Salut à tous!!!!
WE very very top!!!!!!!!!
Enfin une compet digne de ce nom!!!
Du niveau, du niveau et encore du niveau!!!!!!!!!
Je suis fier de la FDC et je remercie tout particulierement le staff (Tony, Fanfan, Will, GBee, Daniel, leurs compagnes toujours aussi charmantes
et tout les autres commissaires, j'en oublie surement et les meilleurs.....)
Un very BIG UP pour les gens de DCR pour le motorhome et l'accueil extra, etc.... j'espere qu'on sera à nouveau partenaire pour d'autres evenements
J'ai revue d'anciennes tetes avec un immense plaisir et j'ai fait de nouvelles rencontres avec autant de joie!!!
Une pense pour les beaux battles avec "Sami" et "Ange"(qui meritait bien sa place dans le top 16!! une BM qui gouache grave!!!!!!!!!)
Une soiree tres agreable samedi!!! (Bravo Jocelyne
)
Merci aux photographes et videoamateurs (qu'ils n'hesitent pas à se presenter et venir nous voir on ne mord pas, en tout cas pas tout le temps
)
Super show de free style moto devant le stand (les mecs m'ont scotche grave!!!)
Dommage pour les annonces drifts "FDC" inexistantes
On en parle plus
du tout
Pas merci aux fils de p.... qui on laisse les lieux degueux voir meme leurs pneus uses (si on prends un gros crade comme ceux là lors d'une compet ou d'une training organise par la FDC, je veillerais personnellement (et vous savez comme je peux etre tete de con!!!) à ce qu'il soit bannis de tout nos evenements, notre staff se bougent pour que des choses se fassent c'est pas encore à eux de jouer les eboueurs!!!
Mais heureusement ce sont des comportements isoles et qui disparaà®tront...
Continuons dans cette voie, j'espere que d'autres manches viendrons et si tout se passe comme je l'imagine, ce championat deviendra la reference du drift en France!!!!!!!!
Encore un gros MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Vous voyez, je ne fais pas que gueuler!!!!!!!!!!