Coucou tout le monde! Bien revenu!.. J'ai finit en passant devant DCR Motorsports... Et oui, on est voisin en fait!
Le retour s'est fait en passant les rapports à la volee, economisant ma cheville pour les cas ou je devais reagir vite...
Et qui ne m'a donc pas fait souffrir un poil pendant le voyage.
Le bilan du medecin: j'aurais du porter un plà¢tre il y a 3 mois, et on m'a donne des bequilles
C'est clair que j'ai fait un paquet de kilometres, souvent en courant pour essayer de tout cumuler: taf, drift, salon, rencontres!!! Resultat...
J'etais un peu LE clandestin du village pour ceux qui n'avaient pas suivit
Car je n'avais pas de pass, juste une entree classique
J'ai pu rentrer clandestinement...
Dans le siege passager de la magnifique RX-8 à Cyril!!! (merci!)
Je me suis senti direct à l'aise! Tous ceux d'ici, dont j'ai pu faire connaissance en vrai là -bas avaient la main sur le cÅ“ur, c'est phenomenal
Merci à Bubuche qui a ete super cool concernant le taf. Je l'ai fait avec plaisir!
Subi qui m'a carrement propose son pass alors que l'on venait juste de se rencontrer depuis 2 minutes.
Diz9 qui n'a pas hesite à me preter le sien pour le reste de la soiree.
Le maillet du lardon. Au fait, je suis à l'origine de ton stress concernant les sangles, sorry
La famille JJR qui m'a accompagne jusqu'à ma voiture en fin de week avec une sacre bonne humeur (j'aurais meme pas imagine avec ma cheville et mes paquetages...).
La famille Lepert, pour avoir ete aussi patient avec ces p*tains de lentilles jetables...
Merci à Ange pour le repas du samedi midi.
Tony de prendre autant soin de nous tous et de l'asso. Avec ton pere, on voit que vous mettez tout votre cœur dans ce que vous faites.
Daniel, j'ai bien ecoute tes conseils!
J'y medite.
Vell... Grouiiiiiiiiiiiiiiik!!!
a‡a m'a fait super plaisir ma couille de te voir enfin! Et ton pere est vraiment terrible! J'aurais bien aime avoir le meme
Tu lui dira encore merci pour le pass le samedi soir, pour les clope du retour, pour l'americain le samedi, pour la discussion super sympa que l'on a eu en t'attendant du retour du circuit de F1!
Des millions de merci à tous, je sais plus quoi dire
Les photos arriveront bientôt