[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par mickey77 » 03 Déc 2007, 22:56

Une tres tres bonne journee.
De belle voiture, Un beau circuit, de belle prestation

Merci William et vivement la suite
mickey77
Newbie

Message(s) : 12

Message par japan_power69 » 03 Déc 2007, 22:57

Ben moi, comme tout le monde, je dis bravo a l'organisation de la sortie, du repas qui etais copieux (un plateau pouvai me faire 2repas vu mon appetit)
Merci a mon petit grelon pour les tours, trop bien, vivement les watts :twisted:
Merci a nemo, pour le tour en S14 quasi-stock, tu es un grand malade :shock:
Merci a will pour le tour en R32, je pensais pas que tu aurais autant de mal :lol: mais j'ai vite compris par moi meme qu'il fallait ce battre avec la voiture :evil: , vivement qu'elle soit repare pour se venger :D
Merci aussi a will pour la petite conversation qui m'a vraiment aide pour mes etudes... :wink:

Par contre, je dis vivement une prochaine a Lurcy, et j'aimerais vraiment avoir une caisse pour rouler d'ici la, ce circuit me plait beaucoup :twisted:

Japan :wink:
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par Nemo » 03 Déc 2007, 23:07

De rien !!!

:D Moi aimer drift beaucoup !!!! :D :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par ilestenor » 03 Déc 2007, 23:18

salut

en temps que spectateur et sac à  sable, je me suis regale et je remercie les diverses drifteurs qui m'ont fait monter dans leur tires!

vivement la prochaine sortie, il faut encourager les organisteurs pour remmetre ca à  Lurcy!

bon hormis le vent de dingue, la BX sur le trajet retour sa tien super bien le pave :lol:

cela dit, difficile de mettre un nom sur les pseudos, mais j'ai reconnut quelques trombines et autos 8)

voici mes petites contribution photographique...(pour une fois j'ai passe plus de temps à  glisser qu'a faire des cliches :D )

la "vrai fausse" AC Cobra, une belle realisation chapeau 8)
Image

Image

Image

Image

la titine à  Williams, deco "Jardiland"
Image

Image

et un cochon qui a eu chaud au papatte
Image

je t'en veu pas Williams pour le tour, une prochaine fois j'espere :)

PS: s'est incroyable la foule admiratrice qui t'envahie quant tu change tes roues LOL

et puis la y'a du beau
Image

du tres beau encore!
Image

au passage, j'ai ete bleuffe par le coup de volant du Mr à  la 3.25 I E30 5 portes (gris fonce et full stock que l'on voit à  droit sur la photo si dessu)

il connait super bien sa voiture, et glisse mieu que certaines autos capable de faire mieu (sans vouloir vexer personnes :D )

parmis mes quelques videos, j'en ai une presque potable dans une Trueno blanche, mais s'est tjs moin impressionnant à  visionner sur le PC.

bref, vivement ma propu bien à  moi pour vous rejoindre dans les herbes :D
En attente de glisse, on s'amuse en Formule Ford => http://www.top-fun-competition.fr.st

Toujours en recherche active de 3.25 E30...
ilestenor
Newbie

Message(s) : 35

Message par Nikko » 03 Déc 2007, 23:22

Allez, encore tout plein de remerciementssssssssss pour le staff technique, pour la logistique du repas, pour les patrons de la piste et leur 4x4, pour la meteo clemente et pour la super ambiance de cette enormissime journee !!!!!!!!!!!

Je commence à  bein connaà®tre cette piste, et elle est de plus en plus merveilleuse !
Je me suis vraiment regale, autant sur le sec que sur le mouille !

Mon seul regret : ne pas avoir decerne de trophee pour le labour d'or, car vu l'etat de la piste par endroit, certains ont du deplacer quelques kilos de terre !! :shock:
Mais on aurait pas eu assez de recompenses à  distribuer :D :P

J'ai fait pas mal de videos, le temps de traiter tout ca et je diffuse sur le forum ;)

Encore un grand MERCI pour cette journee qui cloture de facon memorable l'annee 2007 !! :twisted: :roll:

@ +
Image

Drifters, the happiest drivers on earth 8)
Nikko
Drifter du dimanche

Message(s) : 244

Message par ilestenor » 03 Déc 2007, 23:25

au faite t'as un chouette suport video!
'faut pomper dans la vie' LOL :D
En attente de glisse, on s'amuse en Formule Ford => http://www.top-fun-competition.fr.st

Toujours en recherche active de 3.25 E30...
ilestenor
Newbie

Message(s) : 35

Message par Nikko » 03 Déc 2007, 23:29

ilestenor a écrit :au faite t'as un chouette suport video!
'faut pomper dans la vie' LOL :D

:lol:

J'en ai aussi un autre dans la voiture, visse bien profond :mrgreen:
Image

Drifters, the happiest drivers on earth 8)
Nikko
Drifter du dimanche

Message(s) : 244

Message par Arnaud MEKATRIX » 04 Déc 2007, 00:11

et bien je vais repetter ce qui a deja ete dis ;

merci a Tony et son Ppa , Will , Couette , Gdp et sa femme , Gbee , etc et tous ceux qui ont bien joue le jeux . :wink:

super le cafe pour le brief , et toutes ces attention si chaleureuse , l' ambiance entre les drifteurs ete vraiment bonne et ca fais plaisir a voir 8)

c 'ete sympa aussi de nous avoir laisser rouler jusqu' a midi et demi , et pour les "A" pour les debutants .

sinon j' ai trouve qu' il y avai un peu bcp de drapeau rouges aussi , mais bon ca arrive a tout le monde sortir ( moi j' ai eu la chance de pouvoir resotir :D :D )

c ' est super si on peut avoir d ' autres dates sur ce circuit et j 'espere qu'on l' a pas trop sali :D

enfin tres bonne journee dans l' ensemble , tres bonne orga , tres bonne ambiance , bien quoi !!!!
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Arnaud MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 61

Message par couettecouette » 04 Déc 2007, 00:14

japan power! la premiere skyline de tes photos est la mienne :wink: enfin juste pour dire que la terre facon jardiland j'ai su la mettre toute seule comme une grande :roll: :lol:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Matt MEKATRIX » 04 Déc 2007, 00:16

Comme le dit si bien Nikko, une session vraiment terrible pour marquer cette fin d'annee en beaute!

Un grand merci à  tout ces pro qui ont sus organiser une parfaite journee! :wink:

C'est vrai que ce circuit est vraiment tripant! surtout le tres long gauche devant les stand qui fini sur cette petite epingle à  droite!! le grand pied sur le sec comme sur le mouille!

Merci à  tous pour la bonne humeur, pas eu trop le temps de discuter mais la piste m'appelai! :oops:

C'est vrai que les nbs drapeaux rouges etaient chiants mais le gars du murano à  vraiment assure, et puis quand j'y repense, j'ai moi meme fais le grand tour et un poil plus pour ramener l'auto et c'est vrai que vu des stand ca fais bouillir :twisted: (surtout quand on a pas de ventilo!)

Vraiment content que nos comportement ai encourager les patrons à  recidiver, et encore merci au staff pour permettre ca!

Vivement l'annee prochaine malgres ma quazi totale absence pour le taff...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Matt MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 8

Message par couettecouette » 04 Déc 2007, 00:24

Voodoo Slide a écrit :

Sinon, un ENORME MERCI à  Severine et William pour leur accueil samedi, c'etait royal. L'apres midi, le repas et la soiree passes avec les Gruiiii, Couettecouette et William, etaient fort sympathique... et aussi avec tout ceux venu nous rejoindre pour le repas.

pas de soucis et encore une fois c'est quand tu veux :wink:
c'est vrai que la tite soiree etait bien sympa :)

Couettecouette, ta R32 est magnifique, agressive et d'une sonorite surprenante. Ne t'en fait pas, elle glissera, et certainement tres fort :wink:

merci pour elle :wink: en tous cas j'ai hà¢te de remettre ca et cette fois de la sentir glisser :) enfin j'ai eu quelques sensations et je pense effectivement que quand elle va etre remise en etat de drifter je vais passer de grands moments :) :)
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par William R33 » 04 Déc 2007, 00:30

je t'en veu pas Williams pour le tour, une prochaine fois j'espere

oui je suis vraiment desole ...en tout cas la prochaine fois ca sera avec plaisir , merci pour les tofs ;):)

Merci a will pour le tour en R32, je pensais pas que tu aurais autant de mal mais j'ai vite compris par moi maƒÂªme qu'il fallait ce battre avec la voiture , vivement qu'elle soit raƒÂ©paraƒÂ© pour se venger

desole pour ces quelques tours pitoyable ...L'auto etait vraiment inroulable !! Mais nous allons remedier à  ca et severine t'emmenera :)

Merci William

je t'avais promi un tour depuis bien longtemps ;)

attendant que will me refasse faire ce p'tin d alternateur

je m'en occuppe dans la semaine :wink:

+2 :D :D

+3 :D :D :D

SaƒÂ©verine et William pour leur accueil samedi

c'etait un plaisir , vous etes exellent les gars la porte vous est grand ouverte 8)
Chapeau pour ton coup de volant , il faut se mefier de clement ! , il suffit de lui montrer une fois et c'est enregistrer , j'ai bien apprecier nos battles de fin de journee aussi , comme quoi tu enregistre bien vite , je te voyais toujours deriere moi et à  90° :D

Un clin d'oeil aussi à  notre photographe kokotte ou thybot dit leandre qui s'est plutot bien demerde pour une premiere 8)

un dernier merci à  mes copes les belzebuth pour etre LES belzebuth et aux gruiii pour etre toujours aussi chiant :D :D

ptit mot pour bubuche : courage pour le rerereredemontage de la bete , mais vu ce que tu lui met dans la tronche , tu devrais investir dans plus facile à  demonter

Image

le cochon pendu et grille a fait fureur :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Nosferatus » 04 Déc 2007, 00:37

Magnifique journee, forte en sensations pour moi ( surtout quand je joue les tondeuses :D )

Un grand merci à  will & tony pour l'organisation, merci aussi à  domino & tixou pour les conseils :twisted: ( petit regret que sense௠n'ai pu trouver le temps de venir avec moi pour mon cours particulier :( ) , une grosse pensee pour couette-couette à  qui son auto a fait faux bon trop tôt dans la journee.
Merci au diabolos pour leurs encouragements, à  jojo, mouss, alan d'avoir ete assez fous pour monter avec moi :D ...
Merci à  ceux qui ont passe une bonne partie de la journee aux drapeaux ( en particulier le papa de tony qui fait mentir le proverbe " tel pere, tel fils " :D :D :D )
Merci au 4x4 et a son chauffeur pour nous avoir aider ( et dieu sait qu'il a eut forte à  faire )
Merci à  Tony de m'avoir laiseer le suivre ( l'es trop fort toi :shock: )
Merci à  tout ceux que j'ai oublie
Sinceres condoleances à  la famille du cochon mort carbonise Image :snorting:

Speciale GBee qu'on voit jamais en photo...
GRUIIII
Image
Nosferatus
Newbie

Message(s) : 97

Message par titom power » 04 Déc 2007, 00:39

Salut a tous,

Je viens mettre un GRAND MERCI A L'ORGANISTION.

TONY et son Pere, William et couettecouette, et SEB et Sandrine pour les plateaux repas.

MERCI aussi au proprio de la piste pour nous avoir permis de tourner et de faire voir ce que l'on pouvait faire.

Perso j'espere revenir tres rapidement sur cette piste qui est vraiment TOP.

Merci a tout ceux qui ont donne un coup de main de pres ou de loin a ce training.

Merci aussi au gars du 4X4 qui m'a sorti quelques fois, plus ou moins loin dans l'herbe avec le sourire.

Nikko vivement les videos que je regarde comment je fais car je n'ai toujours rien compris: ca passe des fois...

Un grand merci aussi a toute MA petite Team. On fera mieux le prochain coup.

Pour finir photos et videos sont a venir.
titom power
Newbie

Message(s) : 43

Message par sid » 04 Déc 2007, 01:25

Vraiment degoute d'avoir coule une bielle sur mon ae86 et d'avoir ete occupe ce dimanche!!

Pi William le cochon, je te retiens! :lol:
Image
Image
sid
Amateur de plots

Message(s) : 571

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC