[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - FDC au Montlucon Tuning Show 23mars 2008

FDC au Montlucon Tuning Show 23mars 2008

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Message par BULLIT95 » 22 Mars 2008, 21:31

NAKED BEAR a écrit :il me semble que j ai rien de prevu!!!! :)

Je viendrais surement. En tout cas c est cool pour l assoc. merci Mme BussiaƒÂ¨re et les autres


t'as de la place ?! :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Nemo » 23 Mars 2008, 02:31

Cool, bon courage !
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par couettecouette » 26 Mars 2008, 00:22

Compte rendu de la journee:

Depart de W-Autosport à  5 heure du mat :shock: ... Voodoo Slide et Julien etatient dejà  arrives depuis la veille et Street Racer JJR et leurs amis nous y ont rejoint pour nous filler un coup de main et nous vehiculer tout le materiel que nous devions emmener... D'ailleurs vraiment merci à  eux car sinon nous aurions vraiment ete embetes :wink:
La neige commencait à  tomber et plus nous nous rapprochions et plus ca tenait sur la route :( ... Nous avons fait 40 kms sur la route blanche, Voodoo et Will avec leurs plateaux et moi avec mon pont soude et deux pneus moyens à  l'avant ( sans compter que j'ai su une fois arrive qu'un de mes pneus arriere etait creuve :shock: ....) galere quoi :roll:

Mais nous sommes tout de meme arrives sans encombre pour prendre place sur le stand :) ... Il y avait 4 halls: 1 pour les exposants le podium et les tunings pro, 2 pour les autres tuning et un ou il avait un circuit pour des RC.... C'etait immense!

Arrives sur le stand nous nous sommes rendus compte qu'on ne pouvait pas y mettre les 3 autos sinon il n'y aurai plus eu de place pour la sono et le videoprojecteur .. J'ai donc mis ma R32 de côte :(
Un peut plus tard on nous propose finalement de la mettre sur un emplacement en plein milieu de l'allee principale qui menait à  tous les halls :) Du coup elle s'est retrouvee en plein milieu 8)

Nous avons accroche la bache FDC en hauteur au dessus et on la voyait de partout dans ce hall :wink: ... Des magasines sont venus filmer et prendre des photos alors si vous voyez quoi que ce soit faites le savoir :wink:
Nous avons eu quelques contacts mais nous n'en dirons pas plus tant que ce ne serra pas officiel....à  suivre :wink:

Nous avons passe une bonne journee (on à  bien rigole :D ) si ce n'est le bruit :shock: qui nous à  donne mal au crane .....

Encore un grand merci à  Mde Bussiere et son association Cimexpo pour nous avoir permis de promouvoir notre assoc et place aux photos :)

Le Stand


Image

Image

donc de loint ca ce voyait aussi :D

Image


Les autos


Image

Image

Image


La clique


Image

Image


Petit HS :D

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par Nemo » 26 Mars 2008, 02:37

Excellent !!!

La Couettecouette elle a eu du courage pour arriver la bas dans ces conditions ! :shock: 8)

En tout cas merci de vous bouger les gens !! :oo
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par GBee » 26 Mars 2008, 09:36

merci pour les tofs et le resume couette ;)

c'est quoi cette tete will??? le coiffeur t'a pas loupe :lol:

vous mangez quoi???
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par BULLIT95 » 26 Mars 2008, 10:12

GBee a écrit :merci pour les tofs et le resume couette ;)

c'est quoi cette tete will??? le coiffeur t'a pas loupe :lol:

vous mangez quoi???



+1 sympa la coupe on dirait bastisa (celebre catcheur..) ^^

gbee ta encore faim ?! :P
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Nemo » 26 Mars 2008, 14:18

Mdr, c'est clair que ca avait l'air enorme le truc que vous mangiez ! :shock:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par couettecouette » 26 Mars 2008, 16:54

Nemo a écrit :Mdr, c'est clair que ca avait l'air enorme le truc que vous mangiez ! :shock:


:lol: he ben des kebabs.... enorme non :lol:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par daniel » 26 Mars 2008, 17:42

Bravo :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par seaser » 26 Mars 2008, 17:48

bon zapetiiii











a c'est deja engloutiiii










je suis partiiiii ======> :D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par Tim » 26 Mars 2008, 18:23

Jolie compte rendu.
Et bien joue aux protagonistes ;)
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par tity06 » 26 Mars 2008, 18:39

simpat le conte rendue et merci pour les photos
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Message par Panda » 26 Mars 2008, 18:55

Vous auriez des photos en meilleure qualite par hasard ? J'aimerais bien publier ca sur drift blog...
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par couettecouette » 26 Mars 2008, 19:42

Panda a écrit :Vous auriez des photos en meilleure qualite par hasard ? J'aimerais bien publier ca sur drift blog...


j'suis pas tres sure :? ... ca à  ete pris avec le cam numerique pourtant mais c'est vrai que la qualite est pas top...

Street Racer et Voodoo Slide en ont pris avec un appareil alors ils en ont peut etre des mieux... Si vous m'avez lu a vous de jouer :wink:

Autrement j'ai envoyer un mail à  l'organisatrice pour qu'elle me dise, si elle le sais, quels mag etaient la car j'ai vu des cameramans pro et photographes donc ca va certainement passer quelques part mais ou :!: :?:
Il va falloir scrupter Boost Tuning et compagnie....
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par matthiE » 26 Mars 2008, 20:02

d'apres les photo vous etes ce qui ont les plus belles caisses.
le top 3 moteur etait pour vous !
et il y avait d'autre voitures que les votres typees drift ?
[img]http://imageshack.us/a/img22/323/sanstitreziq.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
matthiE
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 487
Inscription : 12 Sep 2006, 20:08
Localisation : sucy en brie (94) / chatres (28)

PrécédentSuivant

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron