Ca se passe ici maintenant
edit tony :
Je voulais remercier toutes les personnes qui nous on fait confiance cette fois encore.
Cette training etait place sous le soleil, plutot normal pour un mois d aout me direz vous mais assez rare cette annee .
De nombreux pilotes on fait le deplacement pour venir glisse sur ce beau circuit large en degagements qu est Lurcy Levis.
Apres un briefing les pilotes prenent le chemin de la glisse, nous avions decide de faire des sessions afin de limiter le nombre de participant sur la piste, on c est vite rendu compte que la piste etant plutot grande elle pouvait accuellir le nombre de participants sans soucis.
La pose repas fini, un nouveau briefing a eu lieu; effectivement nous avons remarque que certains pilotes avaient tendance a ne pas laisse assez d espace entre eux.
Allez les sessions repartent apres une photo de groupe.
La journee avance et les pilotes prennent de l assurance.... enfin peut etre un peu trop ... un leger accrochage a eu lieu, juste un peu de carrosserie c est pas bien mechant mais quant on repete sans cesse de laisse de la distance on n a l impression qu on dit pas que des betises nous avons eu le droit aussi a notre premier 2 roues dans l herbe, sans degats pour l auto !!! aussi impresionnant que cela puisse paraitre
La journee se termine deja powwwaaaaaa c est quand la prochaine ?? moi je sais !!!! sure en novembre en tout cas ! le 29-30 a Lurcy Levis, mais il y aura peut une autre date en octobre.
Vous en saurez plus prochainement.
Je tenais a remercier :
- le patron de la piste qui accepte le drift sur son circuit.
- le photographe photo mobile.
- le snack qui est venu sur place nous preparer des sandwich.
- toutes les personnes qui ont fille un coup de mains.
- tout le bureau.
- et mon pere biensur
a la prochaine....
to be continued comme ils disent la bas