[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Nemo » 04 Déc 2007, 01:36

Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par korneus » 04 Déc 2007, 06:32

Merci supra man pour tes videos! :wink:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
korneus
Newbie

Message(s) : 98

Message par seaser » 04 Déc 2007, 09:26

c'est training 17 pas 16 !!!! qui sais qui faut engeuler (pour la faute) et / ou remercier pour les videos ? toi ou supra man :D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par dorikin » 04 Déc 2007, 10:22

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dorikin
Newbie

Message(s) : 194

Message par Mabuse » 04 Déc 2007, 10:40

Je vais commencer par remercier Gbee, Tony, William, GDP pour l'organisation de cette sortie :wink:

Un grand merci à  GDP et à  Sandrine pour le repas.

Un autre grand merci pour les drapeaux à  GBee (encore), daniel (papa de Tony) et à  moi :lol:

Un grand merci encore à  Couette Couette et William pour leur hospitalite :wink:

Merci à  mes camarades Gruiiii d'etre toujours là  :wink: (merci special Olivier pour le coup de main à  remettre mon carrossage, car avoir un carrossage qui passe du positif au negatif sur quelques tours de circuit c'est pas le top, car d'un coup cà  va bien, apres cà  grip et encore apres c'est une savonnette).

Un retour bien perilleux du au mauvais temps, bouchon, et manque de sommeil :wink:

et merci à  tous d'etre venu :wink:
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par Bubuche » 04 Déc 2007, 11:48

Merci pour avoir organise cette sortie :)

Ce circuit impressione au debut puis finalement on s'y sens bien mais dommage que l'on ai du arreter à  midi :cry:

Super bravo pour le repas du midi, c'etait bon et copieux.

Enfin c pas bien grave, je suis content que la voiture est tenu une annee complete sans trop de probleme. Souffler à  1.6 bar, ca envoie la puree mais ca tiens pas, maintenant on sait :lol:
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par Supra-man » 04 Déc 2007, 12:48

korneus a écrit :Merci supra man pour tes videos! :wink:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

De rien :D Merci à  Nemo de les avoir uploade :wink: :wink:

seaser a écrit :c'est training 17 pas 16 !!!! qui sais qui faut engeuler (pour la faute) et / ou remercier pour les videos ? toi ou supra man :D

Ci po moi qu'il faut engouler :D Ci le Nemo :D :D Par contre, c'est moi qu'il faut remercer pour m'etre gele la main et Nemo pour les avoir uploade :wink:

Une super journee!!!!!!! Merci à  tous :wink: :twisted:
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606

Message par William R33 » 04 Déc 2007, 13:08

Nosferatus a écrit :Magnifique journee, forte en sensations pour moi ( surtout quand je joue les tondeuses :D )

Un grand merci à  will & tony pour l'organisation, merci aussi à  domino & tixou pour les conseils :twisted: ( petit regret que sense௠n'ai pu trouver le temps de venir avec moi pour mon cours particulier :( ) , une grosse pensee pour couette-couette à  qui son auto a fait faux bon trop tôt dans la journee.

Sensei montera avec toi pour la prochaine ;)

tu t'es pas mal demerde pour une premiere ... et puis la prochaine fois il y aura more power ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par GBee » 04 Déc 2007, 13:29

Sense௠bouahahhaah laisse moi rie :lol:

je vous montrerai la prochaine fois comment on fait :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par Nemo » 04 Déc 2007, 13:37

seaser a écrit :

c'est training 17 pas 16 !!!! qui sais qui faut engeuler (pour la faute) et / ou remercier pour les videos ? toi ou supra man :D

Heu c'est moi ! :oops: :oops: :oops: :oops:

Oh le boulet que je suis !!!
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Ludic69 » 04 Déc 2007, 14:04

Salut,

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT OEUVRE POUR L'ORGANISATION DE CETTE TRAINNING, NOTAMMENT TONY ET WILLIAM:
C'ETAIT SUPER :!: .

Pour moi tout etait top du briffing rigoureux mais necessaire, aux deroulements des sessions libre, à  la meteo changente, le repas, ou tout simplement au circuit à  la fois impressionant et securisant par ses degagements. (Juste un chouilla trop d'auto en meme temps sur la piste par moment)

Je rajoute que j'ai prit un panard pas possible en terme de pilotage tant sur le sec que sous la pluie: parfait pour mon auto peu puissante :twisted: .
A tel point que je me demande si je suis vraiment fait pour faire de la compete: pas de passager et stressant pour si peu de roulage...
Dernière édition par Ludic69 le 04 Déc 2007, 14:06, édité 1 fois.
Ludic69
Newbie

Message(s) : 39

Message par gdp » 04 Déc 2007, 14:05

Je me lance egalement...

Un TRES GRAND MERCI a tous pour votre gentillesse...

Nous sommes surtout heureux d'avoir reussi notre parie pour le repas........

Merci a toutes celles et ceux qui ont mis la main a la pate pour aider sandrine pour la mise en place des plateaux (desole je n'ai rien vue :oops: )

Merci a Tony,will,couettecouette... pour cette superbe sortie sur un circuit fabuleux!!!

Special thanks au drapeau man : Gbee, Mabuse, Daniel.... vraiment au top :wink:

Enfin egalement merci a tous ceux et celles a qui je n'ai pas dit merci :D
Drift Team SJSA
gdp
Newbie

Message(s) : 149

Message par ottoblok » 04 Déc 2007, 17:58

salut a tous

chapeau aux organisateur de cette sortie tony ,william et toi aussi couettecouette :D

j'espere que tous c'est deroule comme vous l'esperiez :wink:

excellente cette journee, le circuit c'est une pure tuerie :shock: :D

a quand la prochaine? :wink:
ottoblok
Newbie

Message(s) : 38

Message par Voodoo Slide » 04 Déc 2007, 19:09

Comme je le disais plus tôt, je remercie grandement William et ses conseils qui m'ont permis de reussir 2/3 fois le rapide :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Cwzfa7hYUbU
Image
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par ilestenor » 04 Déc 2007, 19:19

ca va y'a de l'angle 8)
En attente de glisse, on s'amuse en Formule Ford => http://www.top-fun-competition.fr.st

Toujours en recherche active de 3.25 E30...
ilestenor
Newbie

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC