quoi dire de plus..... confirmer seulement que c'etait week end innoubliable et que je suis encore la tete dans les etoiles
....
nous avons eu une chance incroyable de pouvoir rouler sur une tel circuit
et j'ai beaucoup aime le trace choisi meme si, quand on y est alle à pied pour en prendre connaissance, je me suis demandee si j'allais oser m'y jeter
ce fut mon premier championnat et je dois dire que j'avais beaucoup d'aprioris sur ca... mais je m'etait bien trompee car il y à une telle ambiance et on peux prendre un tel pied que je crois que j'ai ete piquee un drôle de coup
.....
j'ai eu la chance et l'immense surprise d'avoir ete selectionnee dans le top 16 ( j'en reviens toujours pas...) et j'ai du me mesurer, pour la premiere fois que je faisais un battle, à Emmanuel (triple champion d'Italie
) , et je vous garantie que ca boost comme jamais
...
il à ete tres sympa et ses compliments à mon egard m'ont encore plus motive
grand merci à lui....
le niveau general ete exceptionnel, meme si tout le monde ne le pense pas
, et je vous dit à tous un grand bravo
j'ai trop kiffe les battles du matin à 3 puis 4 puis 7
on est des grands dingues
mais bon sang que c'etait bon
on à bien rigole
big ovation à notre staff qui à ete plus qu'a la hauteure de nos attente et qui à fait preuve d'un grand professionalisme
sans oublier Daniel sur qui on peux toujours compter
grand merci à JC et Dollykean pour leur jugement tres objectif
grand grand merci à David de DCR (et à Motul) sans qui nous n'aurions pas eu un stand aussi impressionnant et qui à vraiment ete à la hauteure d'un partenaire
merci à Mabuse pour avoir accepte toutes mes demandes de photos
merci à tous ceux qui m'on encouragee, soutenue et felicitee , ca fait chaud au coeur
merci pour la remise de cette coupe d'encouragement qui m'a enormement emue
enfin vous l'avez compris je suis aux anges
d'avance merci à tous ceux qui nous ont et qui vont nous faire profiter de leurs photos et videos
et comme dit Korneus, le show moto etait tres impressionnant