Salut à tous ,
Comme on me l'a suggerer, je ne vais pas commencer à deroger à la tradition je redige donc une petite presentation (succincte certes le chef rôde dans les parages
Alors je me prenomme eric je suis Dijon, Je roule en papy mobile (190e 1,8 essence) qui consomme malgre tout pas loin d'1 litre au kilometre (alors sois je suis vraiment une bille en math ou alors mon moteur à des soucis)
Je comte donc changer de tuture (j'hesite entre une s13, une celica ou un supra mkIII stock et climatise (femme oblige) ) pour dans un premier temps l'utiliser de facons classique puis d'ici un ou deux ans la videe ,l' allegee tout ca pour tourner un peu sur circuit (prenois, et les autre dans le coin je crois qu'on en manque pas par contre je sais pas encore si je la preparerais specialement pour le drift, jouer le grip me deplais pas)
Sinon je suis un bon fan de simu pc sur rfactor et lfs j'ai un g25 en volant et fonctionne en triple ecran ainsi que le tres sympathique track ir pour releve le tout .
petite photo assez ancienne de mon pit maison :
depuis il a evolue (la y avais encore le dfp quej ai changer par le g25 depuis )j ai toujours mon siege etanche ax kway oblige (pour courir sous la pluie ) mais je suis passer au triple 19" lcd, ca fais moins lourd sur le plateau
voila voila je vois pas trop que dire de plus...
bref bonjour à tous