'autres trainings.... ( enfin j'espere )