[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Mr_le_top parmit la FDC [Photos videos]

Mr_le_top parmit la FDC [Photos videos]

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Ricardo-Drifter » 25 Nov 2008, 19:44

Bienvenue, Cool la BMW :)
Ricardo-Drifter
Newbie

Message(s) : 176

Message par Mr_le_top » 25 Nov 2008, 22:58

Merci all pour l'accueil !!!

Octave , claire je m'en souviens , je te regarder bizarrement genre , c'est quoi se truck :shock: :lol: :lol: :lol: puis quand tu goute à  une M , t'est mort , tu ne jure plus que part BMW , et tu goute au drift , et la c'est finit , tu kiff obligatoirement !!! :P :P :P :P

Le hic c'est que j'ai peur avec la M , le prix des pieces est tres chere , alors qu une 325i , on s'en bas les couille quoi , tu te loupe , tu va sur leboncoin le soir et tu commande :lol:

donc je sais pas

Legerement edite par Vell ... ;-)
Mr_le_top
Newbie

Message(s) : 9

Message par Otave » 26 Nov 2008, 02:05

Ma taupe tu aime ta M car tu n'est pas encor monte dans une japonaise propultion qui poutre (genre S13/S14 prepa a 300cv minimum ou RX7 etc etc) :lol:

Franchement si tu veu a tout prix rester BMW ne nique pas ta M3 car tu va la faire decoter a la modifier... Laisse la d'origine au moin tu pourra la revendre le meme prix que tu as acheter (si tu la modifie tu la vendre jammais)

Prend la 325i prepare qui est sur le forum car t'es une bite en mecanique et celle ci est deja preparer... et pour le prix et les sensation que ca doit donner ce sera le top (comme toi)

En tout cas j'ai hate qu'un jour enfin on roule ensemble (et en glisse)
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

Message par Mr_le_top » 26 Nov 2008, 11:42

:lol: bite en meca :lol:

C'est pour ca que j'ai peur de rouler en S13 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon y'a pas longtemps j'ai drifter en S13 , Fab ma prete la sienne : coup de frein à  main en 2eme , crabe , puis GAZZZZ trop trop facile avec cette bagnole :lol: j'ai enchaine quelques tours (j'ai fais 1 ou 2 tete à  queue aussi :lol: ) j'ai bien aime la s13 , son comportement , ...

Avec la M3 et sa puissance 300+ j'ai aucun probleme pour drifter sur Sec ou sur Mouille , mais avec une 325i de 170cv j'ai peur que sur le sec , sans pneus pourrave , j'ai peur que se soit juste pour drifter (peu de chevaux)

Edit Vell : je modifie un peu, la prochaine je delete le message ca prend moinds temps à  faire :roll:
Mr_le_top
Newbie

Message par Otave » 26 Nov 2008, 15:57

D'un autre cote ton M3 ca fait 1500kg.... La 325i totalement allege doit peser 1000kg voir moins.

Et niveau moteur a mon avis ya moiyent de chatouiller les 200cv sans ouvrir le bloc!!

Et puis j'ai deja vu beaucoup de 325i en drift et je peu t'assurer que ca fonctionne tres tres bien !!!!! Apres c'est sur qu'en pneux ils n'avaient pas du 245 de large en 17 pouces...
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

Message par GBee » 26 Nov 2008, 16:15

evite de raconter tes exploits sur routes ouvertes ;)
ici on est 200% circuits ;)
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Mr_le_top » 27 Nov 2008, 01:58

Vell a écrit :Deuxieme edit, la prochaine fois je supprime le message (pas de contes d'exploits de drift sur route ouverte...)

Pour info, ma bestiole de circuit est une M535i d'origine mais videe (220 chevaux pour ~1350 kgs), j'ai la meme pour la route passee au banc : 160 chevaux ( :oops: ) pour environ 1500 kgs. C'est un peu different mais ca fume tout autant (les Eagle F1 fument vraiment beaucoup...)

Ok , j'avais vraiment pas compris le premiere edite en faite :roll: :lol:
Mr_le_top
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX