Salut à toi aussi
Je me tà¢te pour echanger mon TDi 100cv contre une Silvia S14, pourrais-je avoir vos avis ? sachant qu'il s'agit d'une voiture que j'utiliserais tout les jours.
V'là la description:
moteur 20000kms :peinture biton rouge et noir nacree,intercooler frontal inox,barres antirraprochement ,batterie neuve deplacer dans le coffre,bougies froides,kit admission kn en 80mm,dump valves hks ssqv, supression egr,cligniotant silvia japonaise, capot en carbone 7kgs aileron en carbone,lige inox motoria en 76mm avec sourdine se manoeuvrant de l'interieur du vehicule,jantes alu ruff en 8,5x18p monter a l'avant en 225:40:18 et en 9,5x18p a l'arrier monter en 255:40:18,poste kenwood avec kit focal;mano phantom pression turbo, gestion turbo apexi avcr regler a 1b;kit carrossserie cwest,boite a vitesse changer au mois d'aout elle a 57000kms,interieur tissus gris moteur 2L 16s 9ch fiscaux pour environ 300chs din ,et elle est en boite auto
1ere question con (si, si, on peut le dire
): Pour drifte, une boà®te auto, c'est "genant" ? ou completement impossible
Et sinon, que pouvez-vous me dire au sujet de la consommation d'une telle bete, sa fiabilite ? sa fiabilite apres "Tuning" ?
Bref, Merci à Tous pour vos reponses eventuelles