Bon voila pour me presenter un p'tit peu Je m'appelle Hubert alias (Hub, Hub'z...) comme vous voulez ^^ ,j'ai bientôt 18 ans (mois de Juillet) j'habite dans l'allier à Montlucon 03. Je suis etudiant en Genie Mecanique
pour preparer par la suite un BTS MCI et bien sur plus tard finir chez un Constructeur ,mieux chez un Preparateur auto ou peu etre monter sa propre boà®te avec des amis mais on en est pas là pour le moment y à le
temps . Passionne par la mecanique ainsi que par la voiture depuis tout petit (Merci papa ... ) ces deux choses sont devenus mes passions . Il y à 3 / 4 ans un sport "bizard" pour beaucoup fait partit aussi d'une de
mes preoccupations J'ai nomme Le DRIFT en plus d'etre oriente enormement vers les voitures japonaises cela m'a permis de decouvrir le drift .L'annee derniere je suis alle au PTS ou j'ai pu voir pour la premiere fois le
drift en France par la suite je suis alle a Hockenheim en Allemagne pour remettre ca ^^ ainsi qu'une sortie sur le circuit de Lurcy-Levis et le PTS de cette annee . J'espere vous apportez quelques choses en etant
au sein du forum de la FDC avec des conseils et des points de vues.