Merci a vous tous pour votre acceuil.
Je suis ravi de savoir que j'ai deja une bonne auto pour drifter
.
C'est vrai question amortos faut que je change, j'ai un pack nurbugring (amortisseurs pilotes) , je pense au bilstein avec ressort eibach (grand standard) et pas trop cher, les KW me plaisent bien mais un peu cher et puis je debute et j'ai peur de me perdre avec les reglages. Je prefere etre simple mais efficaces.
Par contre je souhaite pas trop la depouiller car je m'y suis attacher (juste des manos supplementaires et 2 vrai bacquet (ideal winckhelock mais introuvable).
J'ai des milliers de questions techniques mais je vais y aller doucement.
Mon 1er objectif c'est de faire une journee training.
encore merci
jeff
la gourmandise :Entree, une belle autoroute allemande pour decrasser la 5eme (oui je sais toujours pas installer la 6eme). Plats, un tour de NORDSCHLEIFE en grip pour roder les pneus.!
Dessert : un week-end de drift pour faire descendre le tout !