Desole si je me suis mal exprime, en effet cà parait assez abuse. J'avais beaucoup de choses à dire, j'ai trop condense, et cà parait tres mechant
Ce que je veux dire par là , c'est ok, pourquoi pas faire des shows de drift.... Ok, cà amene forcement des vocations. Mais c'est pas pour autant que cà va democratiser sa pratique, en amenant les gerants à faire confiance aux drifteurs, pour leur ouvrir plus de circuits.
Au contraire, si ils voient qu'il y a un manque certain de maitrise dejà autour de plots, tel que sur la video...
La seule chose que j'ai vraiment à vous reprocher: vous manquez encore de maà®trise du vehicule pour que j'approuve un concept sinon tres bien
Piloufas: Ca n'a rien à voir comme style de show drift... C'etait quand meme base sur le principe d'une competition sur circuit, le public ne payait que pour voir le show, etc...
C'etait juste mon point de vue, il sera pas forcement partage.Mais je trouve le niveau trop faible encore pour proposer cà au public, meme si il a l'air emballe... J'attends quand meme un meilleur niveau.
Donc je ne dirais plus cà au fur et à mesure de vos progressions!
Et je ne peux que vous souhaiter de progresser... Vite!
(c'est pour cà , venez ici )