[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[TRAINING SESSION FDC #20 ] Resume , photos , videos !!!

Message par GBee » 29 Août 2008, 12:34

Ca se passe ici maintenant ;)

edit tony :

Je voulais remercier toutes les personnes qui nous on fait confiance cette fois encore.
Cette training etait place sous le soleil, plutot normal pour un mois d aout me direz vous mais assez rare cette annee :) .

De nombreux pilotes on fait le deplacement pour venir glisse sur ce beau circuit large en degagements qu est Lurcy Levis.

Apres un briefing les pilotes prenent le chemin de la glisse, nous avions decide de faire des sessions afin de limiter le nombre de participant sur la piste, on c est vite rendu compte que la piste etant plutot grande elle pouvait accuellir le nombre de participants sans soucis.

La pose repas fini, un nouveau briefing a eu lieu; effectivement nous avons remarque que certains pilotes avaient tendance a ne pas laisse assez d espace entre eux.

Allez les sessions repartent apres une photo de groupe.

La journee avance et les pilotes prennent de l assurance.... enfin peut etre un peu trop ... un leger accrochage a eu lieu, juste un peu de carrosserie :? c est pas bien mechant mais quant on repete sans cesse de laisse de la distance on n a l impression qu on dit pas que des betises :) nous avons eu le droit aussi a notre premier 2 roues dans l herbe, sans degats pour l auto !!! aussi impresionnant que cela puisse paraitre :shock:

La journee se termine deja :? powwwaaaaaa c est quand la prochaine ?? :D moi je sais !!!! sure en novembre en tout cas ! le 29-30 a Lurcy Levis, mais il y aura peut une autre date en octobre.

Vous en saurez plus prochainement. :wink:

Je tenais a remercier :
- le patron de la piste qui accepte le drift sur son circuit.
- le photographe photo mobile.
- le snack qui est venu sur place nous preparer des sandwich.
- toutes les personnes qui ont fille un coup de mains.
- tout le bureau.
- et mon pere biensur :)

a la prochaine.... :wink:

to be continued comme ils disent la bas :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par gallardov10 » 29 Août 2008, 13:12

J'espere que la meteo ne se sera pas tromper :?
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
gallardov10
Glisser tu dois

Message(s) : 938

Message par Tim » 29 Août 2008, 13:21

Profitez bien !!!
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par cnc-cars » 29 Août 2008, 21:04

Pour repondre c'etait genial le temps avec nous tous une belle organisation , un grand soleil ,du pneu crame des beau travers :D et des training comme

ont les aimes. Un grand merci au papa de Tony pour le poste qu'il tenais merci a Tony pour son accueil merci a Clement :wink: meme si on a pas pu

finir les pneus merci a Severine et William ,Tixou et les autres beaucoup de merci mais ils le meritent MERCI FDCCCCCC :wink: :wink: :D [/b]
Dernière édition par cnc-cars le 30 Août 2008, 10:38, édité 1 fois.
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Message par GBee » 29 Août 2008, 21:52

j'ai entendu dire qu'il y a eu quelques cascades? :shock:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par marsilians » 29 Août 2008, 22:24

c'est peu de dire et une inimitable :D

je viens à  peine de rentrer , j'ai chaud et suis fatigue , une super journee pour notre premiere training drift pas evident ma foi mais un circuit bien adapte au debutant à  part à  un endroit le seul ou fallait pas sortir :lol: content d'avoir revu des tetes ca commencer à  faire longtemps et content d'en avoir croise de nouveaux

surtout les gens avec qui ont as passe le jeudi soir au camping

y'a vraiment un bon niveau pour certains , particulierement mister vell impressionnant , et tout les autres aussi

tres content de l'organisation pas trop de monde sur la piste j'avais peur que ca fasse autoroute enfume mais non , un grand merci au pere à  tony , daniel , pour avoir tenu le drapeau toute la journee et sans oublier le staff de la FDC

bref j'ai pas de photos mais beaucoup de souvenir dans la teteet content de rentrer en vie :D

y'a plus qu'a s'entrainer car là  j'ai arrete de compter les tete a queue :lol:

merci encore
marsilians
Amateur de plots

Message(s) : 631

Message par Arnaud MEKATRIX » 30 Août 2008, 00:13

excellente journee , ca fesai longtemps que j' avai pas fait un trainning comme ca !

merci a la FDC pour nous avoir concocte ca ; machine a pneu , photographe, et meme un service de restauration c 'est bien appreciable :wink:

le circuit de Lurcy toujours au top , la partie technique devant les stands je la kiffe !

merci au pere de tony pour sa presence ainsi qu' au pilote du Murano qui a fais une paire de depannages :shock:

bref tout bon , sauf les pneus qui partent super vite !

good session , gooood
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Arnaud MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 61

Message par Arnaud MEKATRIX » 30 Août 2008, 00:13

et oui effectivement on a eu quelques cascades ; un feu ar + aile enfoncee pour Couettecouette , un coup de parechoc de s13 Mekatrix (desole) dans une porte de z32 , et aussi une petite figure bien stylee du pilote de l' alfa !!! :lol:

Image
Dernière édition par Arnaud MEKATRIX le 31 Août 2008, 19:49, édité 1 fois.
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Arnaud MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 61

Message par Piloufas » 30 Août 2008, 07:21

:shock:

Vous avez mit quoi dans la bouffe ? :D
Piloufas
Amateur de plots

Message(s) : 792

Message par loulou » 30 Août 2008, 09:29

Bien rentre aussi.
Une super journee : beau temps, ambiance tres sympa, de belles autos et du spectacle. J'etais content de mettre un visage sur des pseudos.
C'etait ma premiere training avec la FDC, et je dois dire que j'apprecie l'etat d'esprit de tout le monde, dans les paddocks et sur la piste. Quelques rencontres sympas, et surement d'autres à  venir.
En ce qui me concerne il faut encore que je travaille sur la voiture ... et sur moi !
L'auto ne marche pas tres bien (ca ratatouille) et sousvire beaucoup (les pneus AV sont aussi uses que les pneus AR ...). Et j'ai fait deux 360 totalement involontaires, plus quelques sorties gazon dont une assez vite (en sortie de parabolique) et qui m'a rempli la voiture d'herbe.
Mais pour resumer : c'est quand la prochaine ?
loulou
Drifter du dimanche

Message(s) : 285

Message par lightman » 30 Août 2008, 11:24

aa peu pres pareil pour moi, une fuite d'huile toujours pas trouvee, et un collecteur d'echappement casse... ca a du toucher pendant une sortie, pourtant j'ai rien entendu du tout !

mais vivement la prochaine fois en tout cas !

merci a arnaud pour le bidon d'huile, je m'en suis pas servi d'ailleur je te le redonnerais le prochain coup.
lightman
Newbie

Message(s) : 6

Message par spish » 30 Août 2008, 11:33

super journee pour ma premiere sur piste,
pas evident de manier une propulsion apres 1 mois de permis, mais j'ai quand meme la sensation d'avoir bien apris :)

Merci au staff pour cette journe au top, avec machine a pneu photographe et aucun souci d'organisation, vraiment nikel.

merci a wan pour sa bonne humeur au camping!

Certain ont un sacree niveau, j'ai etait impressionne par vell, ce qu'il arrive a faire avec une voiture pareil.. il lui manque juste 4 suspension et la sa va faire mal :shock: (d'ailleur une pense a lui, il doit etre sur la route en ce moment)

circuit vraiment sympa pour les debutant, tres securisant, et qui permet a la new school de s'exprimer en freestyle 8)

l'afa 75; une autre facon de drifter

certain comprendrons, je ne vous cache pas qu'on c'est fais une grosse frayeur :lol:

c'est quand la prochaine?? :D
Dernière édition par spish le 30 Août 2008, 12:21, édité 1 fois.
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par Oxyde. » 30 Août 2008, 11:56

Alalala bande de chanceux vous avez l'air de vous etre bien amuses :)

J'espere qu'un jour j'aurais les moyens et le temps qu'il faut pour me joindre à  vous...pour le moment faut que je passe mon code :D

Montrer nous des photos et des videos qu'on se regale ! 8)
Objectif Drift:

-Etape 1[Done !]: Passer le code
-Etape 2[Sonn]: Lecons de conduite

Image
Image
Oxyde.
Newbie

Message(s) : 92

Message par Haneo » 30 Août 2008, 12:57

On est bien rentre, journee tres tres longue pour nous, pour preuve, je viens juste de me reveiller, mais ca vallais le coup, le Circuit est enorme! (dans tout les sens du therme)
il est trop bien dommage que ma caisse a encore besoin de quelques reglages, mais je pense qu'a une prochaine training elle sera au top.
c'etais une journee test pour moi, + qu'une training.

mais malgres cela, c'etais sympa de revoir certaines tetes et de rencontre les nouvelles.
les voitures sont de plus en plus impressionnantes, et les pilotes de plus en plus doues!
ca laisse presager que du bon pour l'avenir.

Merci a l'orga(Tony et son papa Daniel,Will et tout les autres)
merci aux Mr. des pneus ^^

par contre desoler je n'ai rien filme, donc il n'y aura pas de montage wabaki cette fois ci. :(
et malgres le peu de temps que j'ai passe en piste, si qq1 a des photos ou videos de ma voiture, je suis prenneur.

voila vivement la prochaine en esperant qu'elle sera sur un circuit un peu moin loin pour nous.
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par Haneo » 30 Août 2008, 12:58

oubliez pas de poste la photo de famille :D
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC